Posté(e) le 1 septembre 20168 a Tu est un héros. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 15 octobre 20168 a Auteur Mon dernier Happy ptet de la life parce-que depuis j'ai migré sur d'autre prod : Et merci Buffy Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 16 octobre 20168 a ooooh mais du coup tu sais dans quelle genre de projet tu vas bosser ?
Posté(e) le 17 octobre 20168 a Oh tu ne seras plus "l'homme des happy meal" ? Le plus fidèle artiste de Ronald ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 17 octobre 20168 a Auteur Je vous en ai deja parle, je fais des maquettes de Paris pour preparer un grand evenement mondial sportif Et non ils ont recrute une petite nouvelle pour me succeder sur Happy Meal Avec un peu d'espoir l'annee prochaine je serais sur Samsam pour mon premier long metrage Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 17 octobre 20168 a Auteur Par contre @Mayo anim son premier Happy Meal dès demain :D Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 octobre 20168 a Supers bravos à vous deux. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 21 octobre 20168 a Auteur lol non J'ai pas droit a grand chose... Ma paie Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 24 octobre 20168 a Félicitations les jeunes ! Mais on sait tout que Ronald est en fin de compte un gros radin, clown de son état (gamin, je l'ai toujours trouvé étrangement dérangeant ).
Posté(e) le 24 octobre 20168 a Auteur Ouais... il a rien de tres attachant en tout cas. Les happys sont mieux Sinon j'ai fais un peu de la photo avec monn tout nouvel appareil : Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 29 décembre 20168 a Auteur Ça faisait longtemps; petite sélection de mes dernières photos Et mon dernier boulot d'infographiste : Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 29 décembre 20168 a J'adore les photos de nuit avec le vignetage en flou. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 9 janvier 20178 a Auteur Avec @Mayo on est fier de vous présenter notre nouvelle chaine youtube et sa toute première vidéo ! Écrite et lu par Mayo, filmé et monté par moi même. L'image se veut volontairement discrète pour ne pas trop parasiter le récit. Vous savez l'importance que ça à que les spectateurs mettent un pouce et s'abonnent pour les vidéastes, alors à votre bon cœur, ne serait ce que pour encourager un pote Et à mercredi pour une nouvelle vidéo d'un autre style sur la même chaîne ! Merci ! Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 10 janvier 20178 a Bravos à tous deux. Vivement Mercredi. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 10 janvier 20178 a Le 25/10/2016 à 9:52 AM, Cam' a dit : J'avais pas vu celles-ci ! Superbe ! ca me fait penser à ça : Révélation "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 10 janvier 20178 a Auteur Merci les copains :D Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur Nouvelle video e ligne : Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Sacré Kevin ! Par contre ça fait quoi de parler de soi à la troisième personne ? J'aime bien la photo donc c'est sympa de voir ça mis en scène. J'avoue que c'est du jamais vu pour ma part "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Bravos, une fois de plus . L'idée de reprendre des séquences de film et de les doubler à ta sauce, c'est génial. Par contre, et si je puis me permettre, t'a régler l’effet vocal un poil trop fort et par moment, on a du mal à comprendre, surtout quand on a les portugaises ensablé. C'est surtout dans les moments ou ta voix descend franchement dans les graves, ce qui n'arrive pas souvent et ton propos reste tout à fait compréhensible ( j'aime a sodomiser les diptères avec des gants de boxe ). Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur Merci ^^ Ouais je découvre le monde du son, et je fais l'apprenti sorcier avec audacity pour créer différente voix. Jvais tenter d’améliorer ça a la prochaine Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 16 janvier 20178 a Auteur Nouvelle vidéo a l'arrache tous les lundi matin pour se mettre doucement en route : Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 16 janvier 20178 a Je vien de me rveiller et je tombe la dessus. Ca me rassure, je suis pas le seul à etre la tête dans l'cul le Lundi matin. Par contre vous etes vachement plus matinal que moi; et quel et votre secret pour etre presque relativement frais ? Vous tourné le Vendredi soir avant de partir en teuf ? Sympat, le petit bonjours du lundi matin, mefiez vous, on pourrai vite devenir acros. Bisoux Bonnes semaine à tous PS : la flemme de matre le corecteur en route. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 16 janvier 20178 a Moi j'ai toujours adoré le confit "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 16 janvier 20178 a ... avec des p'tites patates. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams