Cam' Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Encore une petite trouvaille sur deviant art Vous me dites si c'est trop de floodavec mes images <.< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narg la gachette Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 c'est jouli le champignon! Tu nous as fait découvrir pas mal d'image, c'est toujours très simpa de les voir.sinon pour ton post, un seul avec toutes les images pourrait être bien, après c'est surtout le choix de l'admin concernant le nombre de sujet qu'il veut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 C'est sur qu'un seule article avec tout regrouper serrai pas mal ! moi en l'ocurence ça ne me derange pas ! c'est avec l'admin qu'il faut voir ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted December 17, 2007 Adhérent Report Share Posted December 17, 2007 non moi je trouve ca très bien surtout qu'il y a pas beaucoup d'activité en ce moment sur le forum donc heureusement que tu est là Cam' :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted January 30, 2008 Author Report Share Posted January 30, 2008 encore trouvé une image que je trouve tres sympas dans l'ambiance et une autre en bonus track Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 J'adore la 2eme " Avec VOYAGE RAPIDE venez decouvrire les plage, les palmiers et l'eau turquoise ! A tendence vert fluo*" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 la premiere est bien ,la deuxieme me fait penser a mururoa ,mais inverseé (le bras de l'atoll devrais etre a gauche ,me semble t'il!?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 dans le meme genre que le champignon du premier post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted June 29, 2008 Adhérent Report Share Posted June 29, 2008 Très joli, l'effet est très réussi je trouve, c'est vraiment "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted November 11, 2008 Author Report Share Posted November 11, 2008 un peu kitsh mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clazius Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 un peu kitsh mais bonmais il y' a de l'idée.Je le trouve simpa le contraste qu'il nous montre là.en tous les cas tu nous dégottes de belles choses Cam'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted March 12, 2011 Author Report Share Posted March 12, 2011 ouh ca faisait longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anthony le sauveur Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 Sympa le clown . Un toast pour la bombe nucléaire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marotar Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Le cheeseburger apocalypse est juste énorme! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts