HawK-EyE Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Sisi je vous jure ! Trouvé sur : http://bethblog.com/?p=345#more-345 Quelques images de ce bijou qui vaut la bagatelle de 1,5 Millions de Dollars. C'est la classe non ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Thib Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 C'est une grosse blague ?? C'est hallucinant ce truc !:lol:Ils ont prévus pas mal de chose dedans ! Quote
The Survivant Posted December 9, 2007 Adhérent Posted December 9, 2007 C'est cool pour nous, si on fait la conversion en Euro :lol: :lol: Quote Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Cam' Posted December 10, 2007 Posted December 10, 2007 allez on se cotise et on offre ca au site Fallout 3 nuclear !ca va je sors c'est bon <.< Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Guest Posted December 11, 2007 Posted December 11, 2007 quand on pense au prix reel de la construction, c'est donné!reste a savoir si les russes ou chinois l'on bien enlever de la liste des sites de tir actif et autres cibles prioritaires! car sinon pas glop Quote
Frost Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 ha oaui j'ai deja vue des gens qui avait amenager ça en appartement un truk russe je croi !C'est un truk de malade mdr Quote Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posted June 30, 2008 Author Posted June 30, 2008 Déjà vu 150 fois mais ça m'a fait marrer alors voilà :http://fr.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q&feature=related Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Recommended Posts