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Fallout: New Vegas Developer Diary #4 - The Factions


HawK-EyE

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Voici le 4ème journal des développeurs, il est question cette fois des Factions, enjoy !

http-~~-//www.fallout-3.com/videos/fallout_new_vegas_developer_diary4_stfr.mp4


Retrouvez toutes les vidéos des développeurs ainsi que les autres vidéos officielles sur cette gallerie vidéo

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Héhé plus rapide que moi Hawk-EyE ;), je l'ai posté sur le sujet de Fallout: New Vegas avant de savoir que tu avais fais une news directe. Alors cette vidéo est particuliérement excellente, on en apprends plus sur l'intrigue du jeu, qui va ce tourner vers le barrage d'Hoover Dam, New Vegas et sur Helios One. On voit des armes sympa comme le .223 pistol, le pistolet plasma de l'Enclave de Fallout 3 ou encore un espéce de bâton d'élevage à la maniére de Fallout 1 et Fallout 2. On aperçoit aussi enfin la tête de Caesar, le leader de la légion Caesar. Il manque plus qu'a savoir qui est derriére la RNC (un super mutant :) ?) Un nouvelle abri aussi, le 34, mais les mecs m'ont l'air d'être dehors et non dans leur abri (bien qu'ils ont leur combinaison, qui est assez étrange, la classic mais avec une veste de cuir dessus et le numéro 34 brodé dessus). Pas sûr que ce soit des habitants originel, ils ont des espéce de collier tribal sur le cou.

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Quand Josh Sawyer parle des Boomers, on dirait bien les même que ceux qui portent les tenues de l'abri 34 (et ils ont une interface de réalité virtuelle en plus !):

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César et sa légion n'ont pas l'air de rigoler tout les jours... d'ailleurs César est un peu buggé sur son trône:

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On a un aperçu du Camp McCarran en même temps que du pistolet à plasma:

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Encore une fois on voit Mr House comme un Eden II et çà ne me rassure pas. Pourtant son concept art fait très humain lui :



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Plus quelques captures des Kahns et du pistolet .223 (?) :

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Encore une fois on voit Mr House comme un Eden II et çà ne me rassure pas. Pourtant son concept art fait très humain lui


Ca, t'a pas a t'inquieté potos, il sera la belle et bien là en chair et en os, la preuve avec sa biographie :


" Mr. House est né et a vécu avant la Grande Guerre. Avant que la Grande Guerre commence, il était en quelque sorte un expert dans le domaine de la science cryogénique et de la robotique. Il se saurait lui-même cryogénisé et attendu en stase pendant une longues périodes (qui est la raison pour laquelle il a plus de 200 ans), jusqu'à ce qu'il soit réveillé et émerga dans une ville qui était en train de s'effondrer.

Il est un homme insaisissable, et joue également un rôle important dans lesquelles New Vegas n'a pas été directement touchées par la dévastation nucléaire.

Il vit dans le Lucky 38 et est en charge des securitrons qui errent dans New Vegas. À un certain moment après sa sortie, il a remporté l'abri 21 dans un pari et l'a depuis transformé en casino hôtel. "


Mais le fait de pas le voir comme ça et que personne peut rentrer dans sa villa est étrange, est t'il vraiment à New Vegas ? Ou autre part ?

Petit infos, l'abri 21, directement construit dans la ville de Vegas avait comme politique que tous les conflits ce réglé à travers le jeu (poker etc...), plutôt sympa comme principe mais faut pas être malchanceux :) !
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Moi personnellement, ce Mr House me fait beaucoup penser a Andrew Ryan dans Bioshock. Le mec tout en haut que tu entends mais ne voit jamais, qui est ambigu jusqu'au possible, le joueur ne sait pas trop si ce qu'il a fait et fait toujours est bon ou mauvais... et l'Artwork avec son buste et la citation très "utopique" ne font que renforcer ma perception que j'avais de lui! J'espere que le bug de Caesar est reglé maintenant^^. Est-ce qu'on sait si le Bozar sera présent? :hope:

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

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Moi personnellement, ce Mr House me fait beaucoup penser a Andrew Ryan dans Bioshock. Le mec tout en haut que tu entends mais ne voit jamais, qui est ambigu jusqu'au possible, le joueur ne sait pas trop si ce qu'il a fait et fait toujours est bon ou mauvais...


Haha c'est vrai, ça correspond parfaitement avec le perso, t'en entend parler à fond, tu l'entend de partout mais tu n'apprends son histoire quasi à la fin. Par contre, lui on savait qu'il était dans Rapture, pour Mr.House ça me parait étrange, pourrait t'on le tuer dés le début du jeu s'il était vraiment dans le Lucky 38 ?

Est-ce qu'on sait si le Bozar sera présent? :hope:


Hélas ça va être plutôt tendu, moi aussi j'adore cette arme qui est une de mes préféré, il y aussi le M72 Gauss que j'attends, mais la vue du Gauss Rifle de Fallout 3 me donne presque aucun espoir qu'il y soit...
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Dans le topic des armes que j'avais fait, vous pouvez voir que le bozar est présent, il a juste un autre nom, ce sera un sniper comme le vrai bozar.


Ouais, mais ça sera pas le vrai bozar quoi, celui du monde de Fallout... qu'utilise du .223 et qui tire en rafale. l'Arme que tu mentionne sera uniquement passé sur le même modéle esthétiquement.
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Bah oui mais un bozar ça rafale pas à l'origine, c'est un sniper et un sniper qui rafale c'est plus un sniper, bonjour la précision. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas que le mode rafale soit une erreur à l'origine et qu'ils aient oubliés de corriger, vu qu'il y avait déjà énormément de bug dans les premiers fallout. C'est pour ça aussi que dans fonline, et surtout dans la closed beta quand le bozar était encore là, ils avaient enlevé son mode rafale et il ne tirait plus du 223 mais du 14mm car le pistolet 14mm est le seul à utiliser ce type de munitions et c'est bien dommage.

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Bah oui mais un bozar ça rafale pas à l'origine, c'est un sniper et un sniper qui rafale c'est plus un sniper, bonjour la précision. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas que le mode rafale soit une erreur à l'origine et qu'ils aient oubliés de corriger, vu qu'il y avait déjà énormément de bug dans les premiers fallout.


Héhé tu as deviner, le Bozar est belle et bien un oubli des dévs (dans la description, on voit qu'il était censé être un sniper), mais c'est surtout ça qui en fait une arme génial, atypique, sortant de l'ordinaire. Après oui c'est étrange qu'un sniper rafale (bien que s'en soit pas un), mais bon on est dans l'univers de Fallout, un Minigun transportable, une arme à énergie solaire, des armes plasma etc... tout est quasi-possible. Autrement, je vois pas d'incohérence, il faut pas la voir comme un sniper cette arme, il faut la voir comme un fusil d'assaut lourd (style M60) d'une précision et d'une puissance extraordinaire.

C'est souvent en faisant des erreurs que sort le meilleur.

le pistolet 14mm est le seul à utiliser ce type de munitions et c'est bien dommage.


Franchement, je te rejoins à fond dans ce propos. Le bruit du pistolet 14mm dans Fallout 1 était juste énorme (accesoirement celui du pistolet .223), on aurait dit un tir de char.

J'ai toujours aimé les gros calibre, et le 14mm est le plus gros calibre il me semble existant dans l'univers de Fallout, c'est très dommage qu'il n'ait jamais servit pour une nouvelle d'arme dans Fallout 2, pour je sais pas, un genre de fusil à pompe arme lourdes ou pour un sniper comme tu le penses.

Mais le pistolet 14mm reste une arme que j'apprécie beaucoup, autant que le pistolet .223, même s'il arrive pas à la cheville de ce dernier.
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" Mr. House est né et a vécu avant la Grande Guerre. Avant que la Grande Guerre commence, il était en quelque sorte un expert dans le domaine de la science cryogénique et de la robotique. [...]


Intéressant !! Expert en robotique...

A plusieurs reprises les développeurs ont dit qu'il n'y a qu'un seul personnage qu'on ne pourra pas tuer dans New Vegas (mis à part les enfants je crois...)
Ce cher Mr House peut-être.
Forcément, si on ne le rencontre jamais directement :)

Rage_-_Welcome.jpg

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Bonjour et bienvenue TonPote :grin: Si tu parles bien du carnet de développeur au début de ce sujet... euh... il est déjà en vost. Par contre, si tu parles du n°5, celui qui parle du Strip, la voici: http://download2.zenimax.com/fallout/nv/videos/FalloutNewVegas_WebPod5_FR_SD.mp4

Rage_-_Welcome.jpg

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