HawK-EyE Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Lancement.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 TonyMax Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors voilà, mon perso est une gentille fifille et j'ai la possibilité de rejoindre une faction (enfin je crois). Donc si je me souviens bien il y a 3 bonnes factions : -La confrérie de l'acier -La RNC -les Disciples de l'Apocalypse en fait là je suis à Elios-one et j'aimerais un conseil vers où envoyer de l'électricité, si ça a un impact sur eux ou pas... car si on ne peux choisir qu'une seule faction (je ne suis même pas sûr de ça non plus) je suis trop mitigé !!! je vais avancer dans la quête principale en attendant vos réponses ^^ PS: pas trop de spoil non plus ^^' Edit by Right: J'ai déplace le sujet dans le topic qui me paraissait approprié. Citer pas de signature...
0 Invité Snake Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si tu es réellement un vrai bon tu feras comme moi, tu distribuera l'électricité à tout le Mojave Wasteland sans exception, c'est ce que désire les Disciples de l'Apocalypse et je pense que c'est la faction la plus sympa qui existe dans l'univers de Fallout =) Autrement t'inquiéte pas, je suis Paladin de la Confrérie de l'Acier, membre des Disciples de l'Apocalypse, membre des Kings, Idolatrée chez toutes les faction existante hormis la légion de César (normal) dont t'a pas à t'en faire ^^ Citer
0 TonyMax Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 les Disciples de l'Apocalypse et je pense que c'est la faction la plus sympa qui existe dans l'univers de Fallout =) moi je ne les ai pas du tout aimés dans fo1 et 2 mais je remarque de plus en plus qu'ils sont cools distribuer l'électricité à tout le Mojave sans exception ? la dernière option bug pour moi je ne peux pas lire la ligne complète c'est quoi ? Citer pas de signature...
0 Invité Snake Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bah pourquoi tu les as pas aimé ? Tu sais il faisait exactement la même chose que dans Fallout: New Vegas mais il était pas connu et donc tout le monde s'en foutait de leur gueule c'était beaucoup plus dur. La preuve, la goule qui est au sous-sol dans Fallout 1 à était récupérer et soigner par les Disciples, la chef était toujours polie et prêt à aider, enfin il avait le même comportement que dans Fallout: New Vegas moi je l'ai toujours aimé (t'a du te faire une mauvaise opinion je sais pas comment ^^). Héhé vraiment parce que je suis doux j'ai ressorti ma vielle save devant l'ordi, les options sont : 1 - le Camp McCarran et le Strip 2 - Fremont et Westside 3 - Région compléte (ce que je te conseille) 4 - ARCHIMEDES II (active l'arme de Helios, le rayon orbital mais Helios ne servira qu'a ça et ne donnera aucune énergie à personne. l'Arme qui fait viser le rayon est porté par le petit enfant dans Freeside.) 5 - Région compléte (Niveau de sortie d' et ça coupe après imposible de voir ce qu'il y a marqué mais en faites c'est surchagé Helios pour qui ne fonctionne plus, ce qui est dommage puisque cette énergie pourrait être utiliser pour améliorer le quotidien des gens) A toi de jouer :) Citer
0 TonyMax Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci j'ai suivis ton conseil ;) Citer pas de signature...
0 Darkside Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai rien compris a cette quête. Si quelqu'un peut m'expliquer la quête et ses impactes ? armée le système de défense : ca tue tous les gens de la rnc pres de la centarle , ils deviennent hostile puis mon jeu plante mdr... ? 2/ fremont et westside >>> pas visité ces villes encore ?, mais je suis déja a la centrale ? 3/ région complete >>> apparement surchage du systeme ? 4/ Archimede II >>> ca sent l'arme de destruction massive 5/ région complète (Niveau de sortie d') >>> manque un bout de traduction. Apparement il y'aura pas assez de courant il y'a une multitude de choix sur l'orientation de la centrale : 1/ maccaran et le strip de las vegas >>> pas visité ces villes encore ?, mais je suis déja a la centrale Citer
0 RLS Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 La centrale solaire Solar One a deux fonctions : 1. civile : alimenter en énergie une ville 2. militaire : projet Archimede Comme Darkside, j'ai plus de questioon que de réponses C'est vrai que lors de l'activation de la tour, les effets ne sont pas flagrant d'autant plus que je n'ai pas encore visiter les lieux cibles. Car en fait la vrai question est, ne nous faisons nous pas manipuler ? Detruisons nous une ville alors que nous voulons utiliser Solar One d'une façon civile. Dans le doute, j'ai laissé la quête en suspend, juste avant d'entrée les coordonnées car dans le cas où il n'y a qu'une utilisation militaire, j'ai une sacrée arme contre mes futur ennemis. Si je ne ma trompe pas, il me semble que Igniacio Rives, le vrai scientifique, fait parti des Disciples de l'Apocalypse. Mais n'ont-ils pas des hommes à fremont et westside, je ne suis plus sûr. A l'étage de l'ordinateur centrale, il y a un robot de maintenance Python qui peu être activé à l'aide d'une carte, peut-il donné des informations ? Citer
0 Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi j'ai suivi les ordre après avoir vu quel était en surcharge si elle distribuer l'énergie à tous le monde . Donc New Vegas et le strip . Citer
0 Darkside Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Y'a pas trop d'infos sue les impactes de nos actions en plus ? Citer
0 carlingalse Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je sais que pour contenter les disciples, il faut faire surcharger la centrale, de cette manière on est sûr qu'elle ne servira plus d'arme. On peut aussi alimenter fremont et Westside, les disciples apprécient. On peut détruire les troupes de la RNC présentes sur place, elles n'ont pas que des amis non plus. On peut alimenter le strip et Mac Carran. C'est le choix qui contente la RNC. La byzarrerie, c'est qu'il y a deux fois l'option région complète, avec une fois des parenthèses étranges, et les deux ont le même effet, c'est à dire provoquer une surcharge du système. Citer
0 Invité Snake Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 On peut donner de l'énergie à tous le Mojave sans surcharger HELIOS ONE, et c'est justement ce que veulent les disciple, l'énergie pour tous. C'est marquer, c'est le 3éme choix " Région compléte ", le 4éme étant ARCHIMEDES II et le 5éme c'est région compléte mais avec la surcharge. Citer
0 Philipos Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 En mode gentil on peut en effet filer du jus à tout le monde. Trouver les codes pour les ordis est et ouest (en parlant ou fouillant) Sortir activer ces 2 ordis (entourés de grillage avec parabole) Aller dans la tour centrale activer l'ordi (il faudra activer le robot en haut des escaliers avec une carte (pas trouvée) ou avec un score de sciences) et choisir toute la region pour avoir une bonne reputation avec les disciples ou le choix 1 pour faire ce que nous a demandé tête à claque (encore un Myron ^^). Aller sur la passerelle pour aligner les miroirs. Là pas de surcharge, Ignacio est content et RNC ne nous en veut pas Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
0 RabinOvitch Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai directement fait le choix Archimède II, pas de surcharge, juste un "flou" lorsqu'on redirige les mirroirs (un peu comme l'effet surperstimpack), et le disciple était content.... Je pense que je vais laisser la quest en suspend Citer
0 RLS Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 @ RobinOvitch : quelque soit la solution que l'on choisi, l'effet visiel est le même. Citer
0 Kyussider Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 A l'étage de l'ordinateur centrale, il y a un robot de maintenance Python qui peu être activé à l'aide d'une carte, peut-il donné des informations ? Le robot te permettra juste de réparer le générateur si tu n'as pas assez de compétences en réparation... Moi perso j'ai vu ce robot inactif... le nom python ma rendu méfiant je l'ai tué... Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
0 RabinOvitch Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 @RLS dans ce cas... Je pense qu'il est plus intéressant d'attendre de découvrir les villes avant de finir la quest... car on ne connait pas du tout les avatanges Citer
0 RLS Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est pas faux RabinOvitch. Pour ma part j'ai terminer la quête en alimentant le Strip avec le camp McCarran. Que j'ai découvert par la suite et ils ne sont pas détruit. Parce que alimenter toute la région, c'est bien gentil mais ça veux aussi dire faire un cadeau aux ennemis de ton perso .... alors là plutôt crever que de leur donner quoi que ce soit. Après c'est chacun, il n'y a pas de mauvaise solution, tout dépend de notre façon de jouer et de notre perso. Citer
0 RabinOvitch Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'avais un bug dans mes sauvegarde donc je me suis retrouvé après la quest validé en ayant choisi d'alimenter Archimede II.... je suis un peu plus loin à présent et aucun impact pour le moment... a suivre :p Citer
0 RLS Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Peut-être que l'on voit les effets à la fin du jeux. Citer
0 goules85 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour a tous! Il y avait une quête sur Oblivion qui était bugguée, du moins à la fin; quand nous reparlions a Hassildor, il nous donnait de l'argent, et cela à l'infini ! On retrouve le même bug dans New Vegas Après avoir parler à Igniacio des disciples, il vous dira de surcharger Archimède pour ne pas pouvoir l'utiliser.Aprés la quête finie, allez lui parler, il va vous donner de l'xp, 3 stimpaks et une trousse de soins.Après, parlez-lui de la récompense et il redistribuera le lot à chaque fois!Et voila comment monter niveau 30 en 5 min! Edit by Right: J'ai déplacé le post dans le topic approprié, et j'ai également corrigé l'orthographe qui était légèrement abominable. Citer
0 Aioren Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le robot te permettra juste de réparer le générateur si tu n'as pas assez de compétences en réparation... Moi perso j'ai vu ce robot inactif... le nom python ma rendu méfiant je l'ai tué... J'ai eu peur, j'ai tiré Citer
0 Invité MoiToto Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut, Je suis tombé sur un bug. Après avec fini la quête dans son optique, on a parler à Ignatio, comme but de quête. Si on ne reviens pas à pied le voir (téléport par la map), on n'a pas le dialogue. Il faut repasser la porte derrière lui, là on a une animation, et lorsque on retourne parler à Ignatio, on a l'option de dialogue pour finir la quête. Je ne sais pas si c'est réglé avec les patch @+ Citer
0 Lover62000 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi par contre je ne peux pas distribuer cette energie parce que j'ai deux chiens de la RNC contre moi sur le deuxième terminal et en faite je peux tuer les soldats avec une onde ou je sais pas quoi Donc bon cette quête la je ne peux pas la faire ... Citer
0 Shangalar Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Lover, s'il te plait relis-toi, c'est incompréhensible... :sosp: Citer http://fonline-aop.net/
0 Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai compris mais c'est vrai que c'est pas clair ^^, je crois que tu parles des chiens qui gardent les terminaux pour activer je sais plus quoi dans Helios-One et ils t'attaquent. Donc quand tu les dézingues les mecs de la RNC t'attaquent eux aussi. Très simple l'ami ! c'est un bug, donc pas de remords ! ouvres la console et tu sélectionne les chiens 1 à 1 et tu utilises la commande "kill" pour pouvoir accéder au PC sans que tes potes de la RNC viennent t'emmerder et voila ! Citer
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