Cette quête est la quête personnelle de Cass, vous l'obtiendrez très facilement par rapport à d'autre, puisqu'il faudra juste lui parler après l'avoir recruter.
Le principe est de trouver pourquoi ces caravanes ont était étrangement attaquer et détruire par des armes à énergie, et en plus que personne ne prends ses marchandises.
Avant de débuter cette quête, je vous conseille d'avoir au moins 75 en Crochetage ou 50 en Crochetage et 75 en Science (ou les deux, 75 en crochetage et 75 en science pour avoir le max d'xp). Les premier objectif de la quête son simple, allez sur les lieux des caravanes détruite et fouillez pour trouver des indices (en faites c'est rester sur le lieu jusqu'a que Cass déclenche un dialogue avec elle)
Sur la 3éme caravane détruite et la derniére, vous verrez des cadavres de soldat de la famille Van Graff, celle qui tient le Silver Rush, vous aurez maintenant le choix de soit vous venger (choix mauvais) ou soit d'enquêter pour en savoir un peu plus et avoir des preuves (choix bon).
Il y a 2 compagnie impliquer dans la destruction de la Cassidy Caravan de Cass, la Crimson Caravane (Caravane écarlate) et le Silver Rush, il vous faut trouvez des preuves dans les coffre fort respectif de ces deux la.
Pour la Crimson Caravane, la compétence à avoir est de 50 en Crochetage pour pouvoir crocheter le coffre fort dans le bureau. Attendez qu'il soit dans les 1h du mat pour que la chef ne soit pas dans son bureau et que vous ayez le champ libre. Vous perdrez du Karma pour le vol du document mais ce n'est rien comparer à celle qu'on perd si on va tuer les Van Graff.
Pour le Silver Rush, c'est un peu plus compliquer, il faut déja avoir leur confiance donc avoir au moins fait leur 1ére quête (qui est plutôt une quête sympa) et trouver un autre moyen que de crocheter la porte réservé au personnelle puisque le garde devant vous tient à l'yeux et une fois crocheter, vous perdrez du karma, en plus d'avoir tout le magasin à dos et gacher la quête.
La solution est la suivante (vous perdrez juste 1 petit point de karma mais c'est vraiment rien dutout et c'est la seule soluce pour finir la quête en bon), vous devez voler la clé de réserve a Simon, le garde à l'entrée du Silver Rush, mais il vous tient à l'yeux aussi ^^, donc allez dérriére son dos (dérriére les espéce de baril à côté de lui) en sneak et le plus loin possible de lui pour pas qu'il ce retourne, sauvegardez, et après même avec un faible score en vol et sans stealth boy, vous pouvez l'obtenir facilement.
Une fois la clé en poche, allez ouvrir la porte réservé au personnel (sachez que tout ce que vous volez ici ne vous donnera aucun karma négatif ni aucune hostilité auprés des Van Graffs, donc remplissez vous les poches, il y a des tonne de grenade à impulsion à l'étage et un fusil plasma, de toute façon les Van Graff sont des pourris), maintenant le coffre fort est juste après la porte et l'ordi à côté, a vous de savoir lequel vous voulez utilisez (75 crochetage pour le coffre 75 science pour l'ordi, et vous pouvez même faire les deux si vous avez 75 dans les deux compétences, d'abord le coffre puis l'ordi).
Après avoir récupérer les deux preuves, parlez en à Cass et dites lui qui pourrez donner ça entre de bonne mains dans l'Ouest, et elle vous dira que le Rangers Jackson à l'Avant-poste du Mojave (là où il y a la statue avec les 2 rangers) pourrait peut être le faire, sortez du Silver Rush et go.
Une fois la bas, donnez les preuves au rangers Jackson et promettez lui de ne jamais vous venger sur les Van Graff (sinon il ne vous aidera pas), et voilà quête terminé et Cass gagne un bonus de santé !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité Snake
Cette quête est la quête personnelle de Cass, vous l'obtiendrez très facilement par rapport à d'autre, puisqu'il faudra juste lui parler après l'avoir recruter.
Le principe est de trouver pourquoi ces caravanes ont était étrangement attaquer et détruire par des armes à énergie, et en plus que personne ne prends ses marchandises.
Avant de débuter cette quête, je vous conseille d'avoir au moins 75 en Crochetage ou 50 en Crochetage et 75 en Science (ou les deux, 75 en crochetage et 75 en science pour avoir le max d'xp). Les premier objectif de la quête son simple, allez sur les lieux des caravanes détruite et fouillez pour trouver des indices (en faites c'est rester sur le lieu jusqu'a que Cass déclenche un dialogue avec elle)
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.