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[Fallout: New Vegas] GOLD !!


Archon

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-20 jours...

New Vegas est officiellement Gold, c'est à dire terminé et prêt à être produit en masse pour arriver entre nos mains fébriles le 22 Octobre ( ou le 19 pour les américains... ).

Obsidian a fêté l'évènement ( et l'anniversaire de Robert LEE ) avec un gâteau très spécial:

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Voici également la configuration minimum pour jouer sur PC:
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Sinon la nouvelle newsletter de Bethesda est (enfin) arrivée.

Elle contient quelques nouvelles images dont 2 concepts art de Joe Sanabria:

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Le Strip.

En regardant depuis un point surélevé quelque part dans Westside New Vegas, on peut voir le Lucky 38 au loin, dominant l'horizon de la vallée au moment du coucher de soleil.
Les résidents locaux trouvent refuge dans de petits camps construits avec des pièces de récupération. Ils vivent dans l'ombre du Strip et doivent se débrouiller par eux-mêmes.


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Le Fort.

Depuis les hauteurs de la colline ou du Fort comme elle est connue de nos jours, César et sa Légion ont un point de vue stratégique sur le Hoover Dam.
Attendant le bon moment [pour attaquer], César est occupé à préparer le nouveau groupe d'esclaves qui obéira à ses ordres.
La tempête qui vient de l'Est annonce la bataille à venir entre la RNC et la Légion pour le contrôle du Dam.


Il y a aussi une liste de certaines des chansons diffusées dans le jeu par le biais de radios:
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  • BLUE MOON interprétée par Frank Sinatra
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/EMI_0724352300457_14_002_32.mp3[/music]
  • AIN'T THAT A KICK IN THE HEAD interprétée par Dean Martin
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/EMI_0724349672154_01_008_32.mp3[/music]
  • LOVE ME AS THOUGH THERE WERE NO TOMORROW interprétée par Nat King Cole
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/BLV_3661585192701_01_010_32.mp3[/music]
  • MAD ABOUT THE BOY interprétée par Helen Forest
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/IUS_669910775554_01_010_32.mp3[/music]
  • IT'S A SIN TO TELL A LIE interprétée par The Ink Spots
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/FTS_7340050853274_01_001_32.mp3[/music]
  • JINGLE, JANGLE, JINGLE interprétée par Kay Kyser
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/IUS_884385445348_01_006_32.mp3[/music]
  • WHY DON'T YOU DO RIGHT? (GET ME SOME MONEY, TOO!) interprétée par Peggy Lee
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/IUS_842914051187_01_001_32.mp3[/music]
  • SOMETHING'S GOTTA GIVE interprétée par Bing Crosby
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/FTS_5060209951447_01_002_32.mp3[/music] (version de Frank Sinatra)
  • HEARTACHES BY THE NUMBERS interprétée par Guy Mitchell
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/IUS_885686215029_01_020_32.mp3[/music]
  • HANGOVER HEART interprétée par Hank Thompson
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/FTS_7340027057803_01_004_32.mp3[/music]
  • BIG IRON interprétée par Marty Robbins
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/SMI_00000000000000068184_01_001_32.mp3[/music]
  • IT'S A SIN interprétée par Eddy Arnold
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/ING_9418212010372_01_021_32.mp3[/music]
  • JOHNNY GUITAR interprétée par Peggy Lee
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/UMI_00008811834623_01_001_32.mp3[/music]
  • STARS OF THE MIDNIGHT RANGE interprétée par Johnny Bond
[music]http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/IUS_669910775851_01_002_32.mp3[/music]



Enfin pour le 3éme podcast de Bethesda, Jason Bergman et Feargus Urquhart sont venus parler de New Vegas.
NMA a noté quelques points intéressants:
  • ED-e est quasiment la seule référence aux Terres désolées de la Captiale, mais on apprendra ce qui se passe en Californie, Arizona, Utah et les états voisins des Terres désolées de Mojave en général.
  • Le Strip sera normalement accessible vers la moitié du jeu mais il sera possible d'y aller au bout de 15 minutes [avec un bon skill Sciences].
  • Il ne sera pas facile d'atteindre le niveau 30.
  • Les bonus de pré-commande seront ajoutés à l'inventaire quel que soit l'avancement dans la partie [pour ceux qui recevront le code aprés le jeu... Il a été aussi confirmé que plusieurs codes de pré-commande peuvent être activés sur le même jeu. Mais il faut l'acheter plusieurs fois pour avoir différents codes].
  • Le recrutement des compagnons dépend de la réputation pas du karma.
  • Il y a des dominatrices goules [et des robots à usage sexuel].
  • Des personnages de Fallout et Fallout 2 sont présents dans New Vegas, et il y a des références à certains personnages qui sont morts.
  • La plupart des compagnons obtiendront des tenues uniques quand leurs quêtes personnelles seront achevées.

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Héhé j'aime beaucoup le gateau :) ! Je me demande il est à quoi sérieux regardez moi ce truc on dirait qu'on va bouffer de la feraille !

ED-e est quasiment la seule référence aux Terres désolées de la Captiale, mais on apprendra ce qui se passe en Californie, Arizona, Utah et les états voisins des Terres désolées de Mojave en général.


Wahou nice ! On va enfin savoir les évolutions de la Californie depuis la fin de Fallout 2, 37 ans plus tard !

Le Strip sera normalement accessible vers la moitié du jeu mais il sera possible d'y aller au bout de 15 minutes [avec un bon skill Sciences].


Ha shit ! Ha ouais quand même, en faites New Vegas c'est pas vraiment le début du jeu quoi ! Lol on voit pratiquement que cette ville depuis le début de la promo mais en faites on la verra pas avant un moment in-game.

Ils auraient dû plus montré au moins la premiére ville du jeu !

Il ne sera pas facile d'atteindre le niveau 30.


M'ouép, c'est ce que disais les mecs de Fallout 1 ou ceux de Fallout 3, c'était parfois dur mais passé un certain cap l'xp monté grandement. Surtout dans Fallout 1 où quand tu connaisser l'astuce des griffemorts, c'était relativement simple.

Les bonus de pré-commande seront ajoutés à l'inventaire quel que soit l'avancement dans la partie pour ceux qui recevront le code aprés le jeu... Il a été aussi confirmé que plusieurs codes de pré-commande peuvent être activés sur le même jeu. Mais il faut l'acheter plusieurs fois pour avoir différents codes.


Ou pas lol ! Haha c'te blague, à la sortie de Dragon Age Origins, le 1er jour, j'avais déja les 24 DLC qui était sorti dans différent pack comme Fallout New Vegas. Je suis même prêt à parier que ce sera le cas aussi pour Fallout: New Vegas, un jour avant sa sortie Européen.


Le recrutement des compagnons dépend de la réputation pas du karma.


Réputation ? Le même principe que Fallout 2 ? J'aurai quand même préféré le Karma, le systéme de réputation de Fallout 2 n'était pas tellement fidéle à ce que notre perso représenter sur l'échelle du mal et du bien.

Il y a des dominatrices goules et des robots à usage sexuel.


Héhé, je veux une Mme Handy !

Des personnages de Fallout et Fallout 2 sont présents dans New Vegas, et il y a des références à certains personnages qui sont morts.


Alors ça c'est vraiment sympa, j'aimerai bien qu'il y est une référence déja à Tycho (meilleur compagnon de Fallout 1 et celui qui parle de New Vegas), Sulik, Cassidy, Vic, Lenny, le Sergent Granite (celui qui t'aide à tuer Frank Horrigan et le seul type de l'Enclave sympa), le Chosen One et Goris.

La plupart des compagnons obtiendront des tenues uniques quand leurs quêtes personnelles seront achevées.


Heu... m'ouép mais non là, j'espére qu'elles pourront être utilisé par tous. Sa passe dans un Baldur's Gate quand la magie intervient mais là faudra vraiment me trouvé une explication très fiable de pourquoi on peux pas mettre un vêtement !
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Je dois dire que je suis surtout content d'avoir enfin trouvé une communauté pour partager ces infos.
Même si je fais des recherches avant tout pour satisfaire ma curiosité, les confronter au yeux des connaisseurs est bien plus intéressant que de simplement enchaîner les messages dans un sujet (comme sur le site où je trainais avant...)
Donc merci à vous pour FoGen : ceux qui l'ont créé et qui le mettent à jour régulièrement (même si ce n'est pas toujours visible comme le changement de skin), et ceux qui le font vivre :thumbsup:



Ha shit ! Ha ouais quand même, en faites New Vegas c'est pas vraiment le début du jeu quoi ! Lol on voit pratiquement que cette ville depuis le début de la promo mais en faites on la verra pas avant un moment in-game.

Ils auraient dû plus montré au moins la premiére ville du jeu !


Ce n'est pas vraiment une ville mais Goodsprings, l'endroit où le personnage se réveillera chez Doc Mictchell, est visible dans ces vidéos:
http://www.fallout-3.com/content/fallout-new-vegas-pax-ign-victor-robot-battle

http://www.fallout-3.com/content/fallout-new-vegas-pax-ign-grenade-machine-gun

D'après ce que j'ai compris, la ville la plus proche sera Primm

Mais comme New Vegas est un des points de repères du désert de Mojave, au sens où on verra de loin la tour de Mr House et les lumières de la ville, rien n'empêche le joueur de s'y rendre directement.
C'est juste qu'il ne pourra pas y rentrer sans un laisser-passer, beaucoup de caps ou une skill Sciences bien boosté (parce que ce sont des robots qui gardent la porte :grin:)



Réputation ? Le même principe que Fallout 2 ? J'aurai quand même préféré le Karma, le systéme de réputation de Fallout 2 n'était pas tellement fidéle à ce que notre perso représenter sur l'échelle du mal et du bien.


Voilà qui va me permettre de recycler une ancienne news venue d'ailleurs :)

En plus du système de karma, il y aura un système de réputation.
Là où le karma représente l'orientation du personnage, la réputation reflète la manière dont il est perçu et reconnu dans les Terres Désolées de Mojave.

Elle est affectée par les actions du joueur et s'applique à chaque faction du jeu. Par exemple, si le joueur aide la République de Nouvelle Californie lors d'un raid contre un camp de la Légion de César, sa réputation auprès de la RNC augmentera et celle auprès de la Légion diminuera. Logique.
Autre exemple: si le joueur attaque les Nightkins, qui sont des Super Mutants rendus paranoïaques et violents par l'utilisation prolongée de Stealth Boy, sa réputation augmentera auprès d'un autre groupe de Super Mutants qui eux peuvent raisonner et parler.

Plus la réputation est bonne auprès d'un groupe ou d'une faction, plus le joueur pourra en retirer de l'aide ou des bonus comme des cadeaux, des rabais ou des équipements particuliers.
Plus elle est mauvaise apurés d'un autre, plus ce dernier sera agressif, allant jusqu'à envoyer des tueurs à gages pour se débarrasser du joueur.

Elle reste cependant indépendante du karma. Si le joueur utilise souvent sa furtivité pour placer des charges explosives dans les poches des passants, personne ne le saura donc sa réputation n'en souffrira pas. Mais son karma sera on ne peut plus négatif...

Donc, pour recruter Boone par exemple, il vaudra mieux avoir une bonne réputation avec la RNC

Chaque endroit du jeu (campement, ville, etc...) a une jauge de réputation.
A cela s'ajoute la réputation auprès des factions qui est plus globale.

Il sera alors possible d'être adulé dans un endroit et tiré à vue dans un autre !!


Ou pas lol ! Haha c'te blague, à la sortie de Dragon Age Origins, le 1er jour, j'avais déja les 24 DLC qui était sorti dans différent pack comme Fallout New Vegas. Je suis même prêt à parier que ce sera le cas aussi pour Fallout: New Vegas, un jour avant sa sortie Européen.


Je me doutes que les DLCs seront dispo sur la toile sans qu'il faille acheter plusieurs fois le jeu...
Par contre le fait qu'Obsidian ait testé la compatibilité des différents packs entre eux dans le jeu peut donner une idée de l'attention qu'ils ont porté à leur bébé.

Peut-être qu'on verra moins de bugs cette fois...

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