HawK-EyE Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à tous ! En ce vendredi totalement exceptionnel, à l'occasion de la sortie Européenne de New Vegas, je vous propose un marathon du jeu vidéo, une véritable croisade dans le wasteland, 12h de présentation du jeu New Vegas en LIVE ! Le live aura lieu le vendredi 22 octobre entre 8 heures et 20 heures, je serai aux commandes avec une diffusion en direct, à l'adresse suivante : http://www.livestream.com/hawkeyeclassicgaming Pour ce qui est du jeu en lui même, au programme : un très grand nombre de features, des tonnes de quêtes et bien sûr toutes les réponses à vos questions en LIVE. Pour nous rejoindre => Le mumble de la communauté : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2571 CHANNEL : NEW VEGAS J'ai déjà joué a ce jeu pas mal de temps et j'ai vu les LIVE de pas mal de gens, je connais assez bien les premières quêtes, les premiers endroits mais je recommencerai une partie pour vous présenter tous les passages marquants. Je ne pense pas faire tout à fait un speedrun, mais l'objectif est bel et bien d'essayer d'aller le plus loin possible et pourquoi pas de finir la quête principale du jeu en moins de 12h ! Si le jeu survit à mon marathon intensif et qu'il me procure des sensations pendant ces 12 heures alors je pourrais décemment dire qu'il s'agit d'un bon jeu Alors à vendredi ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Archon Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 12 heures non-stop ?! :out: En mode hardcore ?? Où sont mes RTTs, faut que je vois çà ??? Meeeeeeeerde, j'en ai plus !!! :mad2: Citer
Cam' Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 argh j'ai cours a 8h >< bon ben ca sera la redif Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Madurk Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouai bin ça risque de gâcher l'intérêt de faire le jeu vu le nombre de spoil qu'il va y avoir. De plus 12h IRL n'ont rien avoir avec passer 12h sur le jeu. Rajoute les temps de chargements, les allers et retour pour tel ou tel besoin, les pauses pipi et bouffe et tout ce qui va avec. Citer .
Urukhai Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tout à fait d'accord avec Marduk! N'y a-t-il pas un risque d'un mega spoil si l'on regarde le live streaming ? D'une autre part c'est très très tentant! Citer War, war never changes...
HawK-EyE Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 rien ne vous oblige a regarder la totalité du live, vous pouvez venir faire un tour, me demander où j'en suis, ce que j'ai vu, ce que j'ai fait, est-ce que j'ai eu le temps de finir le jeu ou non etc.. Et surtout me poser des question a propos du gameplay comme : tu peux me montrer ça ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
brutalpolo Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon jeu à toi! Je ne regarderai rien: je préfère tout découvrir par moi-même... Y a déjà eu assez de spoilers comme ça, avec toutes les news pondues ces derniers temps. Je pense me faire mes 12 heures aussi, toutefois! Citer
papanowel Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon jeu à toi! Je ne regarderai rien: je préfère tout découvrir par moi-même... Après rien ne nous empêche de nous joindre à HawK-EyE sur le mumble et de jouer chacun de notre coté . Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi perso je préfère y jouer moi même en plus je l'ai le soir de la sorti alors je préfère y jouer que de t'entendre parler pendant 12 heure . ^^ Citer
Mangaman Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Après rien ne nous empêche de nous joindre à HawK-EyE sur le mumble et de jouer chacun de notre coté . Un Mumble ? quel mumble ? ça m'interesse beaucoup ! :arf: Citer
Mangaman Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pfff c'était écrit en gros et j'ai rien vu ... :mad2: Citer
Invité Snake Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pareille ^^, 12 heure who c'est ultra tendu même les temps de pause bonne chance HawK-EyE , je pense quand même passez dans la soirée mais pas plus. C'est vrai que j'ai envie de découvrir le jeu à l'ancienne comme Fallout 1 et Fallout 2, jouer pas mal en solo et puis voir les découvertes des gens sur le forum genre " tiens toi ta fait ça, et ben moi j'ai fais ça ", " nonnn, c'était possible finalement ? ", ça me rappellera le bon vieux temps ! Citer
Madurk Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi chui déjà entrain d'y jouer donc la question ne se pose plus. Citer .
Invité Snake Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pareille ! Merci la FNAC ! Citer
papanowel Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bande de veinard, sur pc impossible d'y jouer, on doit l'activer via steam et c'est pas avant le 22/10 Je suis dégouté, je l'ai depuis hier et impossible d'en profiter. Citer
Rivs Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pareille ! Merci la FNAC ! Comment vous avez fait? Citer
Rinix Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ba perso vous l'acheter puis vous mettez la cerise et puis c'est bon ;) Citer
Rivs Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai aussi commander par Fnac... pour ça que je pose la question. J'irai ble prendre en magasin si ils se grouillent pas. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 L'activation est prévue pour mercredi soir minuit Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu veux dire qu'on doit attendre vendredi prochain pour pouvoir jouer à New Vegas . Citer
Archon Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je n'ai pas pu regarder le streaming en live parce que çà saccadait trop chez moi mais je viens de voir la redif' de la partie à Primm avant ta pause de 10h HawK Cà m'a rappelé les Level One de Marcus à la grande époque ( mais en beaucoup plus long ! ). Le tout dans les "conditions du direct". Fraps et le Mumble qui affiche les noms pendant la partie c'est vraiment sympatoche. Dommage pour tout les plantages mais çà a permis de voir différents réglages graphiques sur le jeu. :thumbsup: Citer
Messages recommandés