Aller au contenu

Organisation et règles de la Über base du TLA

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Règles de la base :

1ére règle : Ne JAMAIS ouvrir la porte du bâtiment principal ou si elle est ouverte, la fermer ! (la porte) (Du gros bâtiment au fond.)

2éme règle : Respectez le rangement de la base (à voir un peu plus loin).

3éme règle : Fermez les casiers ouverts.

4éme règle : Ne touchez pas aux casiers des gens.

Ordre de rangement :

Image IPB

Petits coffres :

1/2/3/4/5 : Matos à réparer

Propriétaires des casiers :

A - Le Fou
B - Libre
C - Libre
D - Lunoi
E - Keigoris
F - Joseph
G - Crazy
H - Shangalar
I - Libre
J - Rinix
K - LeHam
L - Kalem

Pour ceux qui veulent un casier, faites un post ou dites le moi sur mumble.
Posté(e)

Tout entrave se fera par la sentance de la douleur annale. De plus, le stockage de munitions et d'armes ne saura être toléré, pour les trucs de crafts, c'est s'ils vous manquent quelques chose que vous devez chercher, vous le stockez en attendant. Et pas d'ouin ouin, car sinon, tout le monde va stocker tout et n'importe quoi, et personne ne mettra en commun. Genre, j'viens d'passer l'aprèm à réparer des armes que tout l'monde utilise, alors si ca vire solo, vous réparerez vous même nah!

Posté(e)

Aucun stockage d'armure non plus. En gros aucun stockage de rien d'utile :nono: LeFou si tu pourrais changer "1ére règle : Je JAMAIS laisser la porte du bâtiment principal ouverte (le gros bâtiment au fond)" par "1ére règle : Ne jamais ouvrir la porte du bâtiment principal (le gros bâtiment au fond)" ca serait bien.

Posté(e)

Moi j'aime bien conserver une arme ou l'autre avec un chargeur en réserve. Comme ça, si il y a une urgence, je ne serai pas pénalisé si il y avait pénurie pour telle ou telle raison... elles sont dans mon casier, je ne les planque pas. Je trouve ça honnête.

Posté(e)

salut cetait pour savoir si vous recrutiez envoyez moi un mp pour me donnez votre reponse

Posté(e)

encore une fois je ne pille pas les base att ces ledomaine pas moi faut arreter la

Posté(e)

Écoute moi bien rackdos, c'est pas la peine d'insister, ils ne veulent pas de toi.

La solution ? Te tenir a carreaux et te faire oublier. Tente ta chance ailleurs ou revient plus tard.

ps : les mecs vous pourriez faire un effort sur les fautes d'orthographe c'est une horreur par ici. Editez moi ce premier post merci.

Edit by Izu : Corrigé, mais la prochaine fois fais un effort Le_Fou.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Edit by Izu : Corrigé, mais la prochaine fois fais un effort Le_Fou.

??? (Message trop court)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...