Aller au contenu
  • 0

Wild Wasteland, 1ere rencontre


Right

Question

Salut, vous m'excuserez de mon inculture mais j'ai eu ma première rencontre "bizarre", en allant vers Primm, j'ai parlé à un homme qui m'a dit avoir perdu sa copine en haut d'une colline alors qu'elle était attaqué pas des Geckos(en fait c'était une arnaque), je suis monté en haut de cet colline et j'ai trouvé un homme mort nommé Johnny avec un Pipboy je crois, 4 ballons rouges a côté de lui(qu'on ne pouvait pas prendre) ainsi que des cartes(qu'on ne pouvait pas prendre) et un appareil photo. Évidemment, le Pipboy du trait Wild Wasteland est apparu en haut à gauche de l'écran et la musique bizarre s'est fait entendre. Je ne vois malheureusement pas à quoi fait référence l'easter egg. Je vous serais reconnaissant de me l'expliquer, merci d'avance(et désolé de mon inculture) p.s: Désolé de polluer le forum avec un sujet aussi peux intéressant.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan nan, moi aussi ca m'interesse car je vois pas non plus a quoi ca correspond, alors que je suis également tombé dessus! Si quelqu'un sait... Suffit d'aller au sud de Goodspring, vers les sources, et parler a un type qui déembule dans le coin pour commencer la mini quete!

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas le jeu mais je peux te décrire, tu vois dans la quête tutoriel du début du jeu, à un moment tu dois aller tuer des geckos pret d'une source d'eau, en contrebas tu vois une caravane abandonnée, si tu finis le tutorial, tu pourras retourner à cette caravane et un gars te demandera d'aller chercher sa copine qui se ferrait agresser par des Gecko:c'est une mini quête, il t'indique une colline, mais pour l'atteindre, il faut suivre le chemin d'une vieille antenne radio. Désolé de pas être précis mais j'ai pas le jeu sur moi la.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai eu le truc aussi, j'ai zappé le screenshot (quel idiot) les ballons je crois que c'est des boules de bowling non ? j'ai tiré dessus à tout hasard, j'ai pas fait de strike, mais elles ont roulées en bas de la falaise, bon ben je laisse la question en suspend en attendant un expert de fallout ou de culture américaine des fifties.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regardez, on voit la rencontre la: http://www.youtube.com/watch?v=bSIWqFWve3A


et la, c'est les recherche à propos de Johnny five aces, le gars qu'on rencontre: http://www.google.fr/search?q=Johnny+five+aces&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLL_fr&redir_esc=&ei=FyrHTJbCBIOQjAf75dx1


Si quels'un pourrait nous traduire ce serait sympa.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparemment il existe un Johnny Ace, qui était musicien fin des années 40, et qui est mort en 1950 en jouant à la roulette russe
Je ne sais pas si c'est vraiment à lui que ça fait référence, voici le lien que j'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Ace

ça peut aussi faire référence au film short circuit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Short_Circuit

ou un mélange des deux.

ou un private joke américain

ou encore :

http://www.tigsource.com/2008/08/14/the-underside-johnny-five-aces-trailer/

bon je retourne jouer moi

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca serait pas une bonne idée de profiter de ce topic pour faire un "recensement" de tous les évènements provoqués par le trait Wild Wasteland? Sinon, vous savez si le petit logo apeuré et la musique indiquent nécessairement un évènement provoqué par ce trait? Attention au spoil qui va suivre, mais c'est prévu dans cette section non? Parceque, par exemple, j'étais chez les gants blancs à enquéter sur d'étranges évènements, je me dirigeais vers la chambre d'un enquéteur et je le trouve mort. A ce moment, symbole et petite musique apparaissent, je me retourne et me fait attaquer par deux membres du gant blanc. Cet évènement colle plutôt bien avec l'intrigue à ce moment du jeu. Je vois bien la référence à eyes wide shut, peut-être autre chose je me rends pas compte, mais je vois pas en quoi c'est étrange, décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à un moment tu dois aller tuer des geckos pret d'une source d'eau, en contrebas tu vois une caravane abandonnée, un gars te demandera d'aller chercher sa copine qui se ferrait agresser par des Gecko:c'est une mini quête...

rien a voir avec le trait ça ! j'ai pas le trait mais j'ai eu la quête...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien a voir avec le trait ça ! j'ai pas le trait mais j'ai eu la quête...


Evidemment la quete n'a aucun rapport avec le trait, mais c'est pour vous aider à trouver le lieu de l'easter egg, lis bien, sinon, la petite musique et le pipboy n'apparaissent jamais si tu n'as pas choisi le trait.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on met toutes les rencontres ici : A Nipton en sortant de la maison à droite de l'hotel de ville et en me dirigeant vers les caravanes, j'ai eu la musique et le pip-boy mais aucune apparition. Je n'ai pas compris, l'un de vous à eu la même chose que moi ou a vue ce qu'il fallait voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois pas être le seul à l'avoir remarqué mais je sais pourquoi new vegas n'a pas été détruire par une bombe. Parce que la bombe qui devait détruire new vegas à foiré, elle n'a pas explosé, on peut l'a trouvé tout en haut à droite près du gouffre remplit de centaures (faut chercher un peu quand même). Si vous avez un skill assez balèze, vous pourrez en récupérer les composants, comme pour les panneaux solaires cassés à Helios one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour en revenir au sujet premier j'ai fait cette mini quete et je suis tombé sur du vieux matos et le type est remonté me dire qu'il m'avait pigeoné et que maintenant que j'avais sécurisé le périmetre il allait me buter et tout prendre .... c'était sans compter mon hachoir :lol:

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour en revenir au sujet premier j'ai fait cette mini quete et je suis tombé sur du vieux matos et le type est remonté me dire qu'il m'avait pigeoné et que maintenant que j'avais sécurisé le périmetre il allait me buter et tout prendre ....

c'était sans compter mon hachoir :lol:


Le sujet initial c'est Johnny, la mini-quête on s'en fout c'est juste pour situer la rencontre.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu cette rencontre hier dans le jeu. Il ne s'agit, selon moi, pas d'un easter egg, car en redescendant (je me suis dit après tout ya pas sa femme) il t'avoue que c'était un coup monté car il avait peur de le faire lui même pour piller là où tu as vu le mort.... descend et il remonte tout t'avouer et essaie de te buter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois pas être le seul à l'avoir remarqué mais je sais pourquoi new vegas n'a pas été détruire par une bombe. Parce que la bombe qui devait détruire new vegas à foiré, elle n'a pas explosé, on peut l'a trouvé tout en haut à droite près du gouffre remplit de centaures (faut chercher un peu quand même). Si vous avez un skill assez balèze, vous pourrez en récupérer les composants, comme pour les panneaux solaires cassés à Helios one.


Trouver aussi, merci madurk ^^, par contre, ce n'est que l'une des bombes ayant visé Las Vegas, Mr.House permet de savoir pourquoi aucune bombe n'a ''toucher'' la ville ( peu ou prou une centaine de bombes étaient diriger vers celle-çi )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Alors moi j'en ai trouver un pas mal : Je me trouve devant une maison en ruine et la je vois deux squelettes l'un d'une femme l'autre d'un homme . La femme s'appelle Beru et l'homme Owen (référence à star wars épisode 4). Après une fois je suis entré dans un mine je suis devant un chariot qui contient un baril de produits radioactif et ça m'a mis le truc du Wild Wasteland vous savez c'est quoi la référence car moi je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi, ca se trouve plus précisement dans la grotte aux fleurs au sud de Novac. Edit:En fait j'ai trouvé, dedans, il y a des rongeurs, si tu à le trait ils se nommeront, "rongeurs de tailles inhabituelle"

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tant que j'y suis, on pourrait se servir de ce sujet pour lister toutes les rencontres de Wild Wasteland, avec un screen de la map par exemple, d'autres screens, la liste des interactions possibles, et même ce à quoi fait référence l'easter-egg, j'dois avouer que j'aimerais bien faire un truc simple dans ce genre :) Ca vous dérange pas si je le fais?

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...