Aller au contenu

Deus Ex Human Revolution


HawK-EyE

Messages recommandés

Moins gourmand que Métro, certes. Mais même en désactivant la plupart des paramètres, il a des lag quand la caméra pivote, je pense que c'est à cause de l'effet de flou de mouvement qui bouffe, et qui n'est pas désactivable. Du coup je dois y jouer en qualité franchement déplaisante, c'est dommage parce que il a l'air vraiment cool. Tu as un i3 et une 5480? J'ai un Quadcore et une 5770 overclocké, j'arrive pourtant à faire tourner Crysis à fond, je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus Ex a certains problème , il y a toujours les effets de lag , même sur le Pc a un pote à mon frère qui a un i7 et une Geforce GT520 (un truc du genre , je mis connais pas trop en Geforce) , mais cela ne m'empêche pas de jouer vu que je n'ai aucun lag lors de phase en missions ou au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai le jeu sur 360 et perso j'adore ! D'ailleurs je le fais sans tuer personne, pour l'instant ce n'est pas bien dur mais j'ai peur pour la suite ^^ Ce qui est assez impressionnant, c'est toutes les possibilités existantes pour accéder à l'objectif, on a vraiment une sensation de liberté au niveau des choix et des passages a emprunter. Un trés bon jeu pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Grand fan devant l'éternel du tout premier Deus Ex, j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'il y a 10 ans avec Human Revolution. Un peu trop facile, un peu trop court, un peu trop moche, mais très immersif et bien écrit, atmosphère qui fait vibrer, scénar intelligent, phases de persuasion amusante, j'ai beaucoup aimé les rebondissements et leur justifications. Une belle réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 10h ou 12h , après tout dépend comment tu t'y prend . Moi j'ai pris 10h mais j'ai fait à peu près tout les trucs du jeu , j'ai fouiller , j'ai fait les quêtes secondaires , des sous quêtes et pour les missions j'ai mis en avant l'infiltration . Edit : 10h de jeu et non 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une grosse déception en terme de RPG. La durée de vie est médiocre comparable à celle d'un vulgaire fps. Les choix sont mineurs et les quêtes ressemble plus à des missions dont le chemin est tout tracé. D'ailleurs en parlant de quête, elles se comptent sur le bout des doigts. Le jeu est tellement facile que par ennui, je m'attaquais au civil après avoir fait le ménage du côté des ennemis. Sinon l'ambiance et les décors sont vraiment excellent. On a plus l'impression d'avoir un jeu d'action scénarisé à la metal gear solid qu'un RPG mais ça reste un très bon jeu si on ne le qualifie pas de RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la rejouabilité n'existe que par les moyens d'aboutir au même résultat et non pas à une trame scénaristique différente. Donc je n'ai pas voulu le refaire en mode bourrin ou furtif selon les endroits pour cette raison. Et ça m'a bien saoulé de voir ça. Les quêtes secondaires sont très sympas mais franchement pas assez nombreuses, quant à la fin, elle se résume à un choix qui peut être vu en chargeant la dernière sauvegarde une fois la première option choisie. Après si t'es fan de l'ambiance du premier, faut foncer, tu passeras un très bon moment tout de même. +1 pour la dizaine d'heure de jeu en fouillant bien. Regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...