Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Ce n'est qu'un au revoir - For Auld Lang Syne


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, au detour d'un post j'ai lu que l'on pouvait retrouver des survivants de Navarro. Sans trop me spoiler (car j'en ai jamais entendu parler dans ma première partie) comment débute on cette recherche ? Edit by Right: J'ai déplacé ton sujet dans le topic approprié.

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut accomplir la quête du compagnon que l'on peut recruter chez les disciples de l'apocalypse. Celle-çi s'activera peu avant la fin du jeu, et il faut auparavant avoir visiter trois endroit avec le compagnon avant qu'elle ne s'active. Et si tu ne fais pas la quête, et bien tu n'en entendras jamais parler des survivants, fort simple! Ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Spoil sur la quête et ça conclusion

Tu pourras découvrir un bunker de ravitaillement de Vertiptére avec du matos de l'Enclave à l'ancienne et ces survivant pourront t'aider lors de la bataille d'Hoover Dam ! Si c'est pas génial ça, d'être épauler par un Vertiptére et un squad de l'Enclave !

Lancer la quête:

Pour la quête, elle s'active très très difficilement, j'ai même dû utiliser la console parce que j'avais tout fait avec Arcade Gannon (même en sachant c'est qui tu va en chier) mais ce con lancer pas la quête !

Bref énorme, ma quête préféré (faut dire que j'adore tout ce qui est technologie) surtout pour ceux qu'aimer bien l'Enclave (pas forcément dans leur idéologie mais par respect dans leur connaissance ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais bon sinon il trouva jamais et puis il a déja fini le jeu, et cette quête est quasi impossible a activer (surtout s'il on la tard le type) et de plus ce compagnon n'est pas très intéressant (du point de vue combat je parle). Mais bon c'est vrai j'aurai dû mettre un spoil sorry :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les mecs, je vais relancer une partie car moi qui croyais avoir tout fait en dehors de la quête principale je m'aperçois que ce vicieux de jeu a encore quelques secrets à se faire arracher. Je pense donc que je vais prendre Arcade avec moi le plus vite possible (après Nipton je trace a Freeside le recruter) et je vais tenter d'activer sa quête. Tiens par contre quelqu'un a réussi à faire la quête de Boone ?

j'ai réussi à lui faire dire qu'il avait abattu sa femme lui même plut^t que de la laisser devenir esclave mais je n'ai jamais réussi à activer sa quête c'est frustrant ...

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ça il y a toujours la console sur PC, dés fois il n'y a pas le choix (par exemple, la quête perso de Raul est impossible à débloquer si tu va pas voir quelqu'un uniquement pour la 1ére fois, si c'est la 2éme c'est mort go console). Pour Boone, il faut gagner des points de confiance avec lui mais il faut le prendre aussi dés le début (gagner des points surtout avec des situation avec la Légion, genre sauver des escales, buter le Centurion Aurelius de Phoenix etc...), et fait ça quête a un niveau assez élever, il y a un combat plutôt chiant à la fin pour un low level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello à toi l'ami ;) Alors déja truc perso mais tu es pour la RNC ou la Légion ? Si tu es pour la RNC ne lance pas la quête avant d'avoir 80 en discours sinon tu va devoir buter un des type de l'Enclave et ça serait dommage puisque tu aura un soutien de moins lors de la bataille de Hoover Dam (la RNC ayant détruit Navarro, il a toujours la haine comme on dit). Si tu es pour la Légion, un des type partira quoi que tu fasses et impossible de le raisonner. Au bout de cette quête quoi que tu fasses et quelque soit la conclusion, tu auras l'entrainement de super armure et une APA. Après tu peux convaincre Arcade de soit rester au Fort pendant la bataille (et tu gagnes une armure Tesla unique mais moins forte que l'APA donc useless) ou soit tu lui dis de participer avec les survivant de Navarro à la bataille et il part les rejoindre et tu ne l'aura plus pendant tous le jeu mais tu le verra à la bataille final (perso j'ai pris ça, il a aussi connu Navarro et ce serait dommage qu'il aille pas soutenir ces camarades, surtout que son armure est moins bonne que l'APA). Pour lancer la quête (essaye quand même de faire ce qu'il faut pour la lancer normalement), il faut : Avoir progresser suffisament dans la quête principal, donc avoir au moins commencer : - Joker : un as dans la main - Pour la république, 2e partie - Rendre à Caesar - La maison a toujours raison, I Une fois ceci validez, avoir remplis certain conditions qui sont : - Avoir au minimun une réputation " Accepté " chez les Disciples de l'Apocalypse - Avoir Arcade dans le lieu appeller " Vertiptère écrasé ", il enclenchera un dialogue. - Avoir Arcade dans le lieu appeller " Siège de la REPCON ", il enclenchera un dialogue, avec 6 en intelligence vous pouvez en savoir plus sur lui. - Avoir Arcade dans le Silver Rush à Freeside, il enclenchera un dialogue. - Avoir Arcade et parler au Docteur Hildern au Camp McCarran après avoir accomplis ça quête de l'Abri 22, il enclenchera un dialogue (même s'il vous avez déja rendu la quête, reparler au doc avec Arcade et épuisez tous les dialogues, Arcade vous parlera quand même à la fin). - Avoir Arcade dans HELIOS ONE et parlez à Fantastique, il enclenchera un dialogue. - Avoir Arcade est visité Le Fort de César (si vous êtes ennemi à César, buter tout le camp Cottonwood cove et juste les garde devant la porte du Fort), à l'entrée il enclenchera un dialogue, la meilleure réponse à lui donner est " Ecoutons-le, découvrons ce qu'il prépare et tirons-nous " Si après tout ça (que j'ai fait mais j'ai pas eu la quête) tu n'as pas la quête, pour la déclencher tu ouvres la console, tu clique sur Arcade Gannon (devrais y avoir son nom en haut au milieu) et tu tape ça dans la console : AddScriptPackage 166d95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part la quête d' arcade a demmarée sans que j'aille dans ces endroits avec lui! J'arriver pas a la démmarée et j'avais vu sur un site qu'il fallait aux endroits d'on parlé snake! Alors j'ai pris arcade que j'avais laissé au lucky 38, (je n'avais fait que la mission de l'abri 22 avec lui) je sors du lucky 38, je vais aussi de repconn(fast travel) avec lui et la il n'y était pas je revient au lucky "je le vois déboulé sur moi" et la il me dit qu'il connaissait les restes de l'enclave etc... Donc soit j'ai eu un bug et beaucoup de chance, soit il y a une autre façon de débloquer la quète! En sachant que je devait être level 25 et je venais juste de dire a house que qu'il me rester quelque truc a faire avant la bataille du barrage hoover!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne comprends pas, j'ai recruté Arcade à mon level 26 et j'ai eu tout de suite sa quête (bon en même temps je suis allé à tous les endroits mais bien avant de le recruter) et j'ai put avoir l'armure mais, si il faut faire tout ça, pourquoi je l'ai eu directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas, parfois il y a des truc inexplicable d'une parti à une autre, j'ai vraiment l'impression que parfois c'est pas le jeu qui est en cause mais la compatibilité avec ton ordi et vu que chaque ordi est différent. Sa m'est arriver plein de fois des truc comme ça, comme par exemple pouvoir looter les armures de pillard de Fallout Tactics dans une parti alors que c'est normalement impossible et avec une autre je ne pouvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non enfin , moi avec mon frère sur xbox 360 , on n'a fait une partie , et on n'avais à chaque fois des choses différentes , lui c'était un parleur et moi un flingueur , tout dépendra ce que tu prend au début ! Moi Manny Vargas avait la peau mate alors que m'ont frère avait Manny en blanc o_o Mais la j'ai lu , ton post Snake ...... O MY GOD !!!!!!!!!!!!!! POURQUOI ? POURQUOI IL Y A PAS LA CONSOLE SUR XBOX360 !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle existait déja dans Fallout 3 et aussi dans Oblivion et Morrowind, c'est la marque de fabrique de Bethesda (et une des seule chose que j'apprécie chez eux, comme quoi ils savent faire au moins un truc bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et moi trop les boules!!! j'ai pas pu la declencher car il n'y avait plus fantastic a Helios One.....tout le reste nickel mais juste ca.... C'est quand meme un peu mal foutu parce qu'en theorie tu passe a helios bien avant de rencontrer Arcade donc a moins de prevoir le coup.... enfin j'en suis quite pour une 3eme partie du coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu perso il en a pas fallu beaucoup pour que je réucisse a lancé la quette: J'avait déjà tout visité les prérequis alors j'ai pris Arcan, et je suis allé avec lui vers le vertiptère écrasé (heureusement, les robots n'avaient pas encore respawner). Il me lance un dialogue comme quoi ca lui rapelle qqchose ce vertiptère. Ensuite je part avec lui dirct à la légion ou j'était déjà venu avant d'être vilipendé. Je tue les gardes et la il me lance un autre dialogue comme quoi il connai l'enclave... La suite est connue. Il faut préciser que je me suis taper tout les dialogues d'arcan avant de partir à l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

Je me suis lancé dans la quête d'Arcade Gannon,
ou du moins, j'essaie de la lancer...

Attention Spoil

(et accessoirement l'armure Tesla d'Arcade), j'ai suivi les indications que j'ai trouvé plus quelques autres manips mais la quête n'apparait toujours pas. Voici ce que j'ai fais : [Quête] : Ce bon vieux soleil (distribué l'énergie à parts égales..) [Quête] : Le White Wash (pas encore faite) [Quête] : Rendre à Caesar (j'ai dis que je venais chercher Benny) [Quête] : Joker : Paris secondaire (fait) [Lieu] : Visite du Silver Rush a Freeside (fait) - [2C.07] [Lieu] : Visite du Dr Hildern à McCarran et questions sur le BSI (fait) - [2.19] [Lieu] : Visite du site du crash du Vertiptère (fait) - [6.24] Autres actions non mentionnées dans l'article [Lieu] : Visite d'un ancien site d'essais nucléaires (fait /réaction d'Arcade) - [6.23] [Lieu] : Visite du Bunker "des restes"/ enclave (fait / pas de réaction) - [1.11] [Quête secondaire] : Poser un mouchard chez House pour le compte des disciples (fait / pas de réaction) Avant de me lancer dans la quête "White Wash", je voulais savoir si vous connaissiez d'autres lieux/quêtes en relation avec l'enclave ou les disciples susceptibles de générer des réaction chez Arcade et donc activer la quête. infos supplémentaires : je suis niveau 28 en mode hardcore et je suis bien entendu accompagné d'Arcade (jusqu'à la fin de la quête) et je n'ai pas fait d'action ayant entrainé l'échec de cette quête. * Les éléments du premier set d'armure de l'enclave ont été récupérés => casque : Mine de Silver Peak [1.08] => armure : Promontoire des Griffemorts [6.S16] Nb : d'ailleurs, Arcade n'a aucune réaction lorsqu'il nous voit avec cette armure..

Donc j'essaie de récupérer la seconde armure de l'enclave*


ICI



























Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais la quête "Le White Wash" et j'ai pris position pour les Disciples (en accusant les Scorpions et non Anderson à Boyd), ça a bien déclenché une réaction chez Arcade mais toujours pas de quête... J'en ai également profité pour rendre visite à l'ex médecin de l'enclave à Jacokstown et à l'avant poste des disciples mais ça n'a pas suscité de réactions.

Si quelqu'un a un idée pour m'aider à déclencher cette quête, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...