Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Ce bon vieux soleil - That Lucky Old Sun


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Toute vos actions auront une incidence sur l'épilogue, mais concrètement, ça fait quoi d'avoir allumer helios one à par une allusion à la fin du jeu ? Les villes sont plus lumineuses ? Les lampadaires grillent ? Dites quelque chose quoi ^^ Et j'en profite pour une autre question, j'ai la mire d'Euclide, et l'arme est active, mais je l'utilise, tout à l'air normal sauf qu'aucun rayon destructeur et anihilateur annonciateur d'apocalypse n'apparaît... On a les petits affichages sur l'écran, les traits rouges se rejoignant, mais ensuite plus rien... Et le pire c'est que ça le fait encore après avoir ranger l'arme (les traits rouges) et une munition est utilisée. Obliger de recharger une sauvegarde sinon le processus de visé recommence à l'infini, sans autres incidences sur le jeu... (les traits apparaissent aussi si j'entre dans un bâtiment ^^)

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aurais penché plutôt pour un bug et tant fait pas j'ai eu la même chose aussi (le premier rayon lancé faisait un carton, mais le second que j'utilise le lendemain est complètement buggé) du coup j'ai rechargé ma partie pour plutôt avoir un bon karma avec les disciples

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le robot te permettra juste de réparer le générateur si tu n'as pas assez de compétences en réparation... Moi perso j'ai vu ce robot inactif... le nom python ma rendu méfiant je l'ai tué...




Hum ... personnellement j'ai retourné toute la zone a la recherche de la carte permettant de le mettre en route ... tout ce que j'ai trouvé, c'est comment me retrouvé avec 2 membres infirmes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité psychodewon

par contre, cette quete n'offre rien pour les adorateurs des legionnaires niveau choix ou dirrige l'energie ce qui est malheuresement normal, sinon on peut juste tuer les soldat de la RNC...mais bon donc je repete les choix : <neutre> Région compléte <RNC>le Camp McCarran et le Strip <disciple>Région compléte mais surchage(Niveau de sortie d') <humm?>Fremont et Westside sinon pour le reste , on peut toujours faire bruler la RNC avec archimede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...