Alerte PK à Gecko
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonjour à tous, Je tiens à signaler quelques problèmes que j'ai eu récemment à Gecko avec des PK Tout d'abord je veux préciser que je ne fait pas de reproches à ceux qui s'adonnent au vice du pk (pk is the devil
) mais je souhaiterais rallier les anti-pk et les inciter à se pencher sur le cas que je vais présenter
Je voulais savoir si la région de VC est protégée par des anti-PK parce que depuis que j'ai commencé c'est une zone où j'ai eu peu d'ennuis.
Mais depuis deux trois jours il y a de plus en plus d'événements regrettables
Hier soir, à la mine de Gecko, tout un groupe de PK se faisait passer pour des anti-pk en annonçant qu'ils protégeaient la mine et dès que l'on ressortait, ils nous faisaient du chantage ou nous tuaient... Ce procédé, si ingénieux soit-il, est quand même choquant.
Aujourd'hui encore je me suis fait pk à la sortie de Gecko, alors que ça ne m'était arrivé qu'une fois depuis plus d'une semaine dans cette ville...
Ce serait dommage de laisser les pk investir ce coin qui est assez agréable pour crafter, malheureusement je n'ai pas tout seul les moyens d'enrayer cette spirale
Je lance ce signal d'alarme aux anti-pk de tout le wasteland pour qu'il s'unissent contre l'oppression des pk!!!