Salut tout le monde je viens d’acheter Fallout édition collection ( Fallout 1 et 2 et tactic) Mais j'ai un problème de son avec Fallout tactic
En effet je j'entend pas les bruitages genre les bruit de clics dans le menu ou le son des armes ... je n'ai que les dialogues.
J'ai chercher sur internet et j'ai vue qu'à toute les édition classique il manque 2 fichiers pour Fallout Tactic. Les fichier sont "sound_0.bos" et "sound_amb.bos".
Es que quelqu’un voudrait bien me montrer ou les télécharger ou les upload sur le site.
Merci !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Omega3581
Salut tout le monde
je viens d’acheter Fallout édition collection ( Fallout 1 et 2 et tactic) Mais j'ai un problème de son avec Fallout tactic
En effet je j'entend pas les bruitages genre les bruit de clics dans le menu ou le son des armes ... je n'ai que les dialogues.
J'ai chercher sur internet et j'ai vue qu'à toute les édition classique il manque 2 fichiers pour Fallout Tactic. Les fichier sont "sound_0.bos" et "sound_amb.bos".
Es que quelqu’un voudrait bien me montrer ou les télécharger ou les upload sur le site.
Merci !
19 réponses à cette question
Messages recommandés