Nemesis666first Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai besoin d'Alpha-Testeurs muni de TableTop Simulator (4€ dans toutes les bonnes crémeries) pour tester mon nouveau prototype. J'en parlerais d'avantage ici si je décide de concrétiser ce projet, mais pour l'instant je garde quelques éléments secrets ! Hey hey ! Des dispos samedi 13 Novembre ? Modifié le 11 novembre 2021 par Nemesis666first Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
ronanry Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 en espérant que tu aies eu des réponses en privé, parce que là, ca se bouscule pas au portillon ... Enfin, tu sais ce qu'il en est pour moi Citer
Messages recommandés