Aller au contenu

Les noms des acteurs de Fallout New Vegas sont enfin révélés !

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

Les développeurs de Fallout: New Vegas ont enfin dévoilés les noms des acteurs qui doubleront (en version anglaise) certains personnages du jeu !

C'est avec plaisir que nous retrouvons Ron Perlman, le narrateur de Fallout 1, 2, 3 et Fallout Tactics (et de Hellboy Image IPB), qui a popularisé la phrase "War, war never changes" (La guerre, la guerre ne change jamais). Au fil des ans, la voix de Ron Perlman en tant que narrateur est devenue une marque de fabrique de la série Fallout.

[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/156px-Ron_Perlman.jpg|content/portrait-de-ron-perlman]http://www.fallout-3.com/files/images/156px-Ron_Perlman.thumbnail.jpg[/thumb]
Ron Perlman.

Nos sources mentionnent également la présence de Marcus, le super-mutant intelligent et terriblement charismatique de Fallout 2. Toujours doublé par Michael Dorn (De Star Trek:The Next Generation, qui a aussi fait la voix de Frank Horrigan dans Fallout 2), le géant vert pourra donc être croisé dans Fallout: New Vegas.

[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/Marcus_Fallout_2.jpg|content/talking-head-de-marcus]http://www.fallout-3.com/files/images/Marcus_Fallout_2.thumbnail.jpg[/thumb][thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/Marcus_NV_Large.jpg|content/marcus-dans-fallout-new-vegas-0]http://www.fallout-3.com/files/images/Marcus_NV_Large.thumbnail.jpg[/thumb]
Marcus le super-mutant, dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas.

Ce casting nous permet également d'en apprendre plus sur les personnages que nous pourront rencontrer dans New Vegas : d'autres acteurs, dont la voix pouvait jusque là n'être entendue qu'au cinéma (notamment dans Mystic River, The Blade Trilogy et The Shawshank Redemption pour respectivement John Doman, Kris Kristofferson et William Sadler) doubleront des personnages comme Victor, un robot à la personnalité de cowboy ; Caesar, le charismatique leader de la Légion de Caesar ; Veronica, une scribe de la Confrérie de l'Acier ; et Arcade, un discret membre des Disciples de l'Apocalypse. Danny Trejo, acteur qui campe le plus souvent des personnages mexicains lanceurs de couteaux au cinéma, fera la voix de Raoul la goule, ancien combattant devenu mécanicien.

[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/danny_trejo_1.jpg|content/portrait-de-danny-trejo]http://www.fallout-3.com/files/images/danny_trejo_1.thumbnail.jpg[/thumb]
Danny Trejo.

On attend avec impatience les noms des doubleurs français, dont les talents pour les opus de la série Fallout restent parfois à démontrer...

Source : Image IPB
Posté(e)

Son premier premier rôle si je dis pas de conneries. Je me souviens surtout de lui dans les "From Dusk till Down." Il peut dire merci à Tarantino et Rodriguez le mec.

Posté(e)

Desperado surtout, le film qui a lancé sa carrière (dans les grosses productions).

Posté(e)

Hop, image de Marcus (clic pour agrandir !) ajoutée dans la News, volée sur le blog de Bethesda !

Posté(e)

Wahou Marcus, ça change des Super Mutants de Fallout 3 ! Il est vraiment très bien retranscrit c'est incroyable ! Le seul défaut sont les yeux orange au lieu des yeux gris, m'enfin il a pu changer de couleur des yeux aux fils du temps à cause des radiations ou autres. J'ai bonne espoir pour ce Fallout: New Vegas, me manque juste que le CAC soit aussi développé que Fallout 2, qu'on puisse conduire au moins un véhicule et qu'il y est l'armure de l'Enclave de Fallout 2 et c'est tout bon pour moi ! Pour le reste, côté RPG etc... j'ai bien confiance en Feargus Urquhart, Chris Avellone et J.E. Sawyer donc pas de soucis à mon avis.

Posté(e)

August 10, 2010 (London, UK) – Bethesda Softworks®, a ZeniMax® Media company, today revealed the star-studded voice over cast for Fallout®: New VegasTM, the follow-up game to the critically acclaimed Fallout® 3. Fallout: New Vegas features Golden Globe-winner and two time Emmy nominated actor Ron Perlman (“Hellboy”, “Sons of Anarachy”), Screen Actors Guild-winner and Emmy and Golden Globe nominated actor Matthew Perry (“Friends”), Mr. Las Vegas himself, Wayne Newton, William Sadler (“Shawshank Redemption”), Zach Levi (“Chuck”), Felicia Day (“The Guild”), Michael Dorn (“Star Trek:The Next Generation”), Kris Kristofferson (“Blade Trilogy,”), Danny Trejo (“Machete”, “From Dusk Till Dawn”), John Doman (“Mystic River”, “The Wire”) and Rene Auberjonois (“Boston Legal”, “Star Trek: Deep Space Nine”).

Ce qui est certain c'est qu'avec des noms comme ça, je me démerderai pour vous refiler les voix en VO avec les sous-titres FR !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Je suis d'accord, malgré une petite baisse de poids et ses pustules en moins, Marcus est fidèlement retranscris. Un signe de plus de l'envie d'Obsidian de nous faire repenser à nos Fallout ? On va prendre ça comme ça et se mettre à trépigner d'impatience ! Sinon, Hawk, ouaaaais. Pas version française, c'est le mal.

Posté(e)

Marcus aurait pu être plus... Massif, disons, dans Fallout 2 il faisait peur Image IPB Mais en tout cas, ouaip, ça augure de bonnes choses pour FNV.

Posté(e)

Merde, je viens de regarder l'image de Marcus en grand... alors non seulement en fait il est encore mieux reproduit que je pensais (eh oui il a ses pustules xD), mais surtout, derrière lui on peut voir l'entrée... de Jacobstown, les mecs ! Et ça, c'est pas rien ! Aurait-il quitté les Collines pour un autre projet ? En tout cas, on en entendra certainement parler... Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, Jacob n'est rien de moins que le paladin de la Brotherhood of Steel avec lequel il s'est battu pendant plusieurs jours avant de devenir son meilleur ami... et de lever les voiles avec lui, comme il le dit lui même au héros dans Fallout 2. Un développement du RP des premiers Fallout ? De quoi nous conquérir, nous les fans de la première heure !

Invité myother
Posté(e)

Ahh, on va enfin retrouver nos supers mutants ! Parce que les super mutants de F3 merci ... Par contre tout cette verdure ça fait tout drôle. Hâte d'en savoir plus.

Posté(e)

Héhé bon coup d'oeil Shangalar ! Oui, les Collines Brisées (une de mes villes préféré tout Fallout confondu, j'aime bien quand dans un endroit tout le monde est égaux, goules, humains comme Super Mutants) n'avait que des fins mauvaise où la ville était abandonné. La meilleures des fins était que la ville n'avait plus d'Uranium et donc plus aucune ressource valable pour continuer à survivre. Donc ils en ont profité pour faire que Marcus soit partie (même si on l'avait pas recruter) et aille vers New Vegas crée (ou rebaptiser) une autre ville du nom de son amie Jacob. Pour la neige, d'après les dévs, les bombes sont très peu tombé sur le Mojave Wasteland (la preuve avec la ville de New Vegas indenme) et donc certains endroit continue à avoir certaine propriété météorologique d'avant guerre. Par contre, oublie Harold, il est apparu dans Fallout 1, 2, 3 et Brotherhood of Steel et dans le 3, il avait fusionné avec son arbre et donc ne pouvait plus bouger. Je pense pas qu'on le verra de nouveau dans un Fallout hélas. Veliocasse, les dévs de Fallout 3 et Fallout: New Vegas sont complétement différent, c'est Obsidian avec certain des dévs de Fallout 1 et Fallout 2. Je pense plutôt à l'inverse moi, j'espére que Bethesda aura appris de ces erreurs en voyant ce Fallout: New Vegas et nous sortira, avec un peu de chance, un Fallout 4 bien mieux construit.

Posté(e)

Au vu de la qualité limitée des dialogues français dans Fallout 3 malgré l'expérience des doubleurs, je prendrai la version anglaise sans aucun doute. Rien de tel pour l'immersion.

Comme toi Shanga, je pense que je pencherais plutôt du côté anglophone + sous titres.
Vivement !!!

Thx pour la news

FonS²

The problem is that the baby is safe !