HawK-EyE Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Salut à tous, Vous savez qu'on travaille désormais avec un nouveau concept d'émission appelé les "Chroniques du Wasteland" Et bien une des raisons qui nous a poussé à faire ces émission a été aussi de pouvoir proposer chaque semaine un mini-compte rendu des batailles et des évènements marquants de la semaine dans le monde de FOnline. J'aimerai donc que chaque équipe qui le désire puisse envoyer au moins UNE PERSONNE lors de chaque émission pour faire un petit compte rendu synthétique qui va durer 2 à 3 minutes pendant l'émission (et + si affinité ). Vous pouvez vous servir de ce topic pour parler des évènements qui seront présentés lors de l'émission, pour poster des screenshots ou pour choisir la personne qui vous représentera la semaine suivante. Prochaine emission :SAMEDI 21 Août -> 10h-12h (rdv 9h30 pour préparation) D'autre part, ces compte-rendu s'ils sont bien fait pourront donner lieu à une news sur le site, dans un style journalistique 'Résumé de la semaine' avec quelques joli screenshots et/ou vidéos. Il est possible qu'on puisse rajouter une section spéciale avec un journal de type post-apocalyptique daté et avec pas mal de RP. Si certains parmi vous sont interssés pour y participer, n'hésitez pas à en parler ici. En vous remerçiant de l'intérêt que vous porterez à partager vos actions/délires avec le reste de la communauté, je vous souhaite de passer encore d'excellents moments sur FOnline. Que la gloire d'Abitbol soit avec vous ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
LeMark Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 AM encore Je verrais bien Naerk raconter nos victoires épique :grin: Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Crazy Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 AM encore Je verrais bien Naerk raconter nos victoires épique C'est rigolo, moi aussi j'ai tout de suite pensé à lui :biggrin5: "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Zak Blayde Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Si un jour tu veux une chronique de la communauté religieuse, n'hésite pas ! Praise Abitbol, Praise HIM !
HawK-EyE Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 Et bien moi je veux tout ce que vous avez envie de raconter, c'est une émission qui a vocation à VOUS faire parler ! En revanche, si vous souhaitez parler de quelque chose, que ce soit Actualité FOnline ou autre, essayer svp de venir un poil à l'avance pour la conférence de rédaction qui détermine le sommaire et le contenu de l'emission. Sinon pour toi LeMark et/ou pour les autres, vous pouvez nous envoyer vos fichiers audio que vous pouvez enregistrer quand vous voulez, tout seul ou à plusieurs et on les passera à l'antenne du moment que la conférence de rédaction donne son accord. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
LeMark Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 la conférence de rédaction A ouais c vraiment du sérieux :shock: Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Junkie Jawa Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore le concept, bonne chance les mec ! :thumbsup:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.