Kashain Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Hello, Tout est dans le titre, il s'agit de la skin des pillards avec des têtes de mort ^^ SVP Merci Citer
0 Goupil Posté(e) le 4 août 2023 Adhérent Posté(e) le 4 août 2023 Salut, Je ne vois pas de quel skin tu parles. Citer
0 Kashain Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Elle est de couleur rouge avec des crânes rouges sur l'épaule droite ... Avec un casque avec des cornes ! Modifié le 4 août 2023 par Kashain Citer
0 Goupil Posté(e) le 5 août 2023 Adhérent Posté(e) le 5 août 2023 Ce n'est pas un skin d'armure. C'est une tenue que l'on obtient en faisant les opérations quotidiennes. Tenue Seigneur des crânes des Aigles sanglants (Fallout 76) — Les Archives de Vault-Tec FALLOUT-WIKI.COM La tenue Seigneur des crânes des Aigles sanglants est un vêtement de Fallout 76 introduit durant la mise à jour majeure Les mondes changent. (L'image est celle d'une autre tenue achetée en Boutique, mais la tenue est bien celle dont je t'ai envoyé la photo plus haut) Citer
0 Kashain Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Hmmm oui c'est pour les vendeurs "provisoires" comme minerva ou graham, c'est ça ? Merci en tous cas Modifié le 5 août 2023 par Kashain Citer
0 Goupil Posté(e) le 5 août 2023 Adhérent Posté(e) le 5 août 2023 il y a 22 minutes, Kashain a dit : Hmmm oui c'est pour les vendeurs "provisoires" comme minerva ou graham, c'est ça ? Je ne comprends pas ce que tu dis, mais ça a l'air faux. Citer
0 Kashain Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 Les vendeurs qui sont de passage comme minerva : https://www.whereisminerva.com/ Graham le vendeur itinérant avait autrefois des items, plans géniaux, mais voilà se sont des offres éphémères qui reviennent, faut le temps quoi ! Suis je moins confus ? Et pourquoi dis tu que c'est faux stp ? Merci Goupil Citer
0 Goupil Posté(e) le 5 août 2023 Adhérent Posté(e) le 5 août 2023 Non, c'est une tenue que l'on obtient en faisant les opérations quotidiennes. Et Grahm a les mêmes plans depuis le début. Il a quelques plans que l'on ne trouve que sur lui, mais rien de fou. Il n'a pas tous ses plans en vente en même temps, on ne trouvera donc pas à chaque fois les plans qui lui sont exclusifs, mais il vendd la même chose depuis le début. Les opérations quotidiennes, c'est ça : Opérations quotidiennes de Fallout 76 — Les Archives de Vault-Tec FALLOUT-WIKI.COM Les opérations quotidiennes sont une fonctionnalité de Fallout 76 apparaissant dans la mise à jour Terres désolées pour tous. Utilisant un système d'instance en... Citer
0 Goupil Posté(e) le 5 août 2023 Adhérent Posté(e) le 5 août 2023 C'est un lien et le forum le présente en vignette avec le début du texte de la page du lien. Kashain 1 Citer
0 Kashain Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 Objet trouvé, c'est des vetements en fait que j'ai payé un bon prix le salopio, mais au moins je suis fixé ! Citer
0 Goupil Posté(e) le 9 août 2023 Adhérent Posté(e) le 9 août 2023 Le 05/08/2023 à 13:47, Goupil a dit : Non, c'est une tenue que l'on obtient en faisant les opérations quotidiennes. En fait, c'est un vêtement ?... Tu pouvais l'avoir en faisant les opé quoti. J'en ai tellement looté que je les jette. Ca ne vaut rien. Citer
0 ronanry Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Le 05/08/2023 à 13:47, Goupil a dit : Et Grahm a les mêmes plans depuis le début. Euh.... (ca fait 4 semaines qu'il a de nouveaux plans....certes rien de folichon, surtout des couleurs à des plans préexistants (qui pourrait s'attendre à autre chose que du cosmetique de la part de Bugthesda ?) mais nouveaux quand meme) Citer
0 Kashain Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 ok c"est noté, merci ronanry Citer
Question
Kashain
Hello,
Tout est dans le titre, il s'agit de la skin des pillards avec des têtes de mort ^^
SVP
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés