Aller au contenu

Démo Live exceptionnelle : 12h de jeu en live !


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En ce vendredi totalement exceptionnel, à l'occasion de la sortie Européenne de New Vegas, je vous propose un marathon du jeu vidéo, une véritable croisade dans le wasteland, 12h de présentation du jeu New Vegas en LIVE !

Le live aura lieu le vendredi 22 octobre entre 8 heures et 20 heures, je serai aux commandes avec une diffusion en direct, à l'adresse suivante :

http://www.livestream.com/hawkeyeclassicgaming

Pour ce qui est du jeu en lui même, au programme : un très grand nombre de features, des tonnes de quêtes et bien sûr toutes les réponses à vos questions en LIVE.

Pour nous rejoindre => Le mumble de la communauté :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2571

CHANNEL : NEW VEGAS


J'ai déjà joué a ce jeu pas mal de temps et j'ai vu les LIVE de pas mal de gens, je connais assez bien les premières quêtes, les premiers endroits mais je recommencerai une partie pour vous présenter tous les passages marquants.

Je ne pense pas faire tout à fait un speedrun, mais l'objectif est bel et bien d'essayer d'aller le plus loin possible et pourquoi pas de finir la quête principale du jeu en moins de 12h !

Si le jeu survit à mon marathon intensif et qu'il me procure des sensations pendant ces 12 heures alors je pourrais décemment dire qu'il s'agit d'un bon jeu :D

Alors à vendredi !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bin ça risque de gâcher l'intérêt de faire le jeu vu le nombre de spoil qu'il va y avoir. De plus 12h IRL n'ont rien avoir avec passer 12h sur le jeu. Rajoute les temps de chargements, les allers et retour pour tel ou tel besoin, les pauses pipi et bouffe et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne vous oblige a regarder la totalité du live, vous pouvez venir faire un tour, me demander où j'en suis, ce que j'ai vu, ce que j'ai fait, est-ce que j'ai eu le temps de finir le jeu ou non etc.. Et surtout me poser des question a propos du gameplay comme : tu peux me montrer ça ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille ^^, 12 heure who c'est ultra tendu même les temps de pause bonne chance HawK-EyE ;), je pense quand même passez dans la soirée mais pas plus. C'est vrai que j'ai envie de découvrir le jeu à l'ancienne comme Fallout 1 et Fallout 2, jouer pas mal en solo et puis voir les découvertes des gens sur le forum genre " tiens toi ta fait ça, et ben moi j'ai fais ça ", " nonnn, c'était possible finalement ? ", ça me rappellera le bon vieux temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder le streaming en live parce que çà saccadait trop chez moi mais je viens de voir la redif' de la partie à Primm avant ta pause de 10h HawK :smile: Cà m'a rappelé les Level One de Marcus à la grande époque ( mais en beaucoup plus long ! ). Le tout dans les "conditions du direct". Fraps et le Mumble qui affiche les noms pendant la partie c'est vraiment sympatoche. Dommage pour tout les plantages mais çà a permis de voir différents réglages graphiques sur le jeu. :thumbsup:

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...