Cam' Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Encore une petite trouvaille sur deviant art Vous me dites si c'est trop de floodavec mes images <.< Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est jouli le champignon! Tu nous as fait découvrir pas mal d'image, c'est toujours très simpa de les voir.sinon pour ton post, un seul avec toutes les images pourrait être bien, après c'est surtout le choix de l'admin concernant le nombre de sujet qu'il veut. Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Frost Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est sur qu'un seule article avec tout regrouper serrai pas mal ! moi en l'ocurence ça ne me derange pas ! c'est avec l'admin qu'il faut voir ;-) Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 non moi je trouve ca très bien surtout qu'il y a pas beaucoup d'activité en ce moment sur le forum donc heureusement que tu est là Cam' :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cam' Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2008 encore trouvé une image que je trouve tres sympas dans l'ambiance et une autre en bonus track Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Frost Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'adore la 2eme " Avec VOYAGE RAPIDE venez decouvrire les plage, les palmiers et l'eau turquoise ! A tendence vert fluo*" Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 la premiere est bien ,la deuxieme me fait penser a mururoa ,mais inverseé (le bras de l'atoll devrais etre a gauche ,me semble t'il!?) Citer
Cam' Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 dans le meme genre que le champignon du premier post Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Très joli, l'effet est très réussi je trouve, c'est vraiment "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cam' Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 un peu kitsh mais bon Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Clazius Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 un peu kitsh mais bonmais il y' a de l'idée.Je le trouve simpa le contraste qu'il nous montre là.en tous les cas tu nous dégottes de belles choses Cam'. Citer progression Montage vidéo <==10%===================>
Cam' Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 ouh ca faisait longtemps Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Sympa le clown . Un toast pour la bombe nucléaire !!! Citer
Cam' Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Marotar Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Le cheeseburger apocalypse est juste énorme! xD Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Messages recommandés