Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Je vous ai jeté un sort - I Put a Spell on You


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Lieu : Camp McCarran N°65 sur la carte
PNJ donnant la quête : Colonel Hsu - le bureau à droite en entrant dans le bâtiment principal

Mon problème concerne l'avant dernier point de la quête que je n'arrive pas a résoudre.

Intituler de ce point : trouver et désamorcer la bombe sur le monorail avant que le train quitte le terminal. Je sais où se trouve la bombe mais je n'arrive pas à la désamorcer. Le train part et se fait exploser. J'ai essayer de trouver un accés par dessous la voie genre échelle de maintenance, rien de celà. De plus on ne peux pas jouer les funambule sur le rail. J'ai aussi essayer de monter dans le train avant qu'il parte, il est trop rapide ; j'ai aussi lancer une grenade iem (pour neutraliser les circuits éléctriques) rien ni fait. A priori, il faut utiliser le code trouver sur le corps du traître pour désactiver la bombe mais comment faire ? Par la tour de contrôle ? J'ai essayer mais la radio ne fonctionne pas ! Y'a t-il une chose que j'ai mal fait ? Aider moi s'y plait, je ne veux pas que le monrail soit détruit.











Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voila.

Tu dois courir jusqu'à la station de métro aérien, monter dans la rame, et près de l'extrémité gauche de celle ci, côté "gauche" de la porte de la cabine conducteur, tu as une grille d'aération / ventilateur, en l'examinant tu trouves la bombe dedans. Le plus simple, et le plus sur (l'autre méthode bug parfois) est de ne pas tuer le traitre, de courir jusqu'a la rame après avoir espionné la conversation, de désarmer la bombe avec explosif / science, et de revenir tuer le traitre ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci bien Richardson. J'ai un autre problème, c'est bien la première fois que je galère autant sur une quête.

Maintenant j'arrive a monter dans le monorail. Pour désomorcer la bombe, il faut soit 35 en explosif soit 45 en Sciences. J'ai 40 en Sciences, en utilisant un livret cela me fait 50. Donc normalement c'est bon. Le problème est que le monorail explose quand même. Ou alors je ne termine pas la quête est comme ça je peux utiliser le monorail pour aller sur le Strip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut déjà discuter avec la femme qui t'a fait interroger le prisonnier, me souviens plus de son grade, Boyle je crois, et qu'elle te parle des lumières dans la tour, ensuite... tu te rapproches de la tour, mais en restant à l'écart pour ne pas être vu de l'entrée, et ne pas voir toi même l'entrée, et tu te reposes jusqu'a 1 ou 2h du matin. A ce moment là, tu pourras entrer dans la tour (en furtivité) et espionner une conversation, il ne faudra pas que tu attaques, mais que tu fonces désamorcer la bombe, tu pourras revenir buter l'espion juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Anecdote rigolotte: Une fois j'étais dans la tour vers 2h du mat., j'en sort et je tombe sur le traite juste derrière la porte de la dite tour. Là un petit bug sympa, le sous titre du discours du pnj était du genre "Je venais voir si votre enquête avançait" alors que le doublage voix était une autre langue que le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

punaise j etais loin de faire sa merci pour l info je vais le faire de suite edit: je suis tombe sur lui en allemand comme vous j ai recommencer le jour d apres mais pas de lumiere je suis rentré dans la tour vers deux heures du mat ( avec tenu de reco + stealf boys ) l autre me dit tu chauffe detective et il m attaque la je seche comme faire cette quete qui commence a me gaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca me fait pareil. Pas de conversation radio, il me capte même en étant invisible et si je lui parle (3 choix possibles) il finit par m'attaquer. J'ai même essayé en lui volant le code de desamorcage mais ca ouvre pas le dialogue avec le colonel après. Idem si je commence la baston avant de fuir parler au colonel. Donc s'il faut entendre le dialogue radio pour debloquer je suis mal :( A noter que moi non plus je vois pas de lumiere depuis l'exterieur.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'ai eu un gros probleme avec le monorail, j'avais les 2 quêtes d'activées : Amorcer la bombe ET aussi celle de la désamorcer xD (j'ai travaillé un peu avec la légion, du coup les seuls à ne pas m'aimer sont les poudriers) PS: J'ai du buter celui de la tour, il m'attaque direct. donc à peine j'arrive le train part et explose -_- je charge la save rapide et c'est bon, je vais dans le train, je pose la bombe et je la désamorce (obligé de la poser) ... mais le train pete quand même :'( bref ça change rien à l'histoire donc je continue xD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, Je fais visiblement partie de la minorité ayant décidé de servir la Légion.^^ (Longue vie à la légion !! ) De fait, je ne parviens ni à trouver réponse à ma question sur le forum, ni même sur les soluces disponibles sur la toile. Je dois faire exploser le monorail du camp McCarran ( mission qu'on trouve dans le Fort de Céasar) J'ai récupéré la charge explosive, les plans et tous les accessoires dans la poubelle. J'ai réussi a me glisser discrètement sur le quai (là où l'indicateur me dit de poser la charge), mais je ne parviens pas à trouver l'endroit sur le monorail où il faut poser la charge. Je ne peux pas franchir les barrières de la voie ferrée, et j'ai scrupuleusement examiné le monorail sur toute sa longueur sans parvenir à trouver l'endroit approprié , j'ai même grimper sur le flanc du monorail mais rien ,,, J'ai essayé de voir sur un établi s'il n'y avait pas au préalable un assemblage de bombe à faire, mais ça ne semble pas être le cas. Je n'arrive pas à entrer et a poser la bombe Voilà, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je commence à décourager Je vous remercie d'avance. Lelce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même si le rail est détruit ?


Non, ça ne change rien... si ce n'est que des soldats de la RNC diront au hasard de tes voyages que le monorail est détruit...

C'est juste que tu ne pourras pas te rendre au strip par ce moyen de transport.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ces réponses mais cela ne m'avance pas ^^ Car je ne peut pas entrer dans le monorail , je sues bloquer à l'entrée et ma seule option est " aller au strip " ( ou un truc du style ) , je vois le conduit d'aération mais je n'arrive pas a y entrée ... Après consultation de nombreux forum beaucoup on le même problème que moi Que faire ? Merci d'avance Lelce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ces réponses mais cela ne m'avance pas ^^
Car je ne peut pas entrer dans le monorail , je sues bloquer à l'entrée et ma seule option est " aller au strip " ( ou un truc du style ) , je vois le conduit d'aération mais je n'arrive pas a y entrée ...

Après consultation de nombreux forum beaucoup on le même problème que moi

Que faire ? Merci d'avance

Lelce



A mon avis tu as 1 contacte sur la base le cpt machin chose peut etre tu dois lui parlés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...