Invité Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Chers visiteurs, aujourd'hui, comme en moyenne tous les quatre mois, l'unique serveur du jeu FOnline: 2238 a été wipé (remis à zéro) totalement, ce qui implique que tous les personnages et tous les objets sont supprimés. Autrement dit, les joueurs ont désormais l'opportunité de jouer dans un monde tout neuf. Cela faisait bien longtemps que le serveur n'avait pas été wipé, le 25 mars 2010 pour être précis - cinq mois. Cette ère a vu l'apogée des Cajuns, la création des fameuses équipes francophones Tim & Tom & Ted Lawyers' Agency et The Crazy Barbarians (TTTLA et TCB). Désormais il n'en reste qu'une énorme masse de souvenirs, de screenshots et de vidéos ! Evidemment, le serveur n'a pas été wipé sans raisons, mais pour mettre en place de nouvelles fonctionnalités :Communiqué des développeurs(Nous avons pris la liberté de mettre en rouge les changements les plus importants.) BUGS CORRIGÉS : - Plein.NOUVELLES FONCTIONNALITÉS : - Réparer une voiture demande plus d'outils et plus de skills qu'auparavant.- Vous pouvez désormais zoomer en appuyant sur Z (W pour les claviers QWERTY) et en actionnant la molette de la souris ou en appuyant sur Page Up/Down. - ~disbandparty away_team a été implémentée, c'est une nouvelle commande qui sert à seulement supprimer vos compagnons NPCs (esclaves/mercs) qui ne sont pas sur votre map actuelle. - Les compagnons NPCs vont maintenant automatiquement recharger leurs armes quand ils n'ont rien à faire (si il leur reste des munitions, bien sûr). - Les tourelles de Vault City sont désormais actives (NDT : Comme dans le rp 2.0). - Soyez sûrs de visiter l'arène au nord-ouest de Hub (NDT : Version très améliorée de Hub Arena, qui permet du PvP et PvE.). - Avoir le Stealth Boy actif dans une de vos mains donne +60 à la compétence Sneak, et avoir un détecteur de mouvement actif dans une de vos mains donne +2 en Perception lorsqu'il s'agit de détecter les sneakers (Peut aller au delà de 10). - Vous pouvez acheter des robes aux Enfants de l'Apocalypse.- Quatre nouvelles quêtes : Lorraine à Adytum, Elmer à Necropolis Watershed, Iguana Pete à Hub, entraineur des initiés à la Confrérie de l'Acier.CHANGEMENTS (WIP):- Le compte à rebours du Town Control (de 25) est passé à 15 minutes. - Les prix des voitures ont été ajustés, et fonctionnent comme les prix des mercs (Prix dynamiques, plus il y a d'achat plus les prix montent).- Une voiture laissée sur la worldmap est seulement visible pour ses passagers. - La vitesse de déplacement sur la carte du monde a été décrue. - Éviter les rencontres aléatoires avec une voiture est désormais beaucoup plus facile. La compétence Outdoorsman n'est pas active lors de voyages en voiture.- Le Namecolorizing ne marche plus que pour les joueurs qui partagent la même faction. - Ramasser des objets sur le sol lorsque vous êtes en sneak demande de réussir un test automatique (Le poids ramassé est sujet à ce test). - Looter (piller) des cadavres lorsque vous êtes en sneak donne 50% de chances d'être dé-sneaké. - Malus de sneak selon le FoV : 135, 95, 55, 15 en fonction de la direction. - Piller des containers ou des corps en utilisant "Take all" dé-sneak automatiquement. - Les passerelles des côtés de la forteresse des Gunrunners sont désormais plus larges, des antiblockers [hexagones qui vous rendent hors-la-loi si vous restez dessus] ont été placés sur la passerelle de devant. Les gardes de là-bas vont également piller les cadavres, maintenant.- De nombreuses drogues ont été changées : * Jet: +2 AP, -1 Ch, -2 Force, -15% DR * Psycho: +15% DR, +1 Force, +1 En, -2 Pe * Buffout: +2 Force, +2 En, -1 Ag * Mentats: +2 Int, +2 Ch * Beer: +5% DR, +1 Ch, -2 Pe * Nukacola: +1 Ag * Cigarettes: +1 Pe, -1 Ch* Les effets positifs des drogues ci-dessus durent 30 vraies minutes, après quoi ils se retirent sans effets négatifs, sauf si le joueur est dépendant (addicted). Les addictions durent une vraie heure et réduisent les points d'actions de 1. * Seulement une dose de n'importe quelle drogue addictive (ou bière) à la fois est autorisée. - Le diviseur DT des Armor Piercing ammo (Munitions pénétrantes) a été réduit de 5 à 3. - Le trait Fast Shot ne marche plus qu'avec les armes qui ont la possibilité d'effectuer des tirs visés. - Changements apportés aux armes : * Les dommages du Pistolet 10mm ont été augmentés à 8-15. * Les dommages du Pistolet .223 ont été augmentés à 25-30. * Les dommages du Fusil d'Assaut ont été augmentés à 14-23, il tire désormais 12 balles par tir et le magazin de l'arme a été amélioré pour pouvoir tirer le même nombre de rafales en mode normal et en mode élargi. * Les modifications de dommages des munitions 7.62mm ont été augmentées à 12/10. * La DR du 10mm JHP a été augmentée à +27. * Le FN FAL a été amélioré pour faire du 14-22 de dommages. * Les dommages du Fusil de Combat ont été améliorés à 20-28. * Le H&K CAWs peut désormais tirer six balles par rafale, le chargeur peut en contenir 18. * Les dommages du Pancor Jackhammer ont été augmentés à 20-31, le chargeur augmenté à une contenance de 15 balles. * Les dommages de la 10mm SMG ont été améliorés à 8-15. * Les dommages du P90c ont été augmentés à 13-19. * Le Tommy Gun tire maintenant 12 balles par rafale et son chargeur a une meilleure contenance, de 60. * La Grease Gun tire maintenant 12 balles par rafale et son chargeur a une meilleure contenance, de 48. * Les dommages de l'Arme de Support Légère (LSW) ont été augmentés à 22-37. * La portée du Fusil à Plasma a été augmentée à 30 hexagones. * Les dommages du Cocktail Molotov ont été augmentés jusqu'à 16-24. * La Grenade à Fragmentation prend désormais 5 AP pour être lancée et fait de meilleurs dommages : 30-50. * Le Lance-Flammes fait de meilleurs dommages, 50-85. * Le Lance-Flammes amélioré fait de meilleurs dommages, 70-125.RECOMMENDATIONS : - Utilisez l'updater, soyez sûr que vous avez les nouveaux .dat .INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - Pour des questions sur les GMs et leurs activités, utilisez [email protected]. La personne qui utilise cet e-mail (appelons la l'Overseer) a accès aux logs concernant les GMs (qui sont plus détaillés, maintenant). Il a été choisi en dehors de l'équipe des GMs et son identité sera inconnue de tous sauf des développeurs. Cet e-mail est à utiliser pour toute objection, question ou plainte sur les GMs. - Le fichier faction008.dat est obsolète. Vous pouvez le supprimer.A VENIR : - Refonte des factions de NPCs : Mode domination, scénarios de factions. Les changements promis du crafting devraient arriver la semaine prochaine.Source : Changelog officiel. Citer
Crazy Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 T'as fait une erreur de trad: - Ramasser des objets sur le sol lorsque vous êtes en sneak demande de réussir un test de vol automatique (Le poids ramassé est sujet à ce test). (steal, pas sneak) Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Kinkin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 C'est reparti ! Base Lawyer achetée, Cap level 21 pour tout le monde ce soir :D Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zak Blayde Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Mouai, je serais dispo que vers 22h et je commence un nouveau job demain donc je ne pourrais pas jouer très longtemps. Je sens que je vais encore rater le coche. En espérant que j'ai accès à Internet ce soir et le reste de la semaine. Citer Praise Abitbol, Praise HIM !
Terbitator Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai mis à jours mon supersimulateurdelamortquipue si ça en interesse certainshttp://fall.lescigales.org/ premier lien. EDIT : d'ailleur on arrive à des aberrations : un 10mm fait plus de dégats qu'un desert eagle sur les grosses armures. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Jod Aetaem Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Coup dur quand on veut jouer en solo La vitesse de deplacement a vraiment enormement diminuer ... il se deplace a cloche-pied maintenant ? Citer oui.
Zak Blayde Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Ou avant il se déplacait toujours en sprint. ^_^ Citer Praise Abitbol, Praise HIM !
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Sa semble assez cool ce nouveau wipe! La quète de Lorraine à adytum est assez easy, en fait c'est une sorte de tutorial sur "Comment tu glanes du bois et junk, comment tu utilises le Fixboy et comment tu utilises les workbenchs) La quete de Iguana Pete à Hub est très conne: Il faut juste lui parler, la récompense est minable: 20 capsules! Sinon, je comprends toujours pas comment fonctionne la nouvelle arene au nord-ouest de Hub, j'y étais avec un pote tout à l'heure, mais elle n'a pas l'air de fonctionner... Citer
TheEclateur Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 cool de nouvelle modification mes j'aimerait savoir pk on ma ban j'arrive et un certain kinkin me ban j'aimerait avoir des esplicatiuon ou me deban pasque je suis venut faire des progres dans fonline :/ Citer
Crazy Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Je t'ai d'abord kicke avant que Kinkin te ban. La raison est simple: tu arrives sur le mumble, le mumble entier t'entend quand tu parles (y compris des internationaux), des gens viennent se plaindre: kick. Tu reviens, tu recommences: ban. A noter qu'on t'a déban 5 min après. Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Kinkin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Yop, je t'ai débanni depuis longtemps, tu l'as été 20 secondes, motif : regles ton mumble correctmeent snas nous brailler dans les oreilles. On a guère de patience vis à vis de toi autant estime toi heureux d'être débannis, mais à la moindre incartade tu vole, Mister CaporaleSM, ex-amboy. Et encore une fois je suis trop gentil, tu as insulté tellement de monde sur notre mumble que d'autres auront moins de remord que moi de te ban définitivement. Je supprime ton 2eme post où tu te plains, évite le flood, et évite aussi de t'enfoncer à argumenter(et là c'est un conseil), on sait comment ça tourne avec toi, t'es prévenu. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
TheEclateur Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 mes pk j'arrive plus a me connecter il me disse que la connection et echouer ?? Citer
TheEclateur Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 je ne voie pas de qui tu parle dsl si je te rappelle qu'elle qu'un et j'arrive toujours pas a me connecter:( bref on ne va pas s'énerver et puis je ne voie pas pourquoi je me bâterais avec des gens que je ne connais même pas :/ Citer
Kinkin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 je ne voie pas de qui tu parle dsl si je te rappelle qu'elle qu'un et j'arrive toujours pas a me connecter:( bref on ne va pas s'énerver et puis je ne voie pas pourquoi je me bâterais avec des gens que je ne connais même pas :/ Trop crédible.. Répond encore une fois en nous prenant pour des idiots, c'est le ban. Dernier avertissement, on a pas besoin de polluer le forum pour avec toi plus longtemps. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Sinon à part sa, Caporal SM arrête de venir, t'es sans espoir, t'a rien a faire ici, tu fait aucun effort pour écrire des trucs lisibles/compréhensible ou genre pour mumble (tu régresses même) J'vais te dire franchement aussi, tu fait pitié ! Citer
Gamegenie Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Putain je me souviens de lui qu'est-ce qu'on a rigolé quand il venait sur mumble au temps des MDCUB xDDDD Faut que je vienne sur le mumble (il est reglé je vous rassure) si je veux comprendre quelque chose à cet après wipe... J'avais l'air con à Vault City à cliquer sur le baril de junk à blanc xD Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vais peut-être paraître étrange en le défendant mais : On a guère de patience vis à vis de toi autant estime toi heureux d'être débannis, mais à la moindre incartade tu vole, Mister CaporaleSM, ex-amboy. Ne confondez pas tout, honnêtement c'est peut-être pas une flèche dans notre monde post-apo tant difficile mais se n'est certainement pas une ex-raclure de cette espèce. Donc moi je dirai bien si il configure son micro il n'y a absolument aucune raison pour le bannir du mumble ( temps qu'il reste courtois bien sur ). LeFou : Je te trouve bien présomptueux pour pouvoir dire à quelqu'un qu'il fait pitié, regarde toi avant de parler car ou cas ou tu ne l'a pas remarquer les 3/4 des personnes sur mumble ne te supportent pas. Citer
Kinkin Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Arrêtez les petites piques personnelles les gars, revenez-en au sujet, l'affaire "réapparition de caporalSM" est close. On peut en profiter pour faire le tour de ce les français accomplissent dans le jeu ? Pour les Lawyers l'usine a ouverte, on a bossé dur et on continue de le faire afin de pouvoir combattre les rogues efficacement le plus rapidement possible. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 De notre coté c'est plutôt artisanal, on joue pépére en groupe pour acheter la base, on prend notre temps. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Coté équipe donc vous restez les TCB ? Ou vous reprenez le nom de Cajuns ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les TCB sont disband définitivement et donc la FC n'a plus lieux d'avoir de dissenssion à partir de ce jour. Sauf si vous trouvez des arguments pour continuer de nous shooter ? :p Citer
Kinkin Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Non aucune, nous mêmes on est un peu moins "peace and love", on ne prend pas de risque. J'ai croiser Krok, Shangy et Madurk hier soir, on ne s'est pas tiré dessus, et on s'est même fait la bise ! Pozzo a du en faire de même avec eux à Den Si vous partez une union commerciale, on a de gros contrats en perspective :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Shangalar Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 On va établir les règles pour faire éclore le projet de Wilks. On vous tiendra au courant, on ouvrira des forums. Concrètement, la majorité des anciens TCB y prennent part. On ne PK plus beaucoup, voir plus du tout. On s'oriente vers une approche différente. Plus de détails bientôt ! Citer http://fonline-aop.net/
Falson Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut. je suis la communauté française de fallout online depuis un certain temps déjà. Je poste ce message afin d'obtenir des éclaircissements sur le récent wipe et la MAJ. Notamment sur deux choses en particulier. Un bug récurant très chiant et qui m'empêche carrément de jouer. Lorsque je rentre sur une map, mon personnage ne peux tout simplement plus bouger il fait une sorte de moonwalk bizarre sur place. Apparemment ce n'est pas du lag étant donné mon ping, de plus cela n'a pas l'air de déranger les pnj puisque je me suis fait tuer a coup de shotgun alors que le skin du pnj en question était a l'autre bout de la map. Pas plus tard qu'il y a une heure ça m'a couté le résultat de ma quête de débutant plus l'argent pour me payer ma tente, ce matin la même chose avec 700 caps. Je suis pas du genre a me plaindre quand c'est le jeu, seulement là c'est "pas du jeu" - en quelque sorte... Autre point au niveau des dialogues : J'ai peux être mal compris les choses changées par la MAJ, mais le fait que seul une personne puisse parler a un pnj en même temps ça devient vite agaçant. Notamment au niveau des quêtes de débutant où les pnj sont farmés, ou bien encore les marchands avec une attente interminable , et bien sur les types qui s'amusent a bloquer les pnj en leur parlant en permanence. Citer
Messages recommandés