HawK-EyE Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut à tous, Alors voilà, depuis un moment ça nous trottait dans la tête, on avait envie de faire quelques petites vidéos de jeux autres que Fallout. Les deux premières qu'on a faites étaient très réussies dans le principe mais la technique a merdé (mea culpa) et l'enregistrement a totalement foiré. Mais si l'envie vous en dit, inscrivez ici les jeux que vous voulez partager avec nous. On va essayer au début de faire des bon jeux old school bien sympa, nos coups de coeur etc.. PROCHAIN RENDEZ-VOUS POUR LE LIVE :Pas de Prochain RDV pour le moment >>>> http://www.livestream.com/hawkeyeclassicgaming <<<< Jeux faits :Jagged Alliance 2 (qualité pourrie, à refaire..)Blade Runner (bonne qualité générale, son de HawK un peu faible)Planescape Torment (très bonne qualité, première partie dans la morgue seulement)Arcanum (bonne qualité, crash du zepellin + tristes collines seulement) Jeux prévus : Star Wars Rebellion (HawK) Dune 1 (HawK) Day of the tentacle (Gatsu) Baldur's gate (Tout le monde) Commandos (Gatsu) Monkey island (Gatsu) Battle realms (Gatsu) <!-- / message --> Lost Eden (Zeck) Le temple du mal élémentaire (Zeck) <!-- edit note --> Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kroktil Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je ne serais peut-être pas là ce soir, mais j'aimerais faire celui d'arcanum: engrenages et sortilèges, plutôt méconnu mais excellent. D'autres me viendront surement par la suite :) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
HawK-EyE Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 BLADE RUNNERContexte Los Angeles, année 2019, la vie sur Terre a beaucoup changé. Les immenses tours du centre de la ville sont désormais noyées dans les brumes et les ténèbres de l'incertitude. La colonisation de l'espace est devenue une réalité. Les répliquants sont illégaux sur Terre et punis par la peine de mort. Ray McCoy, un Blade Runner, une unité spéciale de la police, un petit nouveau dans le service, s'occupait avant des fausses pistes et des plaintes des habitants. Mais après une augmentation alarmante du nombre de répliquants détectés, son nouveau lieutenant lui offre une chance d'enquêter sur une affaire particulièrement sordide de massacre d'animaux. Il ne viendrait jamais à l'idée des habitants du Los Angeles 2019 de tuer un seul des véritables animaux encore vivants qui sont devenus rarissimes. Mais des répliquants pourraient être responsables. Et Ray McCoy n'a qu'une seule mission: l'ordre de tirer à vue sur tout répliquant en infraction. On n'appelle pas cela un meurtre mais «un retrait». Description Vous êtes un Blade Runner, votre job est de tuer les répliquants. La particularité de ce jeu est qu'il existe six possibilités différentes de finir le jeu, cela dépend de votre comportement, si vous attaquez d'abord et posez les questions après, ou si vous êtes sympathique avec tout le monde pour arriver à vos fins. Il y a plus de 70 personnages dans le jeu. Ils disposent tous d'une intelligence artificielle et peuvent avoir un emploi du temps différent à chaque nouvelle partie. Ils se déplacent dans le monde du jeu et vous donneront des informations sur ce qu'ils ont vu, ce qu'ils font, qui ils considèrent comme amis ou suspects. Dès que vous entrez dans le jeu, oubliez toutes vos certitudes. Le simple fait de lire un message, d'interroger un suspect ou de tirer sur une silhouette qui s'enfuit, modifie le déroulement du scénario et vous envoie dans une nouvelle direction. Il s'agit d'un jeu en temps réel: chaque partie sera différente et vous aurez toujours des surprises du début à la fin. Source : Planète-Aventure Liens : Lost Treasure (AbandonWare France)Wikipedia (Film)Wikipedia (Jeu)PARTIE 1 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/BLADE_1.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 2 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/BLADE_2.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 3 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/BLADE_3.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 4 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/BLADE_4.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 5 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/BLADE_5.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette Video Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kroktil Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 La partie 1 ne marche pas a 2h55 ce samedi matin Sinon très joli résultat, en plus je me suis bien marré pendant la prise. On recommence quand tu veux. Et cest MOI qui ferait arcanum, non mais, j'lai dit en premier en plus. Edit: J'ai bien envie de faire baldur's gate mais aussi des jeux plus connus du genre resident evil 4, ou des jeux consoles oldies but goodies...Faudrait qu'on en discute voir si ca rentre dans ce que tu veux faire avec ces vidéos. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Madurk Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Borderlands aussi puisque j'y joue en ce moment. Citer .
HawK-EyE Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 Partie 1 : réparée ! Kaliban, si tu souhaites nous aider pour la vidéo, il te faudra te munir d'un micro et nous rejoindre sur le mumble de la French Community. Au passage, tu n'aurais pas d'autres jeux à proposer ? On va essayer de refaire une autre vidéo aujourd'hui, mais pas forcément arcanum tout de suite, je donnerai un rendez-vous une semaine a l'avance pour celui-là. Aujourd'hui le jeu sera ... Planescape Torment, Star Wars Rebellion ou Dune 1 ? A vous de choisir :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 je vais essayer de faire un nouveau live ce soir un peu avant 20h, si ça vous tente rendez-vous dans une heure Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kroktil Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je serai present :) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Gatsu Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai quelques jeux à vous proposer: Day of the tentacle, baldurs gate, commandos, monkey island, battle realms... Citer
Zeek Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Lost Eden peut être sympa. Le Temple du mal élémentaire aussi. Et d'autres mais j'éditerais si j'y pense. Pour tout ceux là j'essaierais de faire des partie pour prendre des sauvegardes. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 PLANESCAPE TORMENT :Planescape: Torment est un jeu de rôle conçu par Chris Avellone en 2000 sur Windows et prenant place dans l'univers de Planescape, campagne célèbre d’Advanced Dungeons & Dragons crée par TSR. Il a été développé par la division Black Isle Studios d'Interplay Entertainment et utilise le moteur Infinity Engine conçu a l'origine pour la série des jeux Baldur's Gate. Liens : Article WikipediaLe Sillon du Githzeraï (Fansite)Interview de Chris Avellone par RPGWatch - part 1 (en anglais) Interview de Chris Avellone par RPGWatch - part 2 Le mod Widescreen (passage en haute résolution)Les patch Non Officiels (différents Fixpack, ajouts etc..)Full Install et tweaks pour machines récentes (full install nécéssaire pour widescreen)PARTIE 1 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/Torment_1.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 2 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/Torment_2.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 3 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/Torment_3.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 4 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/Torment_4.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette VideoPARTIE 5 : <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/videos/Torment_5.FLV&fullscreen=true&" width="800" height="600"></center>Télécharger cette Video Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tiens ce que j'avais oublié de dire, c'est que ce jeu me rappelait typiquement l'ambiance de Lovecraft. Rien que la morgue et le design, c'est le genre de choses qu'affectionne Lovecraft. Citer .
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 AAAAH NON LE SPOILER KROK ! Sinon, yay pour la vidéo, bravo les mecs. :thumbsup: J'ai pas accroché à Planescape Torment pourtant, mais bon. J'essayerai de me ramener pour les prochaines vidéos histoire de les agrémenter d'effets larsen et de grésillements inintelligibles. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai ajouté quelques liens avec des patch non officiels, en revanche, je n'ai pas trouvé de traduc française pour les fixpack et les tweaks de Qwinn (unfinished business etc..) Si vous en connaissez une, hésitez pas à faire tourner. Sinon on pourrait ptêt s'y mettre si ça dit a certains. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kroktil Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 AAAAH NON LE SPOILER KROK ! D'ailleurs si tu regardes jusqu'au bout, il m'a traumatise. Souvent avant de dire quelque chose j'ai ressorti "sans vouloir spoiler" Sinon je suis prêt a recommencer quand vous voulez, jme marre beaucoup pendant ces videos. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Marrant j'ai trouvé ça en me baladant sur youtube. Citer
Kyussider Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sympathique! Surtout que j'étais justement sur Planescape en ce moment. Donc si vous voulez une sauvegarde, faite moi signe, je dois avoir ça. (une avec déjà 2 compagnons par contre :s). Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Invité Snake Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Que dire, malgrès que je viens maintenant rarement sur ce site, étant occupé a rejouer a Fallout 1, soirée avec mes potes et l'administration de The Vault, je devais au moins largement saluer ce genre de geste que de faire un sujet sur les ancien jeu, sujet que j'apprécie particuliérement, mais qui hélas, nous fait prendre un coup de vieux ^^ et aussi nous montres que aucun jeu n'égale pour l'instant les oldies, comme on les appelles de nos jours. Je pense pas avoir le temps, ni vraiment la capacité a présenter, mais je peux au moins vous donnez quelque bon vieux jeu que je pense, beaucoup de monde a jouer a l'époque, et qui restent dans les mémoires. Ceux sur console sont jouable, grâce au émulateur, accesible facilement de nos jours. Pour les RPG, la plupart qui me tiennent a coeur et que j'ai fini ont était cité, comme la série Baldur's Gate ou encore Planescape Torment, qui est, pour ma part, bien que je soit fanatique de l'univers de Fallout, le meilleur RPG jamais crée, c'est même plus un jeu, c'est un vrai livre interactif, c'est incroyable, chaque NPC a au moins plus de 5 ligne de dialogue différent et je vous parle même pas des gros, qui en on au moins plus d'une cinquantaine facile ! ----------------------------------------------------------------------------- En RPG, il y a encore : - Deus Ex, qui est vraiment extraordinaire niveau ambiance, musique, gameplay, une vrai bombe a l'époque, une atmosphére vraiment incroyable. - Final Fantasy VII, je sais que certain n'aiment pas les RPG japonais (dont moi), mais à l'époque en 1997, c'était juste une tuerie sérieux, et je déteste réellement les RPG jap, mais celui la est a tester, c'est vraiment un jeu culte. - Daggerfall, le 2éme Elder Scroll, l'un des jeu les plus libre et gigantesque qui existe, avec des quête aléatoire, donjon aléatoire, un gameplay efficace et celui qui fera monter la série Elder Scroll au pantéon. - Star Wars Kotor, de 2003, je sais pas si on peux le qualifier d'oldies, mais quel claque putain, la révélation qu'on reçoit vers la fin du jeu est juste la plus grosse claque dans la gueule que j'ai reçu depuis que je joue à des jeu vidéo, gameplay super efficace avec du semi tour par tour, l'univers Star Wars fidélement restrancrit, une histoire génial, rien à redire, un chef d'oeuvre. ----------------------------------------------------------------------------- En jeu de stratégie, que ce soit gestion ou tactical, je pense à : - Heroes of Might and Magic, le 1er de 95, qui à lancer la série avec des graphisme magnifique encore d'actualité, un gameplay presque parfait et quasiment unique, un mythe ! On peux aussi citer le 3 qui est mon préféré, mais il n'a rien inventé, contrairement au 1er. - Age of Empire, qui n'a pas entendu ce nom ? l'Un des meilleures jeu de stratégie des années 90, avec son ambiance excellente, ces musiques magnifiques, et ces codes bien marrant, où on pouvait invoquer une voiture style K2000 avec lance-roquettes, alors que le jeu ce passe au moyen-âge ! Fallait faire attention qu'un moine ennemie ne convertisse pas la voiture, sinon c'était foutu ^^. - Starcraft, vu ton avatar de Terran HawK-EyE, je pense que tu connais, même étrange que tu n'as pas proposé un live sur ce jeu, qui est le jeu de stratégie de la fin des années 90, très bon gameplay qui reprend un peu celui de Warcraft (normal même dév) mais le pousse a un niveau encore meilleure. - Worms, les petit ver de terre, un jeu qui a misé tous sur le fun et qui à réussit, à l'époque c'était vraiment géniaux de ce balancer des missiles sur la gueule. Je ne compte même plus les heures en multi ! ----------------------------------------------------------------------------- En FPS, je lacherai : - Doom, que dire, Wolfenstein 3D a crée la base, Doom la juste améliorer puissance 1000, une ambiance glauque qui foutait la trouille a n'importe qui, des armes génial, de la couleur variée (bah oui, Wolfenstein c'était toujours bleu qui nique les yeux et gris pourri), du relief (c'était toujours plat sur Wolfenstein aussi), tout le monde a entendu parlait de ce jeu, faut vraiment être née sur une autre planéte ou en 2007 pour pas en avoir entendu parler. - Half-life, mais quel jeu, quel jeu mes amis c'est fou, déja 12 putain, celui qui a révolutionner les FPS à la maniére de Doom dans son temps, une ambiance de folie, design exceptionnel, des armes en masse, des scénes scripter qui rendait le jeu vivant est dynamique (ça n'existe pas à l'époque), et son multi quasi-parfait, un monstre ! - Goldeneye sur N64, la aussi un véritable monstre, qui n'a pas entendu parlait de ce légendaire jeu, une chier d'armes a n'en plus savoir que faire, une ambiance digne des grand films Jame Bond, un multi de demi-dieu parfait, que dire, un jeu de fou ! - Perfect Dark, pareille que Half-life et Doom, la référence en son temps, il reprend le gameplay de Goldeneye mais l'amplifie fois mille, les mission du mode histoire sont géniales, le multi est encore mieux que celui de Goldeneye, des armes bien trouvé et non classique (une mitrailliette qui en 2éme fonction ce transforme en tourelle et ce pose sur le sol, prêt a protégé une zone pour vous et a faire des frag jusqu'a qu'elle n'a pas de munitions, et que vous pouvez rechargez si vous en trouvez). Un must ! ----------------------------------------------------------------------------- En jeu d'action, toute catégorie confondu, je citerais : - Max Payne, qui ne connait pas Max Payne, le jeu qui a surfer sur l'époque Matrix avec le bullet time. Il faut y jouer pour comprendre, son gameplay unique, ces gun fight à la Matrix, c'était juste dingo à l'époque, quel jeu vraiment, avec une histoire excellente, la descente au enfer d'un flic qui à tout perdu. Un grand nom du jeu ! - Zelda : A link to the past, sur Super Nintendo, un des jeu d'action les plus complexes que je connaisse, on dirait un RPG tellement il y a de truc à faire et à découvrir, mon 1er Zelda accesoirrement. - Zelda : Ocarina of Time sur N64, le gros coup dans la gueule, le passage à la 3D, quel jeu, histoire exceptionnel, gameplay intelligent, énigme et difficulté de fou parfois, la fin vraiment épique, un mythe. ----------------------------------------------------------------------------- Je vois que les grand noms du point & click ont déja était cité, comme Monkey Island ou Day of the Tentacle, mais il en reste quelques-un comme : - Sam & Max Hit the Road, la grande époque de Lucas Arts et de ces points & click, encore un chef d'oeuvre exceptionnel, son ambiance bonne enfant et son histoire sympathique était juste génial, on pouvait même jouer à la bataille navale grâce a un jeu dans le jeu (comme Maniac Mansion dans Day of the Tentacle). Que dire a part culte. - Full Throttle, un jeu qui fait aussi partie de la grande époque de Lucas et ces points & click, vraiment un grand jeu, avec une ambiance adulte, typé motard, Harley surtout, des énigmes génial, des passages culte (surtout celui des lapins qui est resté dans les mémoires), des music rock qui colle bien au tout, vraiment, un excellent jeu ! ----------------------------------------------------------------------------- En beathem all, il ya vraiment une série qui a marquer, c'est : - Metal Slug, une série exceptionnel, un gameplay de fou, du bourrinage, de la vrai difficulté, des barres en multi, que dire, si vous connaissez faut vraiment que vous voyez a quoi sa ressemble, c'est juste géniale. ----------------------------------------------------------------------------- En jeu de combat, héhé : - Street Fighter 2, sur Super Nintendo, énorme jeu, un mode solo pas folichon mais le reste, c'est que du bonheur, des graphisme magnifique, un gameplay quasi-parfait, tout ce joue en multi a ce jeu, le nombre d'heure que j'ai pu passer avec mon frére, c'est fou ! - Tekken 3 de 1998, pour moi c'est The Tekken (avec Tekken Tag Tournament), la aussi, on est face a un monstre, un gameplay de folie, des personnages charismatique, des mini jeu exceptionnel (comme le match de beatch volley), halala, rien que d'en parler sa me rend triste que y'a plus de coup de patte de folie comme ça, j'ai aussi juste envie de refaire une partie de Beatch volley. ----------------------------------------------------------------------------- En infiltration, je citerai que : - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty de 2002 sur PS2, comme Kotor je ne sais pas s'il a sa place ici mais encore une fois, c'est vraiment un jeu exceptionnel, une ambiance digne des plus grand films des States, un gameplay très bon, un jeu culte encore une fois. ----------------------------------------------------------------------------- Il y en a encore un paquet, et je vais me répéter, je vais donc juste les citer de nom. En Plateforme, ce coup-ci : - Super Mario Bros sur NES - Sonic the Hedgehog sur Mégadrive - Metroid sur NES - Megaman X sur Super Nintendo - les Donkey Kong Country sur Super Nintendo. ----------------------------------------------------------------------------- En Réflexion maintenant : - Tetris sur Amiga - Lemmings sur Amiga ----------------------------------------------------------------------------- En Shoot'em up, voyons : - R-type en Arcade - Gradius en Arcade ----------------------------------------------------------------------------- Jeu d'horreur, je pense surtout à : - Resident Evil sur Playstation - Silent Hill sur Playstation ----------------------------------------------------------------------------- Et pour fini en convivial, je sort : - Pong, mon 1er jeu vidéo, d'une simplicité mais d'une éfficacité redouable, le jeu qui ma fait aimer les jeu vidéos ! - Les Mario Kart, tout le monde connait la série, mais le 1er et celui sur N64 reste pour moi les meilleures ! - Soccer Brawl sur Neo Geo, quel jeu mythique, assez méconnu pour les non-joueurs de Néo Géo a l'époque, mais un jeu de foot au concept génial. Le concept est le même que le foot mais ici, tous les coups sont permis, il n'y a pas de sortie de touche, on peux tirer sur le mur et la balle rebondie, même jusqu'au gardien et peut marquer un but ! Il est possible aussi de tirer sur les joueurs adverse pour récupérer la balle, de charger son tir avec une barre en haut de l'écran pour lacher un tir très puissant, et chaque capitaine à son tir spécial (du tir de foudre très dur à arréter en passant par la frappe de feu qui crée un arc de cercle et fait sortie le gardien pour rien puisque la balle part et revient, comme Olive et Tom). ----------------------------------------------------------------------------- Voilà j'ai craquer lol, j'ai lacher un gros pavé sur mes coups de coeur. Bon, sa fait un peu geek mais en faites non, si vous remarquez bien je n'ai cité que des anciens jeu (j'aurai pu dire " bien renouvelé dans les jeu suivants " ou faire un hors-sujet sur certain nouveau jeu), étalé sur de grande époques, et en plus je ne connais pratiquement aucun nouveau jeu, je ne suis l'actualité que de très loin maintenant. On peut dire que j'était un passionnée de jeu quand j'était petit (normal vu les jeu de l'époques), et que maintenant je joue rarement a fond dans un jeu, a part les Fallout mais c'est tout, même sur Dragon Age je n'ai pas ressentie une émotion aussi sympa que celle de Planescape Torment ou Baldur's Gate. D'un côté c'est mieux, je suis plus chez moi en train de gamer, j'ai le temps de faire autre chose comme de la musique ou de la muscu, mais d'un autre côté, j'attends toujours LE JEU qui me mettra une claque dans la gueule comme autrefois ! Allez, il est 2h du mat, bonne nuit à tous ! J'espére que certain jeu que j'ai cité vous rappelerons des bon souvenirs ! Citer
Crazy Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Aaaah, Snake, plein des jeux cités, que du souvenir, et du bon! Au passage, j'ai jamais joué au jeu, donc j'ai arrêté après les 3 premières minutes et le premier gros spoiler de Krok ;p (mettez des bips bordel!) Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Terbitator Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je rajouterai Down in the dump à ta liste Snake dans les point and click. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Les King's Quest sont pas dégueu non plus. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Le video Live commence dans quelques minutes si ça vous intéresse, venez nous rejoindre sur mumble Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Changement de programme je serai là demain matin (9h30) alors soyez au rendez-vous ! ++ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shangalar Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 On sera là ! Citer http://fonline-aop.net/
Messages recommandés