Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

image.thumb.png.38d776020c881fb3dab8e3aedcbcfe31.png

Bonjour

J'ai le bras estropié mais une compétence en médecine ridicule, comment puis-je me soigner pour utiliser de nouveau ma supermassue?
Merci d'avance

Posté(e)

Il faut aller consulter un toubib :p , ça risque de te couter quelques centaines de caps. Le plus simple serait d'aller au Centre (Hub) je pense.

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Posté(e)
  • Auteur

J'ai demandé au medecin de la confrérie il n'a pas voulu me soigner...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai été voir plusieurs médecins, ils considèrent que je suis en bonne santé car j'ai tous mes PI...

Modifié par Ian Cassidy

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu utilises quelle version du jeu ? Fallout ET TU ?

Posté(e)

Retourne les voir avec des PI en baisse,

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va ton bras ?

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Posté(e)
  • Auteur

J'ai finalement utilisé une sacoche de médecin qui a guéri mon infirmité

Posté(e)

Cool

Posté(e)

Super, tant mieux si ça a marché et que les dés t'ont été favorables. ?