kharmitch Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Bonjour, Régulièrement je vous propose une soirée questions libres dédiée au wiki Les Archives de Vault-Tec. Le contenu est libre et dépendra des présents. Il peut s'agir de questions générales sur le wiki comme nos objectifs, ce qu'on y trouve, comment on l'utilise, etc. Mais je peux également intervenir si vous avez besoin d'aide pour apprendre à utiliser le wikicode, à comprendre les modèles, à trouver des informations dans les jeux, etc. Vous pouvez également venir avec vos remarques ou propositions. Bref c'est open-bar on discute de tout . Les sessions se tiendront sur Discord, catégorie Wiki Les Archives de Vault-Tec, salon #Bar du wiki. La date sera communiquée chaque semaine. Prochaine séance le mardi 3 août 2021 à 20 h 30. Citer
Kims Posté(e) le 2 août 2021 Adhérent Posté(e) le 2 août 2021 Présent ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
kharmitch Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2021 Je compte refaire une séance le mardi 19 octobre à 20 h 30. Toujours dans les mêmes conditions que la précédente (sur Discord, salon #Bar des archivistes). En programme de fond, j'avancerai sur la rédaction de la quête Élimine le chef des Mutants de Fallout. Mais je serai à disposition pour toutes questions concernant le wiki. Goupil 1 Citer
Kims Posté(e) le 16 octobre 2021 Adhérent Posté(e) le 16 octobre 2021 Présent ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
kharmitch Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2021 Rendez-vous ce mardi 26 octobre à 20 h 30 pour une session wiki sur le canal #Bar des archivistes du Discord fogen. Kims et Goupil 2 Citer
Goupil Posté(e) le 26 octobre 2021 Adhérent Posté(e) le 26 octobre 2021 N'oubliez pas de lire le post d'ouverture de ce sujet, ces réunions s'adressent à tout le monde, à ceux qui veulent y écrire, mais aussi à ceux qui veulent juste faire des suggestions ou demander comment fonctionne telle chose ou ceci ou cela. Profitez-en ! Peu de wiki se donnent la peine de faire ça et c'est l'occasion d'en profiter ! Citer
Buffy Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Je vais essayer d’être la, sûrement en retard car CA d'une association dont je fais partie de la collégiale. Et faut surtout que j'arrive à me connecter. Déja le micro d'une vielle camera semble fonctionner. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
kharmitch Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 Première session de l'année 2022 ce mercredi 19 janvier à partir de 20 h 30. Citer
Buffy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 OK Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Kims Posté(e) le 14 janvier 2022 Adhérent Posté(e) le 14 janvier 2022 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés