HawK-EyE Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 http://www.fallout-3.com/videos/fallout_new_vegas_developer_diary_stfr.mp4 On apprend pas grand chose, mais les images valent le coup d'oeil ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Archon Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Euh, quand Josh Sawyer parle de Mr House, on voit çà: J'ai comme un mauvais pressentiment ... Citer
Suuk Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 J’espère que ça sera pas un John Henry Eden bis. Enfin je penche plutôt pour un mec caché autre part et qui s'adresse a toi par un terminal afin de se protéger / ne pas avoir à bouger son cul . Surtout si c'est lui qui dirige Vegas, il doit pas se montrer en personne à chaque péquenaud. Sinon, ça donne plutôt envie lorsqu'ils parlent de la multitude de situation que le joueur pourra influencer et qui auront une incidence sur le déroulement du jeu ! :O Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
HawK-EyE Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 Peut-être que c'est juste un clin d'oeil à Fo3, mais ouais +1 j'espère que c'est pas un genre de big boss totalement naze qui s'auto-détruit au bout de 3 phrases.. wait & see Sinon les camps de la NCR et de la légion de César ont l'air plutôt grands avec pas mal de monde, ça fait plaisir. j'espère que ce ne sera pas tous des clones. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Snake Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Non non sur ça ne vous inquiétez pas, Mr.House est bien un être humain en chair et en os, mais oui il est très prudent (bah oui, New Vegas est quand même la ville la plus importante du Wasteland, vu que c'est la seule à n'avoir pas était bombardé). Il a un bâtiment privé où personne ne peut rentrer, une chier de gardes etc... bref un mec qui sera tendu de rencontrer (il me semble qu'on le voit de dos dans 3-4 image dans le livre qu'a écrit Chris Avelonne). Autrement, confirmation du Wattz 2000 dans la vidéo, vers les 00:30 ! Citer
Archon Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tant mieux si ce n'est pas un Eden II ... Les rares fois où il a été question de Mr House dans les interviews New Vegas, il était décrit comme une sorte d'Howard Hugues ne sortant jamais de sa tour. Comme Big Boss du Strip, c'est quand même plus classe qu'une IA :cool2: Effectivement, il y a du monde dans les camps, et ils se déplacent en plus. D'ailleurs j'ai pas rêvé ? A 2:31 le personnage (Trudy) a bougé pendant un dialogue ?! Enfin ! Il était temps. Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Intéressant . Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 !up j'ai ajouté la version stfr qui traine sur dailymotion, je l'ajoute sur le site aussi : http://www.fallout-3.com/content/fallout-new-vegas-developer-diary-1-story-sous-titres-fran%C3%A7ais (c'est la meilleure qualité que j'ai pu trouver) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés