Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Rinix

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout que ça m'intéresse au plus point vue que je vais ENFIN bientôt jouer à FNV. D'ailleurs, je me demande s'il faut réellement installer toute une panoplie de mod pour une première partie ?


Je conseillerai au moins un, le Patch Non-Officiel.

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fallout_New_Vegas_:_Patch_Non_Officiel

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et voila ce que ça donne lorsque mon cher compagnon Beni-Oui-Oui jette le pauvre Général Oliver du barrage ! Je suis pas Caesar moi, je l'ai pas enflammé avant :D !

Image IPB



J'ai paumé ma combinaison de plongé alors j'ai fais avec les moyens du bord :)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Anthony le sauveur

J'ai enfin trouver comment on peut faire un screen shot avec steam :
ma tronche (actuel) :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031469038/screenshot/542895288737865562
un petit repas à base de radscorpion entre ami :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031469038/screenshot/542895288737893320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voilà, ce matin ayant deux heures de libre au lycée je suis allée au CDI pour faire des recherches & ça a dérivé sur Googlemaps, je me suis demandé : Hey je vais voir si les villes de New Vegas existent vraiment :D

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombée sur ça !

Image IPB

Ca vous rappelle pas quelque chose ? Héhé

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Permettez moi de vous présenter ma petite protégée: Kayla DarkWater
- Descendante lointaine de Killian DarkWater.

- Révoltée, Rebelles de dernière heure chassé de New Reno à la suite d'une affaire de trafic d'arme jamais vraiment élucidée.

- S'est exilée quelques années en Utah puis au Colorado aux côtés des disciples de l'Apocalypse. Cependant, convaincue que la politique de non violence prônée par les disciples étant largement contreproductive en Utah elle choisira de les quitter puis de disparaitre pendant quelques temps devant l'avancée de la Légion.

- C'est en revenant du Colorado qu'elle s'arrêtera à Primm, Nevada pour prendre un travail de courrier ou elle avait appris qu'un poste venait de se libérer au Mojave Express; Quelques temps après son incident elle créera une unité de mercenaires se revendiquant comme le bras armé des disciples de l'Apocalypse... Ces derniers refuseront de reconnaître cette unité comme telle... même si elle apportera une aide conséquente à la succursale des disciple à New Vegas.

- Pour elle le message est clair : Ni Dieu ni Maître.

Welcome to the Strip !

Image IPB

Petite mission nocturne aux côtés de Graham

Image IPB

Need more weapons ? Say no more you have it ^^

Image IPB

Sur les traces de la Confrérie...

Image IPB

Mon royaume pour une Corvega !

Image IPB

Cass s'est reconvertie

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg moi j'trouve ça carrément flashy...


Pour le Strip je suis assez d'accord mais il y a un caractère voulu car justement il s'agit bien de Vegas la ville qui ne dors jamais. et je n'ai pas vraiment trouvé de mods qui me fournissent des nuages satisfaisants ^^

Ensuite d'aprés Fomm j'ai plus de 120 mods actifs (avec un esp ou esm) plus une dizaine installés directement en fomod quant aux pack de textures... euh je ne sais plus. Par contre je ne compte plus le nombre d'heures passées faire que ces mods fonctionnent entre eux sans faire faire crasher le jeu^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans l'absolue tu n'as pas de limites... Si ce n'est que ton finis par devenir une véritable usine à gaz ayant du mal à tout charger. Aprés quand je parle de mods certains ont une taille ridicule (par exemple plusieurs d'entre eux sont des correctifs => rajoute une texture ou un son manquant) alors que d'autres sont des titans => les compiles d'armes et d'armures sont les pires car elles atteignent facile le go ^^ A titre indicatif, le data de ma version pèse un peu moins de 27 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après je peux concevoir que tu n'accroche pas, après je dirai que cela dépend des screen, je maintiens que c'est en partie dû au ciel (bleu Flashy je sais ^^). Je vais en poster d'autres :) En fait ce qui me manque c'est un ciel apocalyptique (rouge sombre ou jaune) j'en ai plusieurs fallout 3 mais je n'en ai troué aucun pour New Vegas enfin du moins pour l'instant. Si vous avez des liens à me proposer je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Ma petite collection de boules à neige. On remarquera que plus on avance dans les DLC, moins il y a de neige disponible, ou alors les devs en consomment de leur côté.:shock:

[ATTACH]2728[/ATTACH]

Et une petite vue du kilomètre du courrier :

[ATTACH]2729[/ATTACH]

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...