Le contenu est libre et dépendra des présents. Il peut s'agir de questions générales sur le wiki comme nos objectifs, ce qu'on y trouve, comment on l'utilise, etc. Mais je peux également intervenir si vous avez besoin d'aide pour apprendre à utiliser le wikicode, à comprendre les modèles, à trouver des informations dans les jeux, etc. Vous pouvez également venir avec vos remarques ou propositions. Bref c'est open-bar on discute de tout .
Les sessions se tiendront sur Discord, catégorie Wiki Les Archives de Vault-Tec, salon #Bar du wiki. La date sera communiquée chaque semaine.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour,
Régulièrement je vous propose une soirée questions libres dédiée au wiki Les Archives de Vault-Tec.
Le contenu est libre et dépendra des présents. Il peut s'agir de questions générales sur le wiki comme nos objectifs, ce qu'on y trouve, comment on l'utilise, etc. Mais je peux également intervenir si vous avez besoin d'aide pour apprendre à utiliser le wikicode, à comprendre les modèles, à trouver des informations dans les jeux, etc. Vous pouvez également venir avec vos remarques ou propositions. Bref c'est open-bar on discute de tout
.
Les sessions se tiendront sur Discord, catégorie Wiki Les Archives de Vault-Tec, salon #Bar du wiki. La date sera communiquée chaque semaine.
Prochaine séance le mardi 3 août 2021 à 20 h 30.