Cam' Posted December 17, 2007 Posted December 17, 2007 Encore une petite trouvaille sur deviant art Vous me dites si c'est trop de floodavec mes images <.< Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Narg la gachette Posted December 17, 2007 Posted December 17, 2007 c'est jouli le champignon! Tu nous as fait découvrir pas mal d'image, c'est toujours très simpa de les voir.sinon pour ton post, un seul avec toutes les images pourrait être bien, après c'est surtout le choix de l'admin concernant le nombre de sujet qu'il veut. Quote Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Frost Posted December 17, 2007 Posted December 17, 2007 C'est sur qu'un seule article avec tout regrouper serrai pas mal ! moi en l'ocurence ça ne me derange pas ! c'est avec l'admin qu'il faut voir ;-) Quote Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posted December 17, 2007 Posted December 17, 2007 non moi je trouve ca très bien surtout qu'il y a pas beaucoup d'activité en ce moment sur le forum donc heureusement que tu est là Cam' :D Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cam' Posted January 30, 2008 Author Posted January 30, 2008 encore trouvé une image que je trouve tres sympas dans l'ambiance et une autre en bonus track Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Frost Posted January 30, 2008 Posted January 30, 2008 J'adore la 2eme " Avec VOYAGE RAPIDE venez decouvrire les plage, les palmiers et l'eau turquoise ! A tendence vert fluo*" Quote Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Guest Posted January 31, 2008 Posted January 31, 2008 la premiere est bien ,la deuxieme me fait penser a mururoa ,mais inverseé (le bras de l'atoll devrais etre a gauche ,me semble t'il!?) Quote
Cam' Posted June 29, 2008 Author Posted June 29, 2008 dans le meme genre que le champignon du premier post Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posted June 29, 2008 Posted June 29, 2008 Très joli, l'effet est très réussi je trouve, c'est vraiment "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" :D Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cam' Posted November 11, 2008 Author Posted November 11, 2008 un peu kitsh mais bon Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Clazius Posted November 12, 2008 Posted November 12, 2008 un peu kitsh mais bonmais il y' a de l'idée.Je le trouve simpa le contraste qu'il nous montre là.en tous les cas tu nous dégottes de belles choses Cam'. Quote progression Montage vidéo <==10%===================>
Cam' Posted March 12, 2011 Author Posted March 12, 2011 ouh ca faisait longtemps Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Guest Anthony le sauveur Posted March 12, 2011 Posted March 12, 2011 Sympa le clown . Un toast pour la bombe nucléaire !!! Quote
Cam' Posted October 8, 2012 Author Posted October 8, 2012 Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Marotar Posted October 9, 2012 Posted October 9, 2012 Le cheeseburger apocalypse est juste énorme! xD Quote " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Recommended Posts