Posté(e) le 14 octobre 20213 a Très jolie ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 22 décembre 20213 a Bravo , j'aime bien les volumes des tes dessins. Si tu cherches un sujet je serai heureux d'avoir une de tes réalisations pour Clones Online ? C'est pas du Webcomic mais sur l’univers Fallout. Tu as d'autres création ? Modifié le 22 décembre 20213 a par Compounds
Posté(e) le 28 juin 20222 a Auteur Le 22/12/2021 à 18:52, Compounds a dit : Bravo , j'aime bien les volumes des tes dessins. Si tu cherches un sujet je serai heureux d'avoir une de tes réalisations pour Clones Online ? C'est pas du Webcomic mais sur l’univers Fallout. Tu as d'autres création ? Désolé de ne lire le message que maintenant...pas mal de projets et de changements dans la vie. Je reste persuadé qu'un comics Fallout cartonnerait.... Sinon @Compoundsje ne prends pas de commande ou de nouveau projet...je suis déjà full en terme de dessin. mais merci tout de même.
Posté(e) le 28 juin 20222 a il y a une heure, ASMODEE a dit : Désolé de ne lire le message que maintenant...pas mal de projets et de changements dans la vie. Je reste persuadé qu'un comics Fallout cartonnerait.... Sinon @Compoundsje ne prends pas de commande ou de nouveau projet...je suis déjà full en terme de dessin. mais merci tout de même. Bien entendu que ça cartonnerait, surtout en Fr ! Après le soucis c'est surtout au niveau des droits, si tu veux l'imprimer il faut te couvrir et ne pas faire le moindre bénéfice avec Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 8 décembre 20231 a Auteur Presque un an après...les forums et moi... On peut me trouver sur Instagram |Facebook | mon site.. J'en profite pour poster mon dernier dessin..un Écorcheur..