SlashLF Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour à tous! J'ai récemment installé Fallout 2 avec le patch "restoration project" cependant j'ai un soucis (pour l'instant un seul) à chaque combat je ne peux assister à rien ma page "ne répond pas" pendant que les adversaires jouent et ensuite c'est à moi de jouer. Je joue et ensuite "ne répond pas" jusqu'à mon tour.. Si un mec a la solution je suis preneur! Merci! Citer
Kims Posté(e) le 5 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 5 juillet 2022 Salut, Ça ressemble fortement à un problème d'application du patch, tu as essayé de réinstaller le patch ? Le cas échéant tu as une sauvegarde pour voir si il s'agit d'un bug du RP ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
SlashLF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 2 minutes, Kims a dit : Salut, Ça ressemble fortement à un problème d'application du patch, tu as essayé de réinstaller le patch ? Le cas échéant tu as une sauvegarde pour voir si il s'agit d'un bug du RP ? Oui je l'avais désinstallé/réinstallé.. Sans le RP je ne peux pas jouer toute façon (je suis sous W11) d'ailleurs un gros merci à ce projet qui est génial aha! J'ai vu sur des topics que ça peut provenir du fait que je joue en fenêtré cependant en fullscreen je ne peux pas jouer, au lancement l'écran est noir et bug sans se lancer... Citer
Kims Posté(e) le 5 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 5 juillet 2022 Pourtant Windows 11 n'introduit pas de gros changement, ça te le fait dès le début ? Je vais essayer ce soir sur mon Windows 11 Tu as essayé en mode compatibilité et en droit admin à tout hasard ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
SlashLF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, Kims a dit : Pourtant Windows 11 n'introduit pas de gros changement, ça te le fait dès le début ? Je vais essayer ce soir sur mon Windows 11 Tu as essayé en mode compatibilité et en droit admin à tout hasard ? Oui dès les premiers combats à + d'1 ennemi... Dès que je tente en mode compatibilité j'ai ça qui apparaît.. Et je fais ce qui est écrit pourtant. Je te remercie au passage du temps que tu prends à me répondre! Citer
Kims Posté(e) le 5 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 5 juillet 2022 Hum, étrange, j'essaye de reproduire la même installation ce soir chez moi pour voir Sans RP, ça fonctionne ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
SlashLF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 à l’instant, Kims a dit : Hum, étrange, j'essaye de reproduire la même installation ce soir chez moi pour voir Sans RP, ça fonctionne ? Non sans ça ne fonctionne pas.. Citer
Kims Posté(e) le 5 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 5 juillet 2022 J'essaye de reproduire ça ce soir, pas d'antivirus/pare feu qui bloqueraient son lancement ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
SlashLF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 1 minute, Kims a dit : J'essaye de reproduire ça ce soir, pas d'antivirus/pare feu qui bloqueraient son lancement ? Rien de tout ça.. Je pourrai ré-essayer de l'installer sans RP pour voir et sans mode fullscreen c'est peut-être ça le soucis (en tout cas fullscreen je ne peux pas jouer j'ai un écran noir qui bug le jeu dès son lancement) Citer
Kims Posté(e) le 5 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 5 juillet 2022 Peut être tentée une réinstallation propre sans RP dans un premier temps effectivement, on sait jamais Tu es sur la version Steam où Gog ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
SlashLF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 2 minutes, Kims a dit : Peut être tentée une réinstallation propre sans RP dans un premier temps effectivement, on sait jamais Tu es sur la version Steam où Gog ? Steam Mais le RP n'est pas censé rendre le jeu + accessible ? Retirer des bugs etc ? Citer
SlashLF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) J'ai la solution! Pour les personnes qui auront le soucis, c'est lié à la ligne "EXTRA_WIN_MSG_CHECKS=0" Dans le fichier "f2_res.ii" il faut changer le 0 en 1! Edit: ça refait le même problème de temps en temps.. Modifié le 5 juillet 2022 par SlashLF Citer
Kims Posté(e) le 5 juillet 2022 Adhérent Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 2 heures, SlashLF a dit : Steam Mais le RP n'est pas censé rendre le jeu + accessible ? Retirer des bugs etc ? Normalement, oui, mais parfois, y'a des trucs qui loupé lors de change d'os Il y a 1 heure, SlashLF a dit : J'ai la solution! Pour les personnes qui auront le soucis, c'est lié à la ligne "EXTRA_WIN_MSG_CHECKS=0" Dans le fichier "f2_res.ii" il faut changer le 0 en 1! Edit: ça refait le même problème de temps en temps.. Merci de l'info ! Je vais regarde si y'a pas une autre solution possible, car ça résout pas vraiment le problème, ça le "cache" juste Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 le restoration project n'est plus vraiment à jour. J'avais travaillé sur une nouvelle version et j'étais à la recherche de beta-testeurs, mais les gens qui jouent encore à fallout 2 en 2022 sont malheureusement un peu une denrée rare... Si tu es intéressé essaie de passer nous voir sur le discord ou sinon je vais essayer de pondre un truc par ici si j'arrive à trouver du temps pendant les vacances ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
SlashLF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a une heure, HawK-EyE a dit : le restoration project n'est plus vraiment à jour. J'avais travaillé sur une nouvelle version et j'étais à la recherche de beta-testeurs, mais les gens qui jouent encore à fallout 2 en 2022 sont malheureusement un peu une denrée rare... Si tu es intéressé essaie de passer nous voir sur le discord ou sinon je vais essayer de pondre un truc par ici si j'arrive à trouver du temps pendant les vacances ? Bah écoute je m'y remets donc pourquoi pas! Citer
Buffy Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Ben, je joue toujours à F2 mais sur un vieux PC qui tourne avec XP et j'ai pas de problème. Kims 1 Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
BigBenOmega Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Bonjour , j'ai créé un doublon pour ce problème ( que je n'arrive pas à clore). Une solution a-t-elle été trouvée ? Merci, et bonne année ! Citer
Messages recommandés