Invité Kinnor Posté(e) le 21 mai 2024 Posté(e) le 21 mai 2024 Bonsoir, j'aurais besoin de vos conseils, j'ai souhaité déplacer mon CAMP, il est donc dans stocké, mais je n'arrive pas à la replacer, car il occupait une surface plane et le maximum autorisé. je ne trouve pas de "coin" où je pourrais le repositionner, j'ai donc l'ensemble des articles , figurines, magazine, établi.... dans le stockage du CAMP 1 , cela m'embête beaucoup, auriez vous un conseils ? je n'arrive plus a le repositionner au même endroit qu'auparavant . Que faire ? Citer
ronanry Posté(e) le 22 mai 2024 Posté(e) le 22 mai 2024 Bienvenu chez bugthesda.... t'as plus qu'a detruire ton plan, récupérer tous les objets dans "ton inventaire de camp" et reconstruire.... oui, ils font des plans pour des "petites" structures (et encore... si 2 trucs se chevauchent, c'est mort, t'es bon pour recommencer ton plan) Bref... amuse toi bien a tout refaire Citer
Invité Kinnor Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 j'ai vu que l'on pouvait récupérer les magazines et figurines, donc le reste poubelles , j'ai tout refais. Merci du retour Citer
Messages recommandés