Perywyr Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) Salutation Certains auront peut être vu ma présentation sur Discord, mais les canaux ayant un flux de message constant, une présentation plus "ancrée" et plus détaillé me paraît important. Je suis Perywyr, la trentaine, originaire de Normandie, je me passionne du jardinage, de survivalisme, transformer mon foyer en véritable forteresse, et autres mondanités de cet acabit. J'ai découvert Fallout en 2008, avec Fallout 3, parce que "la pochette est chouette". Comme quoi, des fois ca ne tient qu'à un détail... Mon favoris est New Vegas, même si je leurs trouve à tous des points positifs. Si vous avez des questions, je serrais ravi d'y répondre. A bientôt ! Modifié le 22 janvier 2023 par Perywyr Citer
Kims Posté(e) le 8 janvier 2023 Adhérent Posté(e) le 8 janvier 2023 Bienvenue Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés