Aller au contenu

Fallout: New Vegas Developer Diary #1 - The Story


HawK-EyE

Messages recommandés

J’espère que ça sera pas un John Henry Eden bis. Enfin je penche plutôt pour un mec caché autre part et qui s'adresse a toi par un terminal afin de se protéger / ne pas avoir à bouger son cul ;). Surtout si c'est lui qui dirige Vegas, il doit pas se montrer en personne à chaque péquenaud. Sinon, ça donne plutôt envie lorsqu'ils parlent de la multitude de situation que le joueur pourra influencer et qui auront une incidence sur le déroulement du jeu ! :O

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est juste un clin d'oeil à Fo3, mais ouais +1 j'espère que c'est pas un genre de big boss totalement naze qui s'auto-détruit au bout de 3 phrases.. wait & see Sinon les camps de la NCR et de la légion de César ont l'air plutôt grands avec pas mal de monde, ça fait plaisir. j'espère que ce ne sera pas tous des clones.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sur ça ne vous inquiétez pas, Mr.House est bien un être humain en chair et en os, mais oui il est très prudent (bah oui, New Vegas est quand même la ville la plus importante du Wasteland, vu que c'est la seule à n'avoir pas était bombardé). Il a un bâtiment privé où personne ne peut rentrer, une chier de gardes etc... bref un mec qui sera tendu de rencontrer (il me semble qu'on le voit de dos dans 3-4 image dans le livre qu'a écrit Chris Avelonne). Autrement, confirmation du Wattz 2000 dans la vidéo, vers les 00:30 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ce n'est pas un Eden II ... Les rares fois où il a été question de Mr House dans les interviews New Vegas, il était décrit comme une sorte d'Howard Hugues ne sortant jamais de sa tour. Comme Big Boss du Strip, c'est quand même plus classe qu'une IA :cool2: Effectivement, il y a du monde dans les camps, et ils se déplacent en plus. D'ailleurs j'ai pas rêvé ? A 2:31 le personnage (Trudy) a bougé pendant un dialogue ?! Enfin ! Il était temps.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!up j'ai ajouté la version stfr qui traine sur dailymotion, je l'ajoute sur le site aussi :

http://www.fallout-3.com/content/fallout-new-vegas-developer-diary-1-story-sous-titres-fran%C3%A7ais

(c'est la meilleure qualité que j'ai pu trouver)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...