Aller au contenu

FOnline : TNM


Pogohm

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, mais tu vois, on a pas forcément tous envie de faire du PvP, si quelqu'un cleane une ville, laisse le faire, et attque-le après. Ce que tu m'as fais l'autre jour, c'est meme pas du Pvp, c'est du pur Pk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps Bleusilences, c'est un serveur FUN PVP !!! pas un serveur ou la diplomatie ou n'importe quoi d'autre à une place comme sur 2238. J'ai pas vu une seule personne m'épargner depuis que je joue sur se serveur et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle adresse : IP: 94.141.33.153 Port: 443 the updater 94.141.33.153 Port: 110

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que certains n'ont pas compris qu'il sagit la d'un serveur certe tres fun mais vraisemblablement bidon et certainement temporaire afin de défouler les joueurs du 2238 :) et meme là, alors qu'il n'y a aucun role play et qu'il y a du stuff a en vomir y a des mecs qui pleurent parsk on les a "pk" hahaha mais la blague quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon petit luluc as tu les fichiers MASTER.dat et CRITERs.dat installé sur ton ordinateur ? par exemple dans le répertoire de fonline ? si oui tu lances le fichier foconfig de tnm et tu renseignes le chemin ou se trouve tes deux fichiers et hop cela devrait fonctionner j'espère t'avoir aider

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier de tnm tu dois avoir un programme foconfig.exe tu le lances et tu lui dit l'emplacement de tes 2 fichiers dat comme pour fonline et hop c'est parti

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur sympa pour le fun, le fait de pouvoir jouer divers race (surtout Super-Mutant) est juste génial, arme facilement trouvable, timer du combat ni trop long ni trop court, pouvoir courir en combat. Et pour ceux qu'on pas le temps de s'investir dans un MMORPG (comme moi) seront comblé. Le seul défaut, qui est assez important, c'est qu'il n'y a presque personne. J'ai joué pendant 3-4h, je suis en APA MKII, PPK12, Turbo Plasma, Minigun Avenger, niveau 12 et pourtant je n'ai vu personne dans le jeu hormis dans le barter ground ! Non mais c'est dingue, j'ai fait toutes les villes pour pvp un peu, et bah non rien, tous les pnj sont mort presque (normal pour l'xp) mais il ya personne c'est fou ! Si ce défaut serait réparé, ouais le serveur pourrait devenir bien meilleur. Coucou au passage à Lunoi que j'ai croisé et salut à toi aussi Crazy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information j'ai crée un G.E.C.K. city je suis le seul a pouvoir ajouter des membres dans cette base , je me réserve donc le droit d'inscrire des membres ou non :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...