Aller au contenu

Base de la French Team sur TLA

Invité Lunoi

Messages recommandés

Posté(e)

suite au vole de beaucoup de matos dans notre base par Axium et sont amis Alfa je demande a tous le monde de tiré a vue sur c'est personnage suivant : Axium Omega Mecano Wero1 Alfa cette liste seras mise a jour , c'est personne on voler pas loin de 177 000 dollars tout les YK 42 B , les CA etc on laisse une chance et on ce fait voler a bonne entendeur messieur axium et alfa vos vie sur ce serveur vons ressemblé a the hell.

Posté(e)

histoire compliqué et surtout a la con je t'explique sur mumble si tu veux terbi

Posté(e)

jme suis occuper de viré les perso : wero1 , omega et axium il doit resté inscrit a la base mecano ou alors d'autre en plus don je ne connais pas l'existence le probleme des base du TLa c'est qu'on peux pas virée un perso hors ligne ....

Posté(e)

Ah bon? Damn, il ne nous a même pas dit qu'il s'était inscrit dans notre base ! Non sérieux, déplorables tes méthodes Lemark là... :/

Posté(e)

Temps que moi et Madurk seront dans la même team on est immunisé contre les pillages ! lol

Posté(e)

(J'ai pris la liberté de supprimer ton message d'insulte complètement gratuit Le Fou mais je t'aime quand même.)

Posté(e)

[17:54] <[Amboy]Alfa> Salut hawk-eye, je tenais à te dire que je n'aurais jamais pris la décision d'aller piller votre base sur TLA si on ne m'avait pas viré :)

Ça prouve que c'est exactement le fils de pute que ça a toujours été. Mais ça me fera toujours une jouissance de plus IG : défoncer cette merde.

A noter qu'il a aussi tiré tout les gauss, solar scorcher, bozar et vindic.
Posté(e)

OK bon on a compris, on peut arrêter les insultes svp? Je modère le Fou, il va trouver injuste que tout le monde en fasse autant sans aucun problème.

Posté(e)

Ça prouve que c'est exactement le fils de pute que ça a toujours été. Mais ça me fera toujours une jouissance de plus IG : défoncer cette merde.

A noter qu'il a aussi tiré tout les gauss, solar scorcher, bozar et vindic.

Toujours une si belle GROSSE merde.
Posté(e)

Bon bah je m'excuse auprès de Le Fou, j'avais pas compris que c'était un thread d'insultes gratos. Tu peux poster ce que tu veux mec, désolé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...