Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Je vous ai jeté un sort - I Put a Spell on You


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

en cherchant pas trop loin on trouve:

Follow the map marker to the garbage bin in front of the ticket counter, and get EVERYTHING inside it. I made the mistake of only taking the explosive charge and monorail sabotage plans, and then couldn't get inside the monorail to plant the charge. You need all the other items (Fission battery etc) to frame Crenshaw.

ce serait pas ca ton soucis ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ,,,,, j'ai essayer aujourd'hui même mais je n'arrive toujours pas à entrer dans ce foutu mono rai ... :( Par contre j'arrive a grimper sur le toit , et passer de l'autre côté du quai mais bon sa ne me sert à rien Quelque à une idées ; c'est impossible que cette ne puisse pas ce finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors merci pour votre aide , mais .... j'ai tout essayer et sa ne marche toujours pas ... :( J'ai récupérer tout le contenu de la poubelle , parler à tout le monde , par contre je n'est pas assez de discours pour pouvoir aidée Boyle et Le colonel Hsu ou un truc du style , ( suis qui s'occupe de la base ) à qui on peut proposer de l'aide pour trouver l'espion , est-ce possible que sa soit sa ? Car sans sa je ne peut pas accuser le cuisto qui fait des farces ( je n'est pas son nom désoler ) et aussi je n'est pas fait la quéte pour savoir qui vole le Matos de la RNC ,que Boyle ma confié ( celle qui à attraper un soldat de la légion ; en parlant de sa , quelqu'un sait comment le libéré si on fait partie de la légion ?? )et je n'est pas fait aussi la mission de " planque" pour savoir qui va dans la tour radio ( car d'après ce que j'ai compris , c'est inutile car je connais le traitre , c'est suis qui me dit ou est la bombe et le plan ) J'ai fait tout se que les liens que vous m'avez donner dit de faire ( pas dans le même ordre par contre et pas fait se que j'ai expliquer ci dessus ) et je n'arrive toujours pas à entrer dans se FOUTU MONORAIL !!!!! Je bloque à l'entrée et je ne peux que voyager au Strip :) D'autre idées ? Si le bug ne peut étre résolut , si je tue L'infiltré de la Légion ( pour que la quéte sur mon Pib.Boy s'efface ) aurais-je d'autre mission de Vulpe ( L'homme qui ma donnée cette mission ) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...