Jump to content

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Adhérent
Posted

Bonjour,

On peut juste utiliser des skins parfois disponibles dans la Boutique Atomique.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

• 0
Adhérent
Posted

Salut, effectivement, depuis la boutique atomique, tu peux aller dans apparences puis "Sac à butin" pour changer l'apparence

image.jpeg

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

• 0
Guest Jamiecat
Posted

Salut, je vois de plus en plus de sac à butin émetteur qui font un bip bip qui permet de les trouver. J'aime bien laisser des cadeaux au hasard de mes pérégrinations, et j'aimerai bien l'acquérir, mais je ne le vois pas en vente dans la boutique? Quelqu'un a la réponse?

• 0
Posted (edited)
Il y a 2 heures, Invité Jamiecat a dit :

Salut, je vois de plus en plus de sac à butin émetteur qui font un bip bip qui permet de les trouver. J'aime bien laisser des cadeaux au hasard de mes pérégrinations, et j'aimerai bien l'acquérir, mais je ne le vois pas en vente dans la boutique? Quelqu'un a la réponse?

Salut,

Elle était disponible dans la Saison 11, soit patient, elle reviendra surement (probablement dans un pack ).

Edited by Perywyr
  • 0
Guest Jamiecat
Posted
Le 09/04/2023 à 09:23, Perywyr a dit :

Salut,

Elle était disponible dans la Saison 11, soit patient, elle reviendra surement (probablement dans un pack ).

Merci Perywyr :) J'attendrai donc. J'ai déserté le jeu pendant un long moment et raté pas mal de trucs sympas, mais un bon wastelanders est forcément patient :)