THE RED PREACHER Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Ça fait depuis 32 ans que je me balade dans les terres désolées françaises et pour l'instant j'ai survécu. Amateur de jeux de figurines, c'est par ce moyen là que j'ai découvert l'univers de Fallout ainsi que le jeu Fallout Wasteland Warfare grâce à John de GamesOfWarStudio. Amicalement, The Red Preacher Modifié le 12 octobre 2022 par THE RED PREACHER Citer
Goupil Posté(e) le 12 octobre 2022 Adhérent Posté(e) le 12 octobre 2022 Bienvenue ! GWS est un groupe motivé et ambitieux qui permet de découvrir les autres domaines de Fallout, qui est plus qu'un jeu vidéo ! THE RED PREACHER 1 Citer
Kims Posté(e) le 13 octobre 2022 Adhérent Posté(e) le 13 octobre 2022 Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
John de GWS Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 (modifié) Le 12/10/2022 à 20:04, Goupil a dit : Bienvenue ! GWS est un groupe motivé et ambitieux qui permet de découvrir les autres domaines de Fallout, qui est plus qu'un jeu vidéo ! Salut ! Merci pour le commentaire ! Et bienvenue à ma "ghoul" TRP par ici ! Amicalement, John Modifié le 17 octobre 2022 par John de GWS ajout ! THE RED PREACHER 1 Citer
Messages recommandés