Je repost mon précédent message, il est apparemment parti avec l'eau du bain
Donc comme je disais, je développe un RPG post apo sur Unity et pour mes scènes de tests de mon prototype, j'ai décidé de faire un client d'oeil aux premières scène de Fallout 2.
J'ai créé une scène vite fait rappelant celle du pont.
C'est du full 3D et ça me sert pour l'instant à tester les fonctionnalités (voir photos et vidéo ci-après).
Pour l'instant "on" incarne un personnage féminin tribal.
Elle peut se battre à mains nues, avec un bâton, un arc, une pierre ou un cocktail Molotof.
Les PNJ et le joueur peuvent perdre de la vie et mourir.
Ils peuvent s'enflammer et/ou perdre du sang (récent) à chaque impact.
Voici quelques photos de rendu du décors (certes minimaliste mais voué à évoluer) et une vidéos des animations de combat en fonction des armes utilisés.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut.
Je repost mon précédent message, il est apparemment parti avec l'eau du bain
Donc comme je disais, je développe un RPG post apo sur Unity et pour mes scènes de tests de mon prototype, j'ai décidé de faire un client d'oeil aux premières scène de Fallout 2.
J'ai créé une scène vite fait rappelant celle du pont.
C'est du full 3D et ça me sert pour l'instant à tester les fonctionnalités (voir photos et vidéo ci-après).
Pour l'instant "on" incarne un personnage féminin tribal.
Elle peut se battre à mains nues, avec un bâton, un arc, une pierre ou un cocktail Molotof.
Les PNJ et le joueur peuvent perdre de la vie et mourir.
Ils peuvent s'enflammer et/ou perdre du sang (récent) à chaque impact.
Voici quelques photos de rendu du décors (certes minimaliste mais voué à évoluer) et une vidéos des animations de combat en fonction des armes utilisés.
A bientôt.
Soifran
Ok...ca c'est fait...suivant...

FOMM à jour