Posté(e) le 10 septembre 20213 a Bonjour J'ai le bras estropié mais une compétence en médecine ridicule, comment puis-je me soigner pour utiliser de nouveau ma supermassue? Merci d'avance
Posté(e) le 10 septembre 20213 a Il faut aller consulter un toubib , ça risque de te couter quelques centaines de caps. Le plus simple serait d'aller au Centre (Hub) je pense. Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Posté(e) le 10 septembre 20213 a Auteur J'ai demandé au medecin de la confrérie il n'a pas voulu me soigner...
Posté(e) le 10 septembre 20213 a Va en voir un autre peut-être. Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Posté(e) le 10 septembre 20213 a Auteur J'ai été voir plusieurs médecins, ils considèrent que je suis en bonne santé car j'ai tous mes PI... Modifié le 10 septembre 20213 a par Ian Cassidy
Posté(e) le 25 septembre 20213 a Retourne les voir avec des PI en baisse, Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 5 octobre 20213 a Comment va ton bras ? Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 5 octobre 20213 a Auteur J'ai finalement utilisé une sacoche de médecin qui a guéri mon infirmité
Posté(e) le 5 octobre 20213 a Cool Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 5 octobre 20213 a Super, tant mieux si ça a marché et que les dés t'ont été favorables. ?