DADDY Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salllllut j ai install" un mod pour desert armor mais elle me semble un peu trop puissante a mon gout , il ya t il moyen de rabaisser la protection parce que elle est a 30 , c est un peu trop simple le jeu a cette allure. Citer
Suuk Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu dois utiliser le GECK ou FNVEdit pour cela. Ensuite tu load l'esp de ton mod d'armure. Ensuite tu cherche l'armure dans la liste d'objet a gauche, tu l'ouvre, tu baisse la protection qu'elle offre (c'est le champs DT ), tu appuie sur OK. S'il te demande si tu veux creer un nouvel objet au lieu de modifier celui existant, tu dis NON! Tu sauvegarde l'esp et c'est bon. Avec FNVEdit c'est encore plus simple a faire mais c'est moins user-friendly comme interface que le GECK. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
DADDY Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 Merciii , Tu serais pas un petit moddeur toii Citer
Shangalar Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mes Mods terminés: - Fallout 3: Bear Trap -Fallout New Vegas: Gameplay Revised Bear Trap Obviously. Citer http://fonline-aop.net/
Messages recommandés