Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ça rend bien oui !

• 5 semaines après...
  • Réponses 396
  • Vues 77 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des petites illu que je fais pour un groupe sur facebook sur divers thèmes ou le but est d'essayer de tenir de temps de réalisation assez court   "Reines des abeilles" et "Post apocaliptic" "Armure v

• D'ailleurs, dessin de @Cam' fait chez @Hekan

• Avec @Mayo on est fier de vous présenter notre nouvelle chaine youtube et sa toute première vidéo ! Écrite et lu par Mayo, filmé et monté par moi même. L'image se veut volontairement discrète pour

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Voila ce qui m'a occupé mon mois de Juin :

J'ai fais les textures, la lumière, la colorimetrie ect... :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Sinon j'essai de me faire une nouvelle bannière... et je désespère de la médiocrité du résultat.

testbanniere_gif.gif

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 2 semaines après...
Posté(e)

hey j'ai bien ton mois de juin, bravo félicitation ! et j'aime bien ta banière

Posté(e)

J'avoue que c'est réellement bien fait! Bon boulot :)

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci les coupains :)
je continu de la paufiner ma petite banniere et puis je reprendrais les strips :)

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Merci les coupains :)
je continu de la paufiner ma petite banniere et puis je reprendrais les strips :)

Donc si je capte bien tu es graphiste ET stripteaser à tes heures perdues? Tu fais les enterrements de vie de jeunes (ou vieilles) filles?

Les "viens là, fais pas ta farouche et approche donc mon mignon que je te glisse en billet de 5 dans le string", c'est pas trop saoulant à force? Ou y a des à-côtés et autres paiements en nature?

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

Joli boulot Cam' !

Je ne regarderai plus jamais mon Burger Mc Do de la même manière :biggrin:

Mes enfants sont fans.

signature.png

Posté(e)
  • Auteur

El Racal : Oah tu sais quand on aime ce qu'on fait on ne se lasse jamais. Et puis faut être inventif pour renouveler le show :p

Merci merci ^^ 
J'aimerais faire des choses qui me ressemblent plus, moins commerciales, plus postapo ect mais bon ^^ Faut bien vivre :p

Modifié par Cam'

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

150910023824328180.gif  voila majé la petite banniere

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

ça a de la gueule avec les mini-nukes en arrière plan :1er:

signature.png

Posté(e)

c'est vraiment bien !

tu met combien de temps a faire ça ?

Modifié par Invité

Posté(e)

Très réussi! Avec un scrolling parallax comme dans shadow of the beast, la classe ;)

Tu utilises quel logiciel pour assembler tout ça?

456823soda.gif

Posté(e)

Bwa ! Ça en jette ! Non mais c'est compliqué à faire où tu te la pète devant des ignares ? 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)
  • Auteur

OOooh pleins des questions :v

C'est pas vraiment compliqué... Mais je recommanderais pas pour un débutant non plus. 
C'est tout fait sous photoshop et je me sers de quelques fonctions un peu avancées. Les calques dynamiques notamment qui permettent d'avoir un fichier photoshop imbriqué dans un autre. Ce qui permet d'animer plusieurs élément a différent rythmes. 
Après tout dépend de votre niveau et de vos habitudes. C'est de l'animation simple pour quiconque a déjà posé une clé d'anim dans sa vie. C'est le même principe que sur after effect ou première (ou même Maya et Blender je suppose). 
Pour le personnage faut avoir quelques notions d'animation de mouvement (les pauses hautes, les pauses basses, les intervalles ect... Bien que la j'ai fais le stricte minimum)
Je me suis surtout pris le chou a faire boucler tout ça plus ou moins proprement. C'est pas parfait mais ça fait la blague. Et puis c'est un .gif Le format est lourd et empêche de faire un truc vraiment fluide tout pleins de couleurs. 

J'ai pris mon temps pour le faire. Mais je pense qu'une bonne journée si on est organisé et efficace c'est suffisant. Moi évidement j'ai étalé ça sur 5 après midi étalées dans le mois, avec tout ce que ça comporte de perte de repère, d'oublie ou j'en étais, ce que je voulais faire, passage sur facebook a glander, préparage de thé, regardage de vidéo youtube intempestif ect ect.. 

Merci pour l’intérêt que vous y portez :3 

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Des petites illu que je fais pour un groupe sur facebook sur divers thèmes ou le but est d'essayer de tenir de temps de réalisation assez court

"Reines des abeilles" et "Post apocaliptic"

reinedelapocalypse.thumb.png.a2bb9734b35

"Armure végétale"

armure_de_ronces.thumb.png.0ab3edab37b72

"Alien"

11215073_10153603704944489_8567503296545

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Un gros LOL pour les deux dernières. J'ai pas trop capté la première... En fait...

Et je trouve plus l'icône pour liker!

Du coup, je te like pas. 

Ah! ah!

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

je petit cœur avec j’aime pour liker

Posté(e)
  • Auteur

ahah ouais y a pas grand chose a comprendre x) 
J'ai mixé un peut n'importe comment deux thèmes proposés. Et mon perso habituel se retrouve déguisé en reine des abeilles une fois la fin du monde arrivé ou il peut assumer pleinement. 

C'est nouveau ce truc de j'aime ? 

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Tout pareil que Racal sur ce coup la , j'aime beaucoup mais je peux pas liker :sad:

J'adore l'armure de ronces ! Un humour très ... piquant :biggrin:

signature.png

Posté(e)
  • Auteur

J'ai relancé mon blog du-coup, si vous voulez voir mes petits strips, hésitez pas a passer une fois par semaine par exemple... http://kyope.blogspot.fr/

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Ma toute derniere pub et j'en ai chié  : 

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Jolie Vidéo Cam' !

ça rend bien et ça fait le taff auprès des enfants, avec le lapin ou le yéti à la fin :)

signature.png

Posté(e)

Superbe comme d’habitude.

Mais si je puis me permettre, et sans vouloir te vexer, tu gâche ton talent: fais des pubs pour de la vraie bouffe !  :dehors:

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)
  • Auteur

lol
C'est le jouet qu'on vend surtout en général pas tellement la bouffe :p

merci en tout cas ^^

- Alphonse Allais

www.kyope.fr