HawK-EyE Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sisi je vous jure ! Trouvé sur : http://bethblog.com/?p=345#more-345 Quelques images de ce bijou qui vaut la bagatelle de 1,5 Millions de Dollars. C'est la classe non ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Thib Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est une grosse blague ?? C'est hallucinant ce truc !:lol:Ils ont prévus pas mal de chose dedans ! Citer
The Survivant Posté(e) le 9 décembre 2007 Adhérent Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est cool pour nous, si on fait la conversion en Euro :lol: :lol: Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Cam' Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 allez on se cotise et on offre ca au site Fallout 3 nuclear !ca va je sors c'est bon <.< Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 quand on pense au prix reel de la construction, c'est donné!reste a savoir si les russes ou chinois l'on bien enlever de la liste des sites de tir actif et autres cibles prioritaires! car sinon pas glop Citer
Frost Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 ha oaui j'ai deja vue des gens qui avait amenager ça en appartement un truk russe je croi !C'est un truk de malade mdr Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Déjà vu 150 fois mais ça m'a fait marrer alors voilà :http://fr.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q&feature=related Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés