Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca marche, 9h30 FRAIS ET DISPO MY CAPTAIN ! Citer
Kroktil Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Là aussi normalement, dans le rang avec les autres. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Frais et rasé de près j'espère Krok ! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 Arcanum : Engrenages et sortilèges (Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura en version originale) est un jeu vidéo de rôle développé par Troika Games et édité en août 2001 sur PC par Sierra Entertainment. Classé 4e dans la liste des meilleures ventes de jeux vidéo par le NPD Intelect lors de sa sortie, il fut un hit commercial pour Troika Games avec plus de 234 000 copies vendues et une recette de 8,8 millions de dollars. Malgré le nombre important de bugs dont souffre le jeu, il fut globalement bien reçu par la critique pour son côté novateur. L'histoire du jeu se déroule sur le continent fictif d'Arcanum ; elle est centrée sur un conflit opposant les peuples d'Arcanum à un magicien déchu, désireux de mettre fin à toute forme de vie présente sur le continent. Seul rescapé de l'attentat contre le Zéphyr, le joueur devra démêler les complots lancés contre lui et trouver les réponses aux intrigues qui tourmentent le monde d'Arcanum. Comme ce fut le cas pour la série Fallout, les développeurs d'Arcanum ont volontairement introduit de nombreux clins d'œil dans le jeu. Certaines scènes font référence à la culture populaire (tel que le lapin de Monty Python : Sacré Graal !), à des personnalités historiques, aux précédents jeux Fallout et aux développeurs eux-mêmes, qui ont prêté leur visage pour dessiner les portraits. Liens : Article de WikipediaArcanum-FRTerra-Arcanum (fansite anglais)Patch et divers downloads http-~~-//www.fallout-3.com/videos/Arcanum.flv Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kroktil Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Haha le pont En mettant un ptit point en discours, tu pouvais l'embobiner et t'ouvrir les portes de la guilde des voleurs, il te filait même de la thune... Sinon bravo, je trouvais ça concis et pas mal fait, j'me suis bien marre. Vivement la prochaine! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Madurk Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 En ce moment je joue à blade runner mais j'ai un problème de son et un ralentissement lors des cinématiques, une solution ? Citer .
Yox Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 He bien moi je me suis remis un petit coup sur un des premiers jeux en 3d avec des super graphismes qui se joue encore bien et fait par Bullfrog (ils ont fait un tas de bon jeux ces gens la, comme Syndicate) c'est Magic Carpet 2 (le 1 est bien aussi mais c'est le brouillon pour le coup). C'est très prenant et il a le mérite d'être en abandonware donc gratuit. Je le recommande à tout ceux qui n'y ont pas jouer, qui on une petite config (pour aujourd'hui car à l'époque de sa sortie il fallais avoir une config de ouf) et qui n'ont pas les yeux qui piques devant des jeux qui ont 15 ans. Il parais même que l'on peu y jouer en 3D avec des lunettes rouge et bleu! Citer
Invité edouardsie Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 quand vous ferez la vidéo de commandos je veux participer si possible ! Citer
Nukaka Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Blade Runner est un classique ça m'a fait plaisir de le retrouver ici. Commandos aussi, Le temple du mal élémentaire et Baldur's Gate je dis oui. Je propose également un jeu mythique je sais pas s'il a été cité déjà : Heroes of Might & Magic 6 (je crois) Le Mandat Céleste (ça je suis sûr). Ce jeu m'a fait tellement flipper étant petit ! Bon boulot en tout cas ! Citer Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance. Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.
Messages recommandés