Posté(e) le 30 avril 20223 a Bonjour Comment faire pour changer le sac papier par un sac bleu lorsque l -on meurt?? CDT
Posté(e) le 30 avril 20223 a Bonjour, On peut juste utiliser des skins parfois disponibles dans la Boutique Atomique.
Posté(e) le 30 avril 20223 a Salut, effectivement, depuis la boutique atomique, tu peux aller dans apparences puis "Sac à butin" pour changer l'apparence : Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 9 avril 20232 a Salut, je vois de plus en plus de sac à butin émetteur qui font un bip bip qui permet de les trouver. J'aime bien laisser des cadeaux au hasard de mes pérégrinations, et j'aimerai bien l'acquérir, mais je ne le vois pas en vente dans la boutique? Quelqu'un a la réponse?
Posté(e) le 9 avril 20232 a Il y a 2 heures, Invité Jamiecat a dit : Salut, je vois de plus en plus de sac à butin émetteur qui font un bip bip qui permet de les trouver. J'aime bien laisser des cadeaux au hasard de mes pérégrinations, et j'aimerai bien l'acquérir, mais je ne le vois pas en vente dans la boutique? Quelqu'un a la réponse? Salut, Elle était disponible dans la Saison 11, soit patient, elle reviendra surement (probablement dans un pack ). Modifié le 9 avril 20232 a par Perywyr
Posté(e) le 23 mai 20232 a Le 09/04/2023 à 09:23, Perywyr a dit : Salut, Elle était disponible dans la Saison 11, soit patient, elle reviendra surement (probablement dans un pack ). Merci Perywyr J'attendrai donc. J'ai déserté le jeu pendant un long moment et raté pas mal de trucs sympas, mais un bon wastelanders est forcément patient