Arka Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Wastelanders(Forum FoGen) ________________________________________________Arka (Arka)Gerarthy (Gerarghty)Osterman (Gerarghty)Riggs (Gerarghty)Baldwin (Gerarghty)Hunt (Gerarghty)Braincleaver (Braincleave)Braindead (Braincleave)Nlick (Braincleave)Ylee (Braincleave)Liia (Braincleave) ________________________________________________A compléter
Arka Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Nom : Arka Spécialités : Tireur d'élite, armes à énergie.Physique :Taille : MoyenneYeux : NoirsCheveux : NoirsFaciès : Yeux noirs lugubres, une tignasse noire hirsute, un long nez et une petite bouche.Main préférentielle :Arme préférée : Fusil de sniper, Fusil PlasmaSigne particulier :Histoire : Il est né dans une famille de paysans qui a été massacrée, il a été réduit en escalavage puis vendu à un vagabond avec qui il a voyagé longtemps et qui lui a appris beaucoup, notamment le tir de précision. Au terme de son périple il a appris la fabrication et le maniement des armes énergétiques puis il a créé un camp avec quelques compagnons.Psychologie : Il suit des rituels inconnus que lui a légué le vagabond et qui le rendent étrange aux yeux des autres. Son enfance volée, et sa solitude durant des années, ont fait de lui une personne à deux facettes assez opposées. Il est d’un coté très discret, sérieux et observateur, qualité que lui a enseigné le vagabond, mais il a aussi des pointes d’espiègleries, une facette qui est ressortie lorsqu’il est revenu à la civilisation et qu’il ne montre qu’avec des personnes proches.Informations Complémentaires : Histoire Personnelle : La véritable histoire d'Arka Histoire du Gang : Qui sont The Throats Slashers ?
Invité Gerarghty Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nom : Gerarthy Spécialités : Armes légères, réparation.Physique :Taille : MoyenneYeux : BleusCheveux : ChâtainsFaciès : Visage ovale assez dur, regard bleu acier déterminé et froid, un nez légérement épaté et une large bouche.Main préférentielle : GaucheArme préférée : Pistolet .223Signe particulier : Amputé du pouce de la main droite.Histoire : Il est venu au monde dans une tente du Hub, au sud de NCR. Ses parents étaient de simples ouvriers qui travaillaient pour les caravaniers en chargeant et déchargeant les cargaisons ou en prenant soin des brahmines. Doué pour bricoler et réparer, il se passionna pour les armes et entrepris un apprentissage jusqu'à devenir un expert en armes légères. Grâce à sa rencontre avec Arka, il devint un des premiers membres des TTS dont il assura l'approvisionnement et l'entretien des armes et du matériel, tout en se révélant redoutable un pistolet à la main.Psychologie : Loyal à l'extrême, il fait preuve également d'une détermination remarquable dans tout ce qu'il entreprend. D'un caractère simple et paisible, il est souvent victime des éspiègleries d'Arka qui en fait généralement sa cible favorite. S'en suivent inévitablement de douloureux regléments de comptes...Informations Complémentaires : Histoire Personnelle/Gang : Mémoires d'un Egorgeur
Invité Gerarghty Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nom : Osterman Spécialités : Médecin, pistolet Laser.Physique :Taille : PetiteYeux : BrunsCheveux : BlondsFaciès : Visage rond, nez court et bouche mince, barbe et moustache, expression sévère et fermée.Main préférentielle : DroiteArme préférée : Pistolet Magneto-LaserSigne particulier : Lunettes rondesHistoire : Il est né dans les ruines de San Francisco au sein d'une des rares familles de souche américaine de la région. A l'âge de 14 ans, il est devenu le disciple du Dc Fung, le Médecin Général de la clinique de la ville. Mais, il le surprit organisant un trafic de médicaments avec un caravanier de la ville. Celui-ci l'emmena loin dans le désert pour le faire éxécuter par les gardes de la caravane. Heureusement pour lui, les TTS pillèrent la caravane et lui offrirent le choix de les rejoindre ou de partir libre. Il choisit de devenir un membre du clan et se rendit à Vault City pour terminer sa formation de médecin et se rendre utile.Psychologie : Assez idéaliste, il était, pour ainsi dire, déstiné à devenir médecin tant il a la volonté d'aider son prochain. Sa mésaventure avec son premier mentor, le Dc Fung, à San Francisco et sa rencontre avec les TTS renforça sa volonté. Afin de rembourser sa dette envers ses sauveurs, il décida de devenir un des leurs et de mettre ses talents à leur service car il place l'honneur et le devoir avant toute autre préoccupation.Informations Complémentaires : Néant.
Invité Gerarghty Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nom : Riggs Spécialités : Tireur d'élite, premiers soins.Physique :Taille : MoyenneYeux : VertsCheveux : BrunsFaciès : Anguleux, nez court et pointu, bouche fine, pommettes saillantes, coiffé en brosse.Main préférentielle : DroiteArme préférée : Fusil de sniperSigne particulier : Joue constamment avec un paquet de cartes.Histoire : Orphelin des rues de la capitale de la NCR, il survécut par ses seuls moyens jusqu'à 10 ans. Il fut ensuite extrait de la rue par la MORP (Military Orphans Recruitement Patrol) et enrôlé de force dans un programme militaire de formation des orphelins de la NCR. Sa capacité à survivre lui fut d'une grande utlité, il apprit également à tuer de toutes les manières possibles mais, des prédispositions au tir le firent se spécialiser dans l'unité des Tireurs d'Elite. Au cours de ses quelques années d'active, il acquit une grande expérience du combat. Mais lorsque son contrat atteignit sa date minimale de libération, il ne le prolongea pas, car sa fidélité n'allait qu'à lui-même. Il se fit mercenaire et monnaya ses services. Un jour, il lut une annonce de recrutement émise par les TTS et sa quête s'acheva. Il avait trouvé une famille.Psychologie : C'est une personne solitaire et sauvage, mécanismes de défense hérités de son enfance dans les caniveaux de NCR. Son passage à l'armée lui a permis de s'ouvrir un peu aux autres mais il reste quelqu'un qu'on ne peut qualifier de bavard. Très efficace dans son art du tir, il a pour habitude de "jouer" avec ses cibles, un peu comme un chat avec un campagnol... Il aime d'abord les mettre hors de combat en les estropiant, puis les achever d'un tir nanométré dans l'un ou l'autre de leurs yeux. Ce trait pervers de son caractère a un peu inquiété les TTS, mais il a su se rendre indispensable au coeur des batailles de son gang.Informations Complémentaires : Néant.
Invité Gerarghty Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nom : Baldwin Spécialités : Mitrailleur lourd.Physique :Taille : ImposanteYeux : GrisCheveux : Châtains clairsFaciès : Mâchoire et arcades proéminentes, narines et bouche larges, cheveux ras, expression menaçante.Main préférentielle : DroiteArme préférée : Minigun AvengerSigne particulier : Carrure très large, comme on n'en voit qu'une seule fois dans une vie.Histoire : Son enfance se passa dans une fermette isolée des montagnes rocheuses. Il fut élévé à la dure, soumis au labeur des champs et à l'entretien de l'exploitation. Ces efforts rudes dévellopèrent sa force naturelle et en firent un colosse. Malheureusement, il la famille dut quitter sa ferme après une sécheresse exceptionnelle et partit s'installer aux environs de New Reno. Ils furent réduits à une vie de misère et ses parents furent contraints de le vendre à Bishop pour en faire un boxer. C'est ainsi qu'il fut arraché à ses proches, il ne les revit plus jamais. Boxer très moyen, il fut finalement employé en tant que garde du corps et on lui apprit alors comment utiliser les armes lourdes avec lesquelles il fit merveille. En balade à New Reno pour vendre quelques armes, les TTS furent sauvés d'un coup fourré des hommes de Mordino par son intervention et lui proposèrent de le rejoindre. Ils le rachetèrent à Bishop et en firent un de leurs membres.Psychologie :Informations Complémentaires : Néant.
Braincleave Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nom : Braincleaver Spécialités : Rafaleur, fabrication d'armure, réparation, premiers soins.Physique :Taille : MoyenneYeux : BleusCheveux : Bruns, longsFaciès : Traits globalement fins, les yeux un peu enfoncésMain préférentielle : DroiteArme préférée : Pancor JackHammerSigne particulier : Adepte des pauses WC, raconte des insanités en grand nombre.Histoire : Fils d'une commerçante et d'un membre "égaré" de la BoS, son père lui a appris à faire des armures, et sa mère lui apprit les bonnes manières et la diplomatie, mais ne réussit pas à lui transmettre le goût du marchandage. Avec son frère, il quitta volontairement le foyer familial dans le but de trouver une vie plus palpitante que de vendre des bonnes armures au premier inconnu. Il rencontra alors les TTS qui acceptèrent volontiers ses services en matière d'équipement défensif. Il devint alors le fournisseur d'armures officiel de la jeune équipe.Psychologie : Il a une compréhension rapide des choses et un esprit retors. Il aime beaucoup boire une bière avec ses amis tout en racontant des inepties. Il est cependant sérieux dans son travail et sait rester concentré jusqu'à l'accomplissement de ses projets. Que ça soit sur un établi ou derrière la mire d'un fusil.Informations Complémentaires : Néant. Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Braincleave Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nom : Braindead Spécialités : Mitrailleur lourd.Physique :Taille : MoyenneYeux : BleusCheveux : Dreadlocks apparemment brunesFaciès : Visage fin, mais mâchoire assez carréeMain préférentielle : DroiteArme préférée : LSWSigne particulier : Assez muet et ferait mieux de le rester. Ses rares paroles ne portent que sur des histoires de massacre, mais les dire avec son air innocent pourrait bercer un enfant.Histoire : Frère de Braincleaver, ils vécurent la même histoire, à part que Braindead était un adolescent qui ne tenait pas assez en place pour pouvoir passer des heures entières à faire quoi que ce soit. A part rester dans le jardin pour vaincre ses ennemis imaginaires, il aimait faire peur aux passants avec ses yeux perçants donnant l'impression que de petites flammes en sortaient, révélatrices de sa folie. Ces surnoms leur ont été donnés par leurs amis d'enfance, dont il ne reste à ce jour que quelques ossements. Il se fit donc accepter au sein des TTS, grâce à son frère, mais aussi pour ses talents d'appui-feu.Psychologie : Les échanges verbaux constructifs ne sont pas réellement son fort, si bien qu'on est en mesure de se demander si c'est un abruti fini, qui court tête baissée dans la bataille, ou s'il planifie chaque mouvement pour avoir une précision relativement meurtrière. Quoiqu'il en soit, il n'est ni sympathique, ni hostile, mais c'est quelqu'un on a rarement envie d'avoir devant soi. Enfin, sauf lors d'échanges de tirs avec des créatures ennemies. Son plaisir suprême est de voir ses balles démembrer ses cibles...Informations Complémentaires : Néant. Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Braincleave Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nom : Nlick Spécialités : Rafaleur.Physique :Taille : GrandeYeux : MarronsCheveux : Noirs, courts, trois tresses sur le côté droit.Faciès : Teint mat, visage long et mâchoire carrée, corps solide et muscléMain préférentielle : AmbidextreArme préférée : Shotgun City KillerSigne particulier : Histoire : Issu de la dernière tribu indienne ayant survécu à la grande guerre, Nlick a vu les siens se faire annihiler par une bande de raiders assoiffés de sang et de pillage. Il a obtenu lors de la bataille, un fusil de combat de calibre 12, celui-là même qui donna la mort aux parents de son nouveau porteur. Nlick estime qu'il contient les esprits de ses géniteurs, qui l'accompagnent alors partout. Depuis ce jour, il a su survivre seul, en se réfugiant dans des grottes. Il y a trouvé une vocation : l'exploration souterraine. Il trouva parfois dans ces cavités des choses qui sortaient de l'ordinaire, comme le squelette d'un petit humanoïde avec une grosse tête par exemple... C'est lors d'une altercation avec des raiders que les TTS le remarquèrent, de par son sang froid en combat, et de ses tirs dévastateurs au calibre de 12. Ils l'engagèrent alors, lui proposant un toit en échange de ses capacités.Psychologie : Toujours calme, ce qui est parfois inquiétant. C'est cependant un homme qui aime parler avec les autres, un bon vivant en somme. Les rares émotions qu'il exprime sont l'émerveillement qu'il a devant une belle grotte, ou devant une belle femme.Informations Complémentaires : Néant. Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.