Aller au contenu

Textes de New Vegas en français - Voix en VO


Messages recommandés

EDIT : Les textes en français pour New Vegas sont disponibles à cette adresse :
 


Il vous suffit de télécharger le fichier FalloutNV.esm et de le copier dans votre répertoire \New Vegas\Data

** N'oubliez pas de faire une copie de votre ancien fichier si vous voulez conserver les textes en anglais **



Les voix de New Vegas en VO (Anglais) sont disponibles à cette adresse :


Téléchargez le fichier et copiez le dans votre dossier \New Vegas\Data

Bon jeu à tous !

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ceux qui l'ont reçu doivent l'avoir sur console car sur un autre site quelqu'un me dit ne pas pouvoir jouer sur pc avec car ca bloque niveau steam.... Ce qui voudrait dire que le jeu serais comme DOW 2, games for windows + Steam??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un uploadera aussi le fichier Fallout - Voices1.bsa en anglais pour que l'on profite des magnifiques voix d'origine. Le soucis est que le fichier voix fait environ 1,5 Gb alors il n'y aura peut être pas beaucoup d'amateurs pour l'envoyer en ligne. :sad:

A tous ceux qui ont déjà la chance de l'avoir : bon jeu et amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Un grand merci pour l'esm en Français ! Je suis en train de vous uploader le bsa des fichiers voix en échange ! Have fun ! Et même en anglais, j'en ai eu des frissons ! EDIT: Bon finalement le fichier voices est effectivement assez gros, un peu de trop pour ma pauvre connexion, je vais tenter autrement mais je ne vous promets rien... (80kb/s...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fichier .esm en français , la machine "love tester" du début du jeu est traduite aussi ? ( parce que ç'a m'a l'air d'être de la texture ... ).


Il faut modifier le fichier Fallout_default.ini dans le répertoire du jeu.

changer la ligne sLanguage=ENGLISH en sLanguage=FRENCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut new vegas. je ne crois pas qu'a la base on puisse mixer les deux, c'est bien pour ca qu'on s'echange les fichier. Tu instal une version anglaise, et puis tu réinstalles par dessus que les textes fr, ducoup tu as un vo sous titré fr. Et si t'as installé une version fr, faut écraser le fichier de voix fr par le fichier de voix anglaise, mais dans ce sens c'est plus delicat puisque le fichier de voix est nettement plus lourd.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par avance pour le pack de voix en anglais car de ce que j'en ai entendu, le doublage français est horrible au possible...

H-1 avant de refouler le wasteland :P


Non seulement le doublage français a été fait sans aucune finesse et du coup les pnj ont autant de charisme qu'un pied de marmite en fonte mais en plus de tout ça, les textes sont bourrés de fautes

Une cuillère devient une cuichette. Les hommes qui se terrent dans le musée de Primm sont des résidentes de Primm. Et j'en passe...
Cette VF est à pleurer. D'ailleurs, demain, je retourne à Leader Price me racheter un carton de mouchoirs.

En plus, l'activation par Steam, c'est le bouquet final... La version Pc est vraiment une ode au piratage.

Moi aussi, j'attend l'upload des voix en VO mais ça parait compromis car le fichier est très lourd et je ne vois pas qui trouvera le temps de s'en charger.

Enfin, je vais continuer de prier et brûler une vierge (heu, je voulais dire une cierge). Non, on allume une cierge quoique, on peut aussi allumer une vierge...

Ah, je ne sais plus (avec tout ce jet que je me suis inhalé). On en reparle demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je cherche désespérément le lien vers le fichier des voix en version originale de New Vegas, visiblement le lien pour ce fichier serait dans ce post d’après les dires de certains. Mais j'ai beau reparcourir le fofo de fond en comble, je trouve rien xD, soit je suis aveugle soit y'a un probléme ^^. Merci d'avance pour votre aide :D (j'attends d'avoir ce fichier avant de me lancer dans le jeu, le peu de voix françaises que j'ai entendu m'ont paru quelques peu fade et insipide ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...