Thalac Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonsoir les jeunes :D Cela fait une semaine que le trailer pour ce mod est sorti (26 juin) et on en dit beaucoup de bonnes choses ! Forcément, c'est du lourd ! Petite vidéo introductive ! Et voilà, il n'y a plus qu'à réinstaller Fallout 4 courant 2023 ?? Vous pouvez googoliser et vous tomberez sur le site pour l'avancer du projet. Kashain 1 Citer
Kims Posté(e) le 11 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 11 juillet 2022 J'avais pas eu le temps d'ouvrir le sujet, mais un Fallout sur un pays Européens me tente pas mal Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Thalac Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2022 Après tu en as d'autres dans le genre, Miami par exemple, tu as Maubeuge aussi ! Mais c'est uniquement un petit DLC (100% fr) Citer
Buffy Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Le 11/07/2022 à 07:20, Kims a dit : J'avais pas eu le temps d'ouvrir le sujet, mais un Fallout sur un pays Européens me tente pas mal A base de f4 ? Déso, je passe. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Kims Posté(e) le 13 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 13 juillet 2022 En règle générale, ce sont des total conversion, donc rien à voir avec le jeu de base Kashain 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Buffy Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Mouai ! peut etre que je lui donnerai ça chance, du coup; en fin, si je me résigne a acheter f4. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Thalac Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2022 Il faut quand même se dire que si jamais t'es pas fan de Fallout 4, les mods sont mieux que le jeu de manière générale. J'entends par là plus de détails (c'est pas dur). Perso', je les prends souvent pour des jeux indé plus qu'autre chose. Puis quand s'est réalisé par des fans, des passionnés, on est rarement déçu. Citer
Messages recommandés