vautour45 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour Comment faire pour changer le sac papier par un sac bleu lorsque l -on meurt?? CDT Citer
0 Goupil Posté(e) le 30 avril 2022 Adhérent Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour, On peut juste utiliser des skins parfois disponibles dans la Boutique Atomique. Kims 1 Citer
0 Kims Posté(e) le 30 avril 2022 Adhérent Posté(e) le 30 avril 2022 Salut, effectivement, depuis la boutique atomique, tu peux aller dans apparences puis "Sac à butin" pour changer l'apparence : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 Invité Jamiecat Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Salut, je vois de plus en plus de sac à butin émetteur qui font un bip bip qui permet de les trouver. J'aime bien laisser des cadeaux au hasard de mes pérégrinations, et j'aimerai bien l'acquérir, mais je ne le vois pas en vente dans la boutique? Quelqu'un a la réponse? Citer
0 Perywyr Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Invité Jamiecat a dit : Salut, je vois de plus en plus de sac à butin émetteur qui font un bip bip qui permet de les trouver. J'aime bien laisser des cadeaux au hasard de mes pérégrinations, et j'aimerai bien l'acquérir, mais je ne le vois pas en vente dans la boutique? Quelqu'un a la réponse? Salut, Elle était disponible dans la Saison 11, soit patient, elle reviendra surement (probablement dans un pack ). Modifié le 9 avril 2023 par Perywyr Citer
0 Invité Jamiecat Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Le 09/04/2023 à 09:23, Perywyr a dit : Salut, Elle était disponible dans la Saison 11, soit patient, elle reviendra surement (probablement dans un pack ). Merci Perywyr J'attendrai donc. J'ai déserté le jeu pendant un long moment et raté pas mal de trucs sympas, mais un bon wastelanders est forcément patient Citer
Question
vautour45
Bonjour
Comment faire pour changer le sac papier par un sac bleu lorsque l -on meurt??
CDT
5 réponses à cette question
Messages recommandés