Posté(e) le 5 septembre 20213 a Bonjour à toutes et tous, Geckod = abréviation de Gecko Doré 57 ans, joueur de Fallout, Fallout 2, Fallout tactics, Fallout 3 et Fallout 4. Informaticien de métier et passionné... ben notamment d'informatique. ? J’essaie de jouer aussi à War in the Pacific (1), DCS (1), Heroes & General, la série des Steel Panther, la sréie des X3, SunDog: Frozen Legacy, la série des Silent Hunter jusqu'au 4. ... et j'en oublie plein d'autres... (1) Ingurgiter un manuel d'utilisation de 300 pages ça n'a jamais tué personne, en tout cas pas moi. Bon(s) jeu(x) à tous. ?
Posté(e) le 5 septembre 20213 a Bienvenue ! Tu risque de t'entendre avec @Goupil ! Lui il aime les Gecko, mais dans un autre sens tu vois... Il est SPECIAL. Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 5 septembre 20213 a Salut Geckod !! Bienvenue par ici ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 6 septembre 20213 a Attention, attention, attention ! Ça frôle l'usurpation d'identité, là ! Sinon, tu joues encore de temps en temps à Tactics ?
Posté(e) le 6 septembre 20213 a bonjour et bienvenu Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 6 septembre 20213 a Auteur @ Goupil : Usurpateur... usurpateur... est-ce que j'ai une tête d'usurpateur. ?? Super logo, bravo, j'adore ! Fallout Tactics ça fait un moment que je l'ai pas lancé, j’essayai juste d'être exhaustif dans ma liste de jeux, mais c'est dans ma "todo-liste-de-trucs-à-faire". Et merci pour l'accueil. ? Modifié le 6 septembre 20213 a par Geckod