Aller au contenu

Duke nukem forever !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

ça y est, duke nukem forever est sortit. J'y ai joué 2h actuellement et je ne suis pas déçu. Ce jeu est un pur délire égocentrique bourré de clins d'oeil et d'humour à la con. Si vous voulez passer un bon moment, vous amusez, rigolez et j'en passe alors ruez vous dessus. Parcontre si vous voulez du crysis qui n'a que d'intérêt son aspect visuel, passez votre chemin. Duke nukem forever est fait par des fans pour des fans alors inutile de tester un jeu qui ne vous rappellera aucune nostalgie étant donné votre jeune âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les sites et magazine de jeux notent bien des merde comme Final fantasy à 18/20. Ils ne sont pas objectif et notent souvent les jeux en fonction des cadeaux que leur font les éditeurs. Bon accès à la communication d'un jeu en développement (passe droit sur un stand d'expo par exemple), livraison d'un jeu tout neuf tout beau a peine sortit pour qu'il le test, les éditeurs peuvent les payer pour donner une bonne note, cela boostera ainsi les ventes du jeu en question...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Madurk. Ca fait un bon moment que les mecs de JVC sont complètement à côté de la plaque. Je suis presque systématiquement en désaccord avec leurs notes et quand je lis les commentaires, je remarque que je ne suis pas le seul. Ils font de grosses erreurs dans leurs critiques, ils ne passent pas assez de temps sur les jeux, et encore pire : leurs notes globales, si elles ne sont pas sensées être la moyenne des autres notes, ne devraient pas sembler autant être sorties de nulle part, sorte de mix entre leurs goûts personnels de joueur et la note qu'on leur a demandé de mettre. Ou un truc comme ça. En tout cas, je les trouve chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je lis un test JVC je m'en branle de leur avis (vu qu'il est bien connu, comme vous disiez, que les testeurs abusent à fond niveau objectivité/justesse du test). J'essaie surtout de voir COMMENT est le jeu, pour me faire mon propre avis. Ils devraient pas mettre autant de subjectivité dans leurs tests, qu'est-ce qu'on s'en tape que machin ou truc aime ou aime pas pour X raisons... Moi quand je lis un test je veux M'INFORMER ! Pas qu'on me raconte sa vie. Et malheureusement les testeurs/rédacteurs de JVC parlent beaucoup trop de leur ressenti en jouant, et énumèrent pas assez les qualités de tel jeu. Et SURTOUT, et c'est le plus chiant, il trouvent des défauts qui n'existent pas. Combien de fois j'ai pas touché à un jeu pour UNE raison qu'ils énonçait (mais genre gros truc hein, comme un élément de gameplay pourri qui nique tout le jeu), pour me rendre compte des mois plus tard qu'en fait bin, ils avaient craqués chez JVC...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, par exemple, le jeu starship troopers qui a été noté 7/20. Et bien malgré ses nombreux défauts, je lui aurait mis au moins 13 (même aujourd'hui) et ça m'arrive de le réinstallé de temps en temps car faut le dire, ça défoule bien. Affrontez des hordes d'insectes qui ont besoin de plusieurs dizaines de balles avant de succomber et qui continue de charger sur vous malgré les salves, c'est jouissif. Le jeu est pas très beau mais quand on se fout des graphs, il reste très jouable. En revanche, il est très dur, (j'ai pas réussi à le finir). Il existe une version téléchargeable mais au moment de l'install, faut mettre en anglais sinon ça bug. J'ai jamais pu faire une partie multi dessus mais il paraît que c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Madurk je suis entièrement d'accord avec toi le jeux starship trooper et super bien malgré ces défauts . Je me suis éclaté dessus et quand j'ai vu la note de JVC j'ai failli faire une crise cardiac . Sans déc faut arrêter la fumète me suis dit mais je croyait que c'était juste un test mauvais et que les autre était irréprochable mais quand tu vois comme ils notent les jeux au fur et à mesure tu dit qu'il se font de gros joins . PS : Moi je l'ai fini le jeux et je peut te dire que la dernière mission est super chaude ( et c'est seulement au niveaux de la difficulté ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors comme ça il est pourri duke4ever ?


Non, mais tu sens que c'est un jeu qui a eu un développement catastrophique, qu'il est passé de main en main, etc...

C'est pas le plus intéressant du monde, c'est pas le plus beau du monde, mais c'est Duke Nukem quoi. ^^

Je sais pas si vous connaissez : http://hrp.duke4.net/download.php

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est du FPS de maintenant niveau durée de vie, j'sais plus exactement mais j'ai lu quelqu'un en parler, et ouais c'était aux alentours de 10 heures.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...